Bonsoir a tous, Je viens chercher des conseils aupres des connaisseurs car au final je suis totalement perdu.
J'apprecie enormément les comics, j'en parle en soirée avec des potes et évidemment j'ai mes personnages "fétiches" cela dis j'ai beaucoup de mal a faire mon choix lors d'achat de comics.
N'ayant pas le courage de suivre chaque mois mes héros je viens donc ici vous poser une question.
Concernant l'homme araignée y a t-il des comics reprenant l'histoire de parker en gros volume ? ( un ami a pas mal de comics batman plutot imposants je trouve cela plus facile pour les novices ou ceux qui n'ont pas trop les moyens) de même ou pourrais-je me procurer ceci ?
Concernant l'univers cela m'est egal, j'apprecie les amazing, les 2099 ou encore les NOIR, au final je veux juste suivre l'histoire de notre chere araignée.
Enfin vous pourriez peut etre m'eclairer, j'aimerai trouver un comic dans le même genre avec NOVA, j'ai eu l'occasion de le voir sur Marvel Vs capcom et je dois vous dire que ca a été le coup de foudre.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.