CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic sur Shokugeki no Soma

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 107»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:00:07

On ne peut qu'aimer cette série. :noel:

YukihiraSoma YukihiraSoma
MP
Niveau 2
20 novembre 2013 à 17:49:42

En effet, toute les personnes à qui je l'ai présenté l'ont adoré. Le niveau des chapitres s’élèvent de semaine en semaine :ok:

[JV]OnchOnche [JV]OnchOnche
MP
Niveau 19
23 novembre 2013 à 22:45:11

J'acheterais les tomes reliés sans faute :) Très sympa le premier chapitre , j'essaye de me reternir de continuer . :hap:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
09 février 2014 à 12:03:07

Comme le disait les gars de la page d'avant je trouve les dessins vraiment magnifiques de loin plus beaux que ceux de Nisekoi.
Après le manga est sympa mais j'ai pas beaucoup avancé pour pas me spoil si j'achetais le vf. :noel:

l6652gg l6652gg
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 21:35:53

Bonsoir tout le monde, c'est vraiment un super manga, voilà une petite vidéo de présentation (qui n'est pas de moi): https://www.youtube.com/watch?v=sQiC7VVdSNQ&feature=youtube_gdata_player

l6652gg l6652gg
MP
Niveau 9
24 février 2014 à 19:42:48

Pas de scan 57 en français? Parce que j'ai vu qu'ils étaient déjà au 59 en anglais :non2:

RollyRollers RollyRollers
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:11:55

Chaud je m'attendais à plus de posts pour l'un des meilleurs mangas du Jump (dans le top 5 izi) surtout quand il a un thème fabuleux comme la cuisine, une histoire passionnante, des personnages variés et très attachants, un bon MC, du echhi et des dessins magnifiques.

Pilmou Pilmou
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 09:44:46

Je me permet d'up ce topic dans votre royaume obscur juste pour signaler aux fans que la lecture du 71 prime sur toutes vos tâches :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:45:15

C'est Tonkam qui licencie le mamga!! Sous le nom de Food War, c'est un peu bizarre, va falloir s'y habituer. :hap:
Premier tome prévu pour le 10 septembre! Enfin :bave:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/06/13/Le-manga-Shokugeki-no-Soma-chez-Tonkam-sous-le-nom-Food-Wars

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:51:19

Oups, je viens de voir que le lien avait déjà été posté sur le topic Tonkam... :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
14 juin 2014 à 13:29:25

Tant pis c'est aussi logique de le voir ici, puis c'est trop cool. :bave:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:26:04

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cette série soit licencié :(

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
14 juin 2014 à 19:39:59

C'était pourtant logique, j'attendais juste une date.
C'était mon chouchou avec Akame ga Kill parmi les série à licencié en France et les deux le sont maintenant. :content:

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
11 août 2014 à 04:47:19

J'acheterai sans faute les tomes mais le titre "food wars" me fait bizarre voire me déplaît ... :(

J'espère qu'il va pas y avoir d'autres traductions foireuses du genre duel à la place de shokugeki ou des trucs comme ca :malade:

arnaldo17 arnaldo17
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 19:21:48

Un des meilleures mangas du jump pour moi. Certes le ecchi st chiant mais c'est tellement bien documenté à la manière de Silver Spoon que c'est fort prenant.

Vivement le 11 september pour acheter Shokugeki no Soma :D Ouais le titre fraçais craint ^^

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:24:01

J'ai réussi a me choper l'extrait chez mon libraire et il ne m'a pas du tout plus. :-(

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
02 septembre 2014 à 03:28:53

Ah bon et pourquoi stp ? Quelles sont les grosses différences avec les scans ? :(

jak209 jak209
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 06:40:25

J'aime beaucoup ce manga, l'un des seuls que je suis régulièrement depuis l'année dernière !
C'est bien qu'il soit licencié en France, même si le titre "Food Wars" est vraiment pourri par rapport à l’original.

NinthFire :d) Qu'est-ce qui ne va pas avec l’extrait que tu as lu ? La traduction n'est pas bonne ? Elle "francise" certains termes (j'ai vraiment peur de ça moi...) ?

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 07:39:20

Déjà l'extrait fait même dix pages et je sais pas les dix pages qu'il donne tonkam ba ça donne pas envie de le lire la suite. Je n'est pas trouvé que la traduction est "franchisé".
Magauplod --> je ne lis pas les scans donc je ne peux pas te dire la différence.
Normalement j'aurai quand même du prendre le premier tome mais j'ai du faire du triage donc sur les 7 nouveautés de septembre que je veux, je n'en prendrai que 3.

JyuVioleGrace JyuVioleGrace
MP
Niveau 2
03 septembre 2014 à 01:17:23

Assez naze leur extrait à 10 pages alors...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment