CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gangsta

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:19:05

Tu as vu où l'annonce pour le tome 5 ?

L'histoire avance assez doucement pour le moment :oui: Sachant qu'il y a que 5 tomes parus au Japon et qu'on est déjà au tome 3. Il risque d'avoir une grosse attente d'ici peu entre les volumes.

D'autant plus que l'auteur a un rythme de parution assez lent. 1 tome par an, un truc du genre. :(

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:45:10

C'est sur amazon je crois qu'il mettent la date de sortie du tome 5 en France

son-souci
son-souci
Niveau 25
29 mars 2014 à 13:47:26

À c'est chaud 1 tome par an :(
J'espère que la série sera courte alors...

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:52:27

Sur le site de Glénat seul le 3 est annoncé. Peut-être mauvaises dates d'amazon :(

Ouais c'est chaud :snif: Comme Hellsing quoi.

Je pense pas que la série fera beaucoup de tomes. Je pense plus ou moins 10. Dans 5 ans :hap:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:18:41

Je :up: à l'occasion de la sortie du tome 3, j'accroche toujours autant :bave:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
15 mai 2014 à 07:15:01

Mon avis sur le tome 3:

:spoiler:
Un tome meilleur que les 2 premiers tomes car nous en apprenons plus sur les personnages, les "twillights"... Enfin on voit se que représente les flashback de Worick. Je trouve sa un peu con d'avoir laisser en vie Nico alors qu'il autre toute la famille de Worick.
:spoiler:

yoc950
yoc950
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:08:23

Un bon tome trois qui dévoile un peu plus l'origine des Twilight.

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:48:12

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/07/13/Une-version-animee-pour-Gangsta

Bonne nouvelle :cute: Ca permettra a la série de se faire un peu plus connaître.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:20:34

:spoiler: tome 05

Non, pas toi Doug :snif: Tu aurai du rester en vie :snif2: j'aimais bien ce perso, c'est dommage. :(

Fin du :spoiler:

C'est la seule chose que je souvienne du tome 5. :hap: Bon sinon j'ai lu le tome 6. Et il est pas mal, y'a pas mal d'action et on apprends quelques petits trucs. Vu la fin du tome, je déteste l'auteur ! Il a pas droit de faire une fin de tome comme celle-là. J'ai tellement hâte de lire la suite. :) Mais attendre jusqu'à mars 2015 ça va être tellement dur. :-(

Qc161
Qc161
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:57:56

Bonjour, j'ai lu le résumé de l'auteur et j'ai envie de m'y mettre. Ca a l'air d'être le type de manga que j'aimerai lire. Pouvez vous me dire quelle est la situation actuel du manga ? Comme le nombre de tome a date, le temps de parution, le nombre de tome que le manga aura (Si l'auteur l'a deja annoncé) merci :)

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:08:47

Pour l'instant il y a 6 tomes au Japon (le 07 devrai arriver bientôt) et 6 tomes en France, le tome 7 arrive en Mars 2015. Ce manga a un rythme de parution très lent, il y a un ou deux tome(s) par an. Ça doit être a cause de son mag. de prépublication qui est mensuelle (un chapitre tous les mois). L'auteur n'a pas annoncé de fin et il y aura un anime qui est prévu pour bientôt.

J'espère avoir répondu à tes questions. :)

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
16 novembre 2014 à 13:39:42

Sans oublier la deuxieme serie de l'auteur : Doodle. QU'est ce que j'ai hate qu'elle sorte.

Le rythme est regulier, pas de pause ou d'interruption, il faut juste se montrer patient, tous les magazines du japon ne sont pas hebdomadaire :)

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:37:37

C'est une bonne série :oui: Par contre je viens de voir que le tome 7 sortira en Novembre :-( soit un an après la sortie du volume 6. Faudra que je me remette dans la bain en relisant la série :oui:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
29 juin 2015 à 07:15:54

http://www.amazon.co.jp/gp/product/4107718263/ref=s9_bbs_gw_d4_g14_i2?pf_rd_m=AN1VRQENFRJN5&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=16CS6M9TEWS9GC1C5V17&pf_rd_t=101&pf_rd_p=155416469&pf_rd_i=489986

Comme pour nous les japonais profitent de la sortie du tome 7, un an après le volume précédent. D'ailleurs, le même jour sortira un spin-off sur Marco. :)

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
29 juin 2015 à 12:30:49

En gros il ne risque pas d'y avoir une saison 2 à l'anime(ou alors dans treeeeees longtemps).

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:56:43

Tu devrais attendre avant de vouloir une saison 2, on ne sait jamais, ça peut être une mauvaise adaptation. :(

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
29 juin 2015 à 13:00:50

Oui je sais mais à ce compte la n'espérons plus d'adaptation de nos manga préféré :)
Et puis si ça me plais vraiment, rien ne m'empêche de continuer en manga :hap:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
29 juin 2015 à 13:04:39

Je me demande comment ils vont faire pour Nico, ce personnage est quasiment sourd-muet... :(

Columbia08
Columbia08
Niveau 7
27 septembre 2015 à 22:38:57

Salut, je voulais savoir si l'anime est fidèle au manga, ou faut-il que je lise le manga depuis le début ?

young_pig
young_pig
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:37:50

Animé fidèle au manga (il parait)....par contre dessins et animations dégueulasse (il parait...) :hap:
Très bon Manga au passage :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment