CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hulk ou superman ?

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
01 novembre 2013 à 02:59:23

bsr je parle pour les connaiseurs de comics en general je voulais savoir et je me suis toujours pose la question a savoir qui etait le plus fort entre hulk et superman ?

BigSur
BigSur
Niveau 10
01 novembre 2013 à 09:57:11

Ce "débat" avait déjà eu lieu il y a quelque temps. Si quelqu'un à la force de chercher ça.
Il me semle que Kilowog s'était embrouillé avec un membre (ouais, ça change pas de d'habitude :o)) )

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
01 novembre 2013 à 10:30:55

Dans je ne sais plus quel comic Superman pouvait soulever 200 quintillion de tonnes ( ce qui le rend ridiculement cheaté). Je ne pense pas que Hulk peut en faire autant.

WindOff-Ire-On
WindOff-Ire-On
Niveau 9
01 novembre 2013 à 12:36:44

Superman of course :o))

Peil
Peil
Niveau 62
01 novembre 2013 à 12:38:45

La force de Superman a une limite.

Celle d'Hulk n'en a pas. Elle augmente proportionnellement à sa colère, et sa colère est infinie.

Potentiellement, Hulk pourrait attendre un stade de colère tellement intense qu'il briserait Superman en deux avec un seul doigt. Cependant, pour atteindre ce niveau, il lui faudrait des millions d'années, au bas mot.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
01 novembre 2013 à 12:42:17

Une colère infinie c'est quand même dur à concevoir. :(

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
01 novembre 2013 à 12:45:59

Superman perso. :)

Vinc54s
Vinc54s
Niveau 6
01 novembre 2013 à 12:53:28

Hulk, car sa force est illimité en fonction de sa colère
Comme superman ne tue pas, il va faire durer le combat sans parvenir à "immobiliser" hulk ou à l'étourdir, et plus le combat durera longtemps plus hulk sera en colère, donc plus il sera fort, et au final hulk vaincra :bravo:

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:02:29

ca& veux dire que mmee hulh peut pas vaincre superman lol mince

Peil
Peil
Niveau 62
01 novembre 2013 à 13:04:29

"Une colère infinie c'est quand même dur à concevoir. "

Il y beaucoup de concepts difficiles à concevoir dans les comics, comme la sur-omnipotence de The-One-Above-All ( l'omnipotence étant par définition au-dessus de tout )

Vinc54s
Vinc54s
Niveau 6
01 novembre 2013 à 13:05:05

Si c'est un match a mort, superman l'emporte
Si c'est dans un contexte réaliste, Hulk gagne

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:08:22

vinc54s que veux tu dire si c est dans un contexte a mort ?

Erak17
Erak17
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:35:43

Ouais enfin Superman a sa "colère" aussi, on dit souvent que Superman est aussi fort qu'il à besoin de l'être. Si des personnes sont menacés il va se surpasser pour vaincre la menace, un peu comme la colère de Hulk.

Peil
Peil
Niveau 62
01 novembre 2013 à 13:43:52

" un peu comme la colère de Hulk. "

Non, rien à voir.

La colère de Superman c'est comme ta colère a toi, IRL, tu peux te surpasser pour certaines choses.

La colère de Hulk c'est l'essence de sa puissance, c'est son pouvoir.

Sa colère = No limit.
Sa force = Sa colère.
Sa force = No Limit.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:47:41

Comme superman ne tue pas, il va faire durer le combat sans parvenir à "immobiliser" hulk ou à l'étourdir, et plus le combat durera longtemps plus hulk sera en colère, donc plus il sera fort, et au final hulk vaincra

:d) Oui mais non parce que même s'ils ont tout deux une force quasiment illimité Superman reste 100 fois plus rapide que Hulk. Sans parler du fait qu'il pourrait l'emmener dans l'espace ou dans le soleil.

Erak17
Erak17
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:52:31

" La colère de Superman c'est comme ta colère a toi, IRL, tu peux te surpasser pour certaines choses. "

Je ne parle pas de colère de Superman je l'ai mise entre parenthèse :pf: c'est plutôt une sorte de motivation à sauver des vies.

Si Hulk menace des gens Superman sera motivé à battre Hulk. A l'inverse si c'est juste un combat dans une arène ...

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
01 novembre 2013 à 13:55:21

Niveau vitesse Hulk est incroyablement rapide, pas sûr que Superman le batte vraiment niveau vitesse. Bien sûr Superman a l'avantage du déplacement puisqu'il peut voler, mais ça ne l'a pas empêcher de se faire tuer par Doomsday qui ne pouvait pas voler... D'un autre côté Hulk a sa régénération, et il s'est battu à égalité avec Sentry dans World War Hulk...

Mais quoi qu'il arrive le niveau de Superman est à peu près toujours le même, alors que la force de Hulk change énormément en fonction du contexte, c'est donc assez difficile de les départager. Mais je dirais que la plupart du temps Superman l'emporte.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:05:40

Niveau vitesse Hulk est incroyablement rapide, pas sûr que Superman le batte vraiment niveau vitesse.

:d) Tu plaisantes ? Superman est quasiment aussi rapide que Flash (qui lui peut dépasser la vitesse de la lumière) il est bien plus rapide que Hulk.

mais ça ne l'a pas empêcher de se faire tuer par Doomsday qui ne pouvait pas voler.

:d) Doomsday est une créature kryptonienne par conséquent ses coups ont plus d'effet sur Superman. De plus doomsday est une créature qui devient plus fort à chaque réssurection Hulk ne serait pas de taille contre lui.

Mais quoi qu'il arrive le niveau de Superman est à peu près toujours le même,

:d) C'est complètement faux en absorbant l'énergie du soleil Superman peut augmenter sa force. Comme je l'ai dit plus haut dans un comic il a été capable de soulever plus de 200 quintillion de tonnes après être rester 5 minutes dans le soleil.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
01 novembre 2013 à 14:18:55

Sa vitesse de pointe n'a pas beaucoup d'importance, c'est un combat pas une course. Hulk s'est battu de nombreuses fois contre Silver Surfer qui peut aller plus vite que la lumière.

"Doomsday est une créature kryptonienne par conséquent ses coups ont plus d'effet sur Superman."

:d) Hmm.. J'ai lu La Mort de Superman un peu en diagonale, mais je n'ai pas eu l'impression que Doomsday ait eu le même effet que la kryptonite sur Superman, il était juste incroyablement fort.

"C'est complètement faux en absorbant l'énergie du soleil Superman peut augmenter sa force. Comme je l'ai dit plus haut dans un comic il a été capable de soulever plus de 200 quintillion de tonnes après être rester 5 minutes dans le soleil."

:d) Je ne connais pas très bien l'univers DC, mais je n'ai jamais entendu ça. Bien sûr je sais que l'origine de la force de Superman est le Soleil, mais je n'ai jamais entendu qu'il pouvait devenir aussi abusé s'il allait faire un tour dedans. De toute façon dans un combat contre Hulk je ne pense pas qu'il aurait le temps d'aller se baigner dans le Soleil donc quoi qu'il arrive ce n'est pas vraiment à prendre en compte.

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:45:28

dapres ce que j'ai pu voir superman serait au dessus je pense

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment