Sa vitesse de pointe n'a pas beaucoup d'importance, c'est un combat pas une course. Hulk s'est battu de nombreuses fois contre Silver Surfer qui peut aller plus vite que la lumière.
"Doomsday est une créature kryptonienne par conséquent ses coups ont plus d'effet sur Superman."
Hmm.. J'ai lu La Mort de Superman un peu en diagonale, mais je n'ai pas eu l'impression que Doomsday ait eu le même effet que la kryptonite sur Superman, il était juste incroyablement fort.
"C'est complètement faux en absorbant l'énergie du soleil Superman peut augmenter sa force. Comme je l'ai dit plus haut dans un comic il a été capable de soulever plus de 200 quintillion de tonnes après être rester 5 minutes dans le soleil."
Je ne connais pas très bien l'univers DC, mais je n'ai jamais entendu ça. Bien sûr je sais que l'origine de la force de Superman est le Soleil, mais je n'ai jamais entendu qu'il pouvait devenir aussi abusé s'il allait faire un tour dedans. De toute façon dans un combat contre Hulk je ne pense pas qu'il aurait le temps d'aller se baigner dans le Soleil donc quoi qu'il arrive ce n'est pas vraiment à prendre en compte.