CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions sur les comics

sly78
sly78
Niveau 10
12 décembre 2013 à 15:50:20

Voila je me permets de créer un sujet :)

D'abord, je débute, j'ai que Civil War tome 1, Batman: Year One et Deadpool Circle chase et Sins of the past.
J'ai un budget relativement conséquent. Pour l'instant je compte me prendre Batman: The Long Halloween et Dark Victory et m'arrêter là avec Batman pour le moment (enfin pour noël) ainsi que The Flash: Rebirth

Donc maintenant les questions:

1) Est-ce que dans Marvel il y a des publications en petite série comme il y en a beaucoup chez DC? Genre une publication sur une année comme The Long Halloween. Si oui quelles sont les meilleurs peu importe le héros/perso principal.

2) Deadpool: Donc j'ai les deux histoires de Deadpool mais le problème c'est que je suis un paumé. C'est pas que j'aime pas le perso, le style etc... C'est juste que j'ai l'impression qu'il me manque des choses à savoir sur le perso avant de lire ces deux là, que pouvez vous me conseiller?

3) The Flash: Rebirth c'est vraiment bien? J'adore ce héros et notamment Barry Allen, d'autres histoires vraiment bonne sur lui?

4) Watchmen est visiblement ce qui s'est fait de mieux en terme de comics. J'ai pas du tout aimé le film que j'ai trouvé ultra chiant, ça change rien vis-àvis du comics.

5) V for Vendetta: Ca vaut le coup tout simplement?

6)Si vous voulez ajouter des histoires indépendantes faites le, où n'importe quoi d'autre!

Enfin, que du VO! Pas de VF, j'ai l'impression que ça change quelque chose au final :(

TCSDIEU8
TCSDIEU8
Niveau 7
12 décembre 2013 à 15:52:41

non

sly78
sly78
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:48:42

Un peu décevant comme réponse :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 décembre 2013 à 17:50:37

Nan mais fait pas gaffe c'est un troll qui emmerde son monde depuis quelques temps sur le forum.

Bon je lis ton post

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 décembre 2013 à 18:05:06

sly78 Voir le profil de sly78
Posté le 12 décembre 2013 à 15:50:20 Avertir un administrateur
1) Est-ce que dans Marvel il y a des publications en petite série comme il y en a beaucoup chez DC? Genre une publication sur une année comme The Long Halloween. Si oui quelles sont les meilleurs peu importe le héros/perso principal.

=> En gros tu cherches un regroupement de plusieurs épisodes d'une série ? ça existe oui voir plus d'une année, mais tout dépend car il existe des recueils regroupant que 5 numéros.

Au max tu peux avoir un regroupement de 2-3 ans en omnibus comme par exemple celui ci http://www.amazon.fr/Amazing-Spider-Man-David-Michelinie-McFarlane/dp/0785157298/ref=sr_1_8?s=english-books&ie=UTF8&qid=1386867331&sr=1-8&keywords=spider-man+omnibus (d'ailleurs c'est très sympa cet omnibus, j'ai l'édition Française et c'est du bon spidey de fin 80 début 90 on voit le style de McFarlane évolué au fur et à mesure)

"2) Deadpool: Donc j'ai les deux histoires de Deadpool mais le problème c'est que je suis un paumé. C'est pas que j'aime pas le perso, le style etc... C'est juste que j'ai l'impression qu'il me manque des choses à savoir sur le perso avant de lire ces deux là, que pouvez vous me conseiller?"

=> désolé je sèche sur lui, je ne suis pas fana :noel:

"3) The Flash: Rebirth c'est vraiment bien? J'adore ce héros et notamment Barry Allen, d'autres histoires vraiment bonne sur lui?"

=> le run de Geoff Johns est assez réputé, mais je t'avoue que je n'ai jamais lu.

"5) V for Vendetta: Ca vaut le coup tout simplement?"

=> bah du Moore d'un coté ça vaut toujours un petit coup d’œil, tu peux largement tenter.

"6)Si vous voulez ajouter des histoires indépendantes faites le, où n'importe quoi d'autre! "

=> de tout ? hors super-héros ? dans la bande dessiné américaine globale ?

sly78
sly78
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:32:08

Ouais de tout enfin que du lourd!

Et pour Marvel c'est à peu près ça.

Merci pour ta réponse :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 décembre 2013 à 18:48:15

Alors dans le genre super-héros je te conseil l'un des meilleurs comics de super-héros Invincible de Robert Kirkman (le papa de walking dead) http://www.amazon.fr/Invincible-Compendium-TP-Cory-Walker/dp/1607064111/ref=sr_1_2?s=english-books&ie=UTF8&qid=1386869667&sr=1-2&keywords=invincible+compendium (c'est le lien du compendium qui regroupe pas mal d'épisodes, tu verras le nombre de pages :noel: )

Sinon dans d'autres genres, il existe aussi des compendium The Walking Dead (exemple) http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Compendium-1/dp/1607060760/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1386869782&sr=1-1&keywords=the+walking+dead+compendium

Une petite dernière le top 10 de Alan Moore (perso je ne le classe pas dans le genre super-héros) http://www.amazon.fr/Absolute-Top-10-Alan-Moore/dp/1401238254/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1386870090&sr=1-1&keywords=top+10

Bref je pense t'avoir déjà donner trois bon exemple de gros bouquins :noel: (je te conseil de regarder sur d'autres sites surtout les autres amazon comme le uk par exemple ça arrive d'être largement moins cher).

En normal (taille du bouquin), Joe The Barbarian http://www.amazon.fr/Joe-Barbarian-Grant-Morrison/dp/1401237479/ref=sr_1_16?s=english-books&ie=UTF8&qid=1386869888&sr=1-16&keywords=grant+morrison

Y The Last Man http://www.amazon.fr/Last-Man-vol-deluxe/dp/1401219217/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1386870258&sr=1-1&keywords=y+the+last+man (il y a plusieurs tomes)

En exemple je pense que c'est déjà pas mal.
J'ai un peu la flemme de réfléchir :noel:

ps: les liens amazon c'est juste en exemple pour te montrer les séries (je te conseil de regarder ailleurs niveau prix, comme le amazon.uk par exemple)

sly78
sly78
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:59:28

Ok merci je vais voir tout ça :)

Sinon en règle générale les omnibus sont tous bons?

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 décembre 2013 à 22:31:49

De rien.
Comme dans tout c'est relatif, ça dépend de la qualité de la série ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie