CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Editeur] IMHO

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:14:04

Idem, je vois ça comme un foutage de gueule personnellement. Je vais faire comme pour Ankama boycott de l'éditeur. Il pourrait au moins être honnête avec nous et expliquer la situation.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:02:56

Moi j'achèterais quand même Mind Game, parce que je le veux à mort. ET j'achèterais tout ce qui m'intéresse chez eux en fait, parce que j'ai pas envie de m'en priver à cause de leurs faux plannings de merde.
Et puis c'est l'un des seuls éditeurs à proposer autant de choses intéressantes et uniques, mine de rien même s'ils me gonflent au plus haut point, j'ai pas envie qu'ils s'arrêtent.

Par exemple je rêvais de voir Hachigatsu no Sodamizu sortir en France, et peu de temps après ils ont annoncés qu'ils l'éditeraient. Je suis super content, même si je sais que ça ne se concrétisera pas avant des lustres... :hap:

Par contre faut vraiment que je trouve un moyen utile de leur faire comprendre que leur incapacité à gérer un planning me casse grave les couilles. Si vous avez une idée, je suis preneur... :hap:

Où au moins qu'ils s'expliquent. Bon les raisons on les connais un peu, c'est une minuscule boîte avec très peu de monde, ils n'ont pas un rond, et ils font ça plus par passion qu'autre chose, c'est louable.
Mais ils pourraient au moins nous expliquer pourquoi ils se bornent à communiquer des dates de sorties si c'est pour ne jamais les respecter...

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
19 novembre 2014 à 16:15:51

Apparemment, La fille de la plage et Mind Game arrivent bientôt !

https://www.facebook.com/editionsimho/photos/a.367598246690404.1073741828.360405480743014/664046597045566/?type=1&theater

Pas de dates encore mais ça se précise. Pas terrible la couv' de La fille de la plage en tout cas...

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
19 novembre 2014 à 16:50:06

putin ils déconnent de ne pas avoir garder la couverture japonaise, sérieux ça pue.

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
19 novembre 2014 à 17:10:31

A voir si c'est une initiative d'IMHO ou un souhait de l'éditeur jap'...

SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
19 novembre 2014 à 22:08:52

Quoi Mind Game va enfin sortir?

Ceci doit être l'oeuvre d'un stand ennemi :hap:

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
01 décembre 2014 à 21:46:48

Du nouveau :

Longue interview http://www.du9.org/entretien/imho-une-aventure-de-dix-ans-et-plus-si-affinites/

+ Pilou 02, Mind Game et La fille de la plage en commande sur leur site :oui:

Pour le changement de couverture de La fille de la place :d) "un choix esthétique, nous n'aimions pas les couvertures japonaises" :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 décembre 2014 à 02:17:05

Putain mais ENFIN ! C'est pas trop tôt ! Je viens d'acheter Mind Game sur leur site, trop hâte de le recevoir... :bave:

Mind Game et Sunny dont le premier tome vient enfin de sortir en français chez Kana, bordel cette fin d'année... :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 décembre 2014 à 02:17:46

J'espère quand même qu'ils vont bientôt s'attaquer à Ahchigatsu no Sodamizu du coup. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 décembre 2014 à 12:57:09

Bon finalement je vais ptetre prendre sur leur site, ça m'emmerde un peu la non distribution :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 13:02:15

Sur amazon, je le vois pour janvier 2015.

Tu y gagne à prendre sur le site, pas de frais de port, et envoie direct, il passe pas par 36 mains :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 décembre 2014 à 13:11:51

Il faut s’inscrire sur leur site ?

Je suis étonné qu'en cliquant sur acheter j'ai direct la page paypal, il ne demande pas d'adresse ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 13:13:22

Ils expedient sur l'adresse liée au compte paypal :)

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:37:55

L'extase de la chair à canon chez Imho ! C'est une série de Shintarô Kago (batsu tu connais ?). Le titre devrait sortir en avril 2015 (donc j'estime une sorti en 2017 :hap: )

Synopsis:

Perversion, cruauté, folie, ces mots n’ont jamais eu plus de sens que dans l’œuvre de Shintaro Kago, Neurosis, un recueil d’histoires et de situations plus absurdes les unes que les autres. Aviez-vous déjà vu des missiles et des grenades courir pour atteindre leur cible, des Kalachnikovs en forme de corps humain ? Vous pensiez avoir tout vu après Une collision accidentelle sur le chemin de l’école peut-elle donner lieu à un baiser

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/12/02/Les-editions-Imho-vous-font-decouvrir-lExtase-de-la-chair-a-canon Désolé, j'ai pas trouvé la source officiel. :(
Batsu, tu sais si c'est un titre ero-guro :question:

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
02 décembre 2014 à 20:00:04

Bien sûr que c'est ero guro :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 décembre 2014 à 21:03:32

D'accord merci Batsu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 21:21:58

OMG obligé je prendrais :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 10:48:05

'tain IMHO ils sont vraiment pas pressés quand meme :( j'ai commandé la fille de la plage dimanche ou lundi, et je reçois que maintenant un message, comme quoi c'est envoyé aujourd'hui, moi qui pensais le recevoir cette semaine, pas sur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 21:34:53

Et voila "si si, c'est sur le tome 2 de la fille de la plage sortira mi fevrier" que dalle, c'est maintenant prévus pour mars, ça serait pas de leur faute, mais on en sais pas plus.

(source mangaverse)

yoc950
yoc950
Niveau 10
13 février 2015 à 22:10:52

Punaise

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries