sly78 Voir le profil de sly78
Posté le 12 décembre 2013 à 15:50:20 Avertir un administrateur
1) Est-ce que dans Marvel il y a des publications en petite série comme il y en a beaucoup chez DC? Genre une publication sur une année comme The Long Halloween. Si oui quelles sont les meilleurs peu importe le héros/perso principal.
=> En gros tu cherches un regroupement de plusieurs épisodes d'une série ? ça existe oui voir plus d'une année, mais tout dépend car il existe des recueils regroupant que 5 numéros.
Au max tu peux avoir un regroupement de 2-3 ans en omnibus comme par exemple celui ci http://www.amazon.fr/Amazing-Spider-Man-David-Michelinie-McFarlane/dp/0785157298/ref=sr_1_8?s=english-books&ie=UTF8&qid=1386867331&sr=1-8&keywords=spider-man+omnibus (d'ailleurs c'est très sympa cet omnibus, j'ai l'édition Française et c'est du bon spidey de fin 80 début 90 on voit le style de McFarlane évolué au fur et à mesure)
"2) Deadpool: Donc j'ai les deux histoires de Deadpool mais le problème c'est que je suis un paumé. C'est pas que j'aime pas le perso, le style etc... C'est juste que j'ai l'impression qu'il me manque des choses à savoir sur le perso avant de lire ces deux là, que pouvez vous me conseiller?"
=> désolé je sèche sur lui, je ne suis pas fana
"3) The Flash: Rebirth c'est vraiment bien? J'adore ce héros et notamment Barry Allen, d'autres histoires vraiment bonne sur lui?"
=> le run de Geoff Johns est assez réputé, mais je t'avoue que je n'ai jamais lu.
"5) V for Vendetta: Ca vaut le coup tout simplement?"
=> bah du Moore d'un coté ça vaut toujours un petit coup d’œil, tu peux largement tenter.
"6)Si vous voulez ajouter des histoires indépendantes faites le, où n'importe quoi d'autre! "
=> de tout ? hors super-héros ? dans la bande dessiné américaine globale ?