Moi j'achèterais quand même Mind Game, parce que je le veux à mort. ET j'achèterais tout ce qui m'intéresse chez eux en fait, parce que j'ai pas envie de m'en priver à cause de leurs faux plannings de merde.
Et puis c'est l'un des seuls éditeurs à proposer autant de choses intéressantes et uniques, mine de rien même s'ils me gonflent au plus haut point, j'ai pas envie qu'ils s'arrêtent.
Par exemple je rêvais de voir Hachigatsu no Sodamizu sortir en France, et peu de temps après ils ont annoncés qu'ils l'éditeraient. Je suis super content, même si je sais que ça ne se concrétisera pas avant des lustres...
Par contre faut vraiment que je trouve un moyen utile de leur faire comprendre que leur incapacité à gérer un planning me casse grave les couilles. Si vous avez une idée, je suis preneur...
Où au moins qu'ils s'expliquent. Bon les raisons on les connais un peu, c'est une minuscule boîte avec très peu de monde, ils n'ont pas un rond, et ils font ça plus par passion qu'autre chose, c'est louable.
Mais ils pourraient au moins nous expliquer pourquoi ils se bornent à communiquer des dates de sorties si c'est pour ne jamais les respecter...