CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Editeur] Ki-oon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 14:01:50

Ah ouais bien joué. Au moins le manga aura une bonne édition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 14:25:17

Le 20 novembre 2015 à 12:25:41 Shuryen a écrit :
C'est officiel, My hero academia chez Ki-oon:

http://www.ki-oon.com/news/243-my-hero-academia-vient-faire-pulser-notre-catalogue.html#post

Tour de force pour cet éditeur et Kurokawa, l'ayant droit de One Punch Man en France.

C'est magnifique, cette bifle de Shuheisha envers Glénat, Kana, Pika qui sont respectivement les 3 premiers du marché.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
20 novembre 2015 à 14:42:08

Je laisserai tout de même un bémol, s'ils n'ont pas posé les billets c'est qu'ils estiment que ces séries ne feront pas des ventes de folie...

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
20 novembre 2015 à 15:11:11

OPM pas des ventes de folie ? Et MHA est super populaire au japon. Donc je pense que les ventes vont êtres ouf.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
20 novembre 2015 à 15:13:54

Le 20 novembre 2015 à 15:11:11 Ryk3m77 a écrit :
OPM pas des ventes de folie ? Et MHA est super populaire au japon. Donc je pense que les ventes vont êtres ouf.

c'est pas parce que les ventes sont folles au Japon qu'en France cela sera pareil...

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
20 novembre 2015 à 17:20:35

UN nekketsu du jump si. Surtout qu'il y a déjà pas mal de fans pour OPM et MHA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 17:27:58

Ces 2 séries étaient super attendu en France, surtout One Punch Man qui va à mon avis faire de très gros chiffre.

Avec la Fin de Naruto qui approche en France le marché à besoin de nouvelles locomotives. et ces 2 là semblent être bien placé.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
20 novembre 2015 à 17:56:01

Voilà

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
20 novembre 2015 à 19:05:35

On verra mais j'ai des doutes sur la capacité que ces titres ont pour devenir des best-seller surtout pour OPM, à la rigueur MHA a tout pour faire la parcours classique du nekketsu qui cartone. Mais quand les géants dominateurs laissent de côté des titres pour grand-public à des "petits" alors que leurs seul but est de se faire le plus de thune et écraser les autres... Je doute sur le potentiel de ces titres. ( potentiel économique et non de qualité )

Satan
Satan
Niveau 9
20 novembre 2015 à 19:15:47

La qualité est le plus important, pour la réussite, ça viendra de paire, même si ça n'égale pas le succès de nekketsu très pauvre comme Bleach/Naruto/OP, du moment que ça fonctionne, et que ça puisse continuer, c'est le principal.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
20 novembre 2015 à 19:23:18

Naruto et One Piece ne sont pas pauvres du tout :(

Satan
Satan
Niveau 9
20 novembre 2015 à 19:27:02

Au début, non, mais Naruto a été massacré et OP, disons que ça ne vole pas bien haut, très loin d'être constant, Bleach ça devient n'importe quoi au même titre que Naruto.

C'est pas vraiment le haut du panier, même dans le genre.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
20 novembre 2015 à 19:31:25

On parle en terme de succès commercial, les éditeurs s'en foutent de la qualité intrinsèquement, seulement du pognon que ca peut leurs rapporter... Sinon Rockin ne ferait pas chier avec 7 seeds et son artbook illisible :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:32:05

On verra mais j'ai des doutes sur la capacité que ces titres ont pour devenir des best-seller surtout pour OPM, à la rigueur MHA a tout pour faire la parcours classique du nekketsu qui cartone.

J'aurai dit le contraire, autant OPM ne me fait pas peur, autant MHA peut faire un flop suivant l'intérêt que lui porte public (là où pour OPM le public était déjà présent avant même l'annonce de vente).

imtf
imtf
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:38:49

Opm, avec la hype actuelle de l'anime (et le succes du manga depuis +- un an, avec la vidéo de mrenzor) c'est sur que ca marchera, le màga aura un succes de malade, en plus il est dessiné par murata qui est pas inconnu des lecteurs francais.

Mha, disons que comme dit plus haut le fait que ca sorte vers la fin de naruto en franve, et le fait que la série va etre adapté en anime presque en meme temps, j'ai bon espoir que ca marche bien :oui:

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
20 novembre 2015 à 19:44:14

Ouais mais j'ai un gros doute que la communauté fan de OPM en scan ou animé aille en masse acheté le manga, j'ai quand même l'impression qu'ils restent sur leur support :(

Pour MHA, il y a encore OP, FT, SDS et peut être d'autres gros nekketsu pour faire bouchon ,j'avoue ne pas trop connaitre ce genre là :(

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
20 novembre 2015 à 19:52:46

Je lis OPM en scan et je te garanti que je serais le premier à me jeter dessus à sa sortie.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:42:03

Nouvelle série pour Ki-oon : Père & Fils. Sortie prévue pour le 10 mars 2016.

http://www.ki-oon.com/news/244-pere-fils-nbsp%3B--le-voyage-initiatique-d-un-papa-en-devenir-nbsp%3B.html

En tout cas, je prendrai la série quand elle sortira. :oui:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
27 novembre 2015 à 21:02:00

Bordel mais c'est foutrement prometteur en plus !

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
29 novembre 2015 à 11:24:37

Ça m'intéresse pas des masses mais bordel les dessins ! :ouch:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries