CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Marvel Spiderman ] Conseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 20:38:52

Bonsoir a tous, Je viens chercher des conseils aupres des connaisseurs car au final je suis totalement perdu.

J'apprecie enormément les comics, j'en parle en soirée avec des potes et évidemment j'ai mes personnages "fétiches" cela dis j'ai beaucoup de mal a faire mon choix lors d'achat de comics.
N'ayant pas le courage de suivre chaque mois mes héros je viens donc ici vous poser une question.

Concernant l'homme araignée y a t-il des comics reprenant l'histoire de parker en gros volume ? ( un ami a pas mal de comics batman plutot imposants je trouve cela plus facile pour les novices ou ceux qui n'ont pas trop les moyens) de même ou pourrais-je me procurer ceci ?
Concernant l'univers cela m'est egal, j'apprecie les amazing, les 2099 ou encore les NOIR, au final je veux juste suivre l'histoire de notre chere araignée.

Enfin vous pourriez peut etre m'eclairer, j'aimerai trouver un comic dans le même genre avec NOVA, j'ai eu l'occasion de le voir sur Marvel Vs capcom et je dois vous dire que ca a été le coup de foudre.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:22:04

Bah, pour Spidey y'a les intégrales, mais elles sont difficiles à trouver, et elles reprennent les 1ers épisodes, donc faut aimer le style et les dessins qui ont quand même vachement vieillis.

Mais à part ça, t'auras jamais de truc qui reprennent toute l'histoire du personnage. T'auras des arcs, des sagas, mais c'est tout. Mais y'a quand même des gros volumes, sauf que je m'y connais pas pour Spidey, donc je vais laisser les autres t'aider. Par contre, tu sais que les différents univers racontent l'histoire d'un Spiderman différent?

Pour Nova, je sais qu'il y a les Marvel Deluxe Annihilation et Annihilation: Conquest, ou Nova est plutôt important dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 21:26:06

Oui oui je suis au courant,

M'enfin c'est surtout que pas mal de mes potes se mettent sur un personnage ( iron man, batman ... ) et commencent a raconter un peu les comics, ca donne super envie, au final je connais "un petit peu" tous les personnages recurent mais je n'ai pas "le miens" avec lequel je peux faire baver mes collegues.

Spidey etant un de ceux que j'apprecie le plus j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:02:15

Eh bien pour Spidey tu peux trouver quelques uns des runs préférés et des histoires principales sur ce sujet :d) http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=46990

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:17:02

Pour Spidey, je ne les ai pas lu, mais ces titres sont souvent recommandés :

- La dernière chasse de Kraven.
- Spider-man un jour nouveau tome 1 et 2.

Il y a l'arc Big Time d'Amazing Spider-man qui est souvent cité également
T'as aussi l'univers Ultimate si tu veux, par contre les tomes 2 et 4 sont difficilement trouvable.
Sinon t'as Superior Spider-man (suite direct du numéro 700 d'Amazing Spider-man/numéro 12 de la V3 chez nous) qui a commencé en juillet. Le numéro 5 est sorti ce moi-ci, si tu veux te procurer les précédents numéros fais vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 14:19:00

Merci pour vos réponses,

en revanche il n'y a pas eu de tome qui reprend le debut de spidey ? un peu comm eun reboot ?
Car j'avoue ne pas connaitre au final l'histoire originelle mais les vieux comics me derangent coté dessins puis surtout ils sont chers *o*

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
14 novembre 2013 à 17:27:02

Tu peux éventuellement prendre le tome nommé Season One de Spider-man qui te fait les origines version modernisées.

Never-Lose
Never-Lose
Niveau 9
14 novembre 2013 à 22:05:20

Dans ce cas-là, je te conseille de t'orienter vers l'Univers Ultimate.
Tu y rencontres un Peter Parker adolescent, à ses débuts. Et franchement, j'adore !

pistoletabulles
pistoletabulles
Niveau 2
14 novembre 2013 à 23:13:17

Effectivement comme dit Never-Lose, l'univers Ultimate est tout indiqué dans ton cas! Ultimate Spider-Man, comme les autres séries de l'univers Ultimate Marvel, est une version modernisée du personnage de Spider-Man, visant à conquérir un jeune public parfois rebuté par quarante ans de continuité. La série a débuté en octobre 2000 avec un scénario de Brian Michael Bendis et des dessins de Mark Bagley. Et il faut dire que ce duo est gagnant! C'est tout simplement génial: frais, dynamique, plein de rebondissement! Un must have! On retrouve vraiment l'esprit de Spidey des débuts mais avec de supers dessins!

Tu peux les trouver en Librairie collection Marvel Deluxe ou Prestige! Plus de renseignement sur le site de la Bedetheque
http://www.bedetheque.com/serie-15183-BD-Spider-Man-Ultimate-Marvel-Deluxe.html

@ plus!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment