CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Editeur] Kana

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
21 septembre 2015 à 23:21:47

Kana est un auteur emblématique de la scène manga-esque, c'est normal que son catalogue soit bien pourvu. Pour être objectif il faut juger sur ces dernières années. Et force est de constater que récemment c'est plutôt pas mal mais sans plus.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
22 janvier 2016 à 16:02:05

Un nouveau titre de Li Kunwu chez Kana :
http://www.animeland.com/2016/01/21/un-nouveau-titre-de-li-kunwu-chez-kana/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 22:03:03

Le 21 septembre 2015 à 23:21:47 Shuryen a écrit :
Kana est un auteur emblématique de la scène manga-esque, c'est normal que son catalogue soit bien pourvu. Pour être objectif il faut juger sur ces dernières années. Et force est de constater que récemment c'est plutôt pas mal mais sans plus.

Je viens de voir ce poste avec plusieurs mois de retard et je ne peux être que d'accord, je dirais même que c'est plutôt pas terrible dernièrement. Ils se sont trop reposer sur leurs lauriers avec un Naruto qui cartonne à fonds, un Death Note qui continue de faire des ventes honorable, HxH qui est aussi un bon carton mais qui ne rapporte probablement plus grand chose actuellement vu que l'auteur est partie en voyage sur Mars (:hap: )

Et là on le voit qu'ils ont du mal, leur meilleur série de 2015 en terme de ventes c'est Seraph of the end et c'est pas foufou, ils ont quand même perdu, des séries qu'ils auraient pu avoir (My Hero Academia, OPM, Platinum End)

Au final ils sont dans la même situation que glénat sauf que eux Naruto ça va se terminer, alors que One Piece c'est pas près de finir.

Il faut qu'ils se réveillent.

Begi6
Begi6
Niveau 14
24 janvier 2016 à 00:40:52

Kana. :content:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
09 février 2016 à 23:09:17
https://www.youtube.com/watch?v=YtdQahyhCmU
Ritogami
Ritogami
Niveau 1
16 février 2016 à 16:56:15

Bonjour, j'ai crée un topic pour cette question mais il a été lock car je n'avais pas vu qu'il existait déjà un topic donc je poste ici.

J'aimerais savoir si il y'en a qui ont déjà commandé sur le site Kana ? Si ou je pourrais avoir des avis ? Genre colis et manga arrivée en bonne état ? etc. Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 17:38:14

Bonjour,

Si kana tout court = Shonen
Big Kana = Seinen

A quoi correspond Dark Kana ? Shonen ou Seinen ou l'entre deux ?

Merci

frantz37
frantz37
Niveau 32
05 mai 2017 à 18:21:37

C'est censé être entre les deux mais t'as majoritairement des trucs edgy.

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
02 mai 2021 à 17:04:02

C officiel après Yozakura Family, kana ont réussi à avoir undead unlock,

Folwyn
Folwyn
Niveau 9
02 mai 2021 à 21:47:21

Le 02 mai 2021 à 17:04:02 :

C'était cramé depuis des mois et ça a leak il y a pas longtemps je crois, mais rien d'officiel pour le moment
+c'est Unluck :hap: c'est quand même vachement important dans le manga :hap:

Message édité le 02 mai 2021 à 21:49:02 par Folwyn
belfortgod
belfortgod
Niveau 7
03 mai 2021 à 01:06:58

Le 02 mai 2021 à 21:47:21 :

Le 02 mai 2021 à 17:04:02 :

C'était cramé depuis des mois et ça a leak il y a pas longtemps je crois, mais rien d'officiel pour le moment
+c'est Unluck :hap: c'est quand même vachement important dans le manga :hap:

Kana commencent à se mettre bien niveau licence, suivie de Kaze qui eux ont Mashle et Kaiju n 8, je vois bien Glenat se positionner sur Sakamoto days :-)

Folwyn
Folwyn
Niveau 9
05 mai 2021 à 20:05:35

Undead Unluck sera annoncé demain
https://twitter.com/EditionsKana/status/1389995811505770496?s=19

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
29 juillet 2021 à 17:54:05

Pire éditeur pour moi :(

Entre les traductions foireuses et la qualité du papier digne d'un PQ je trouve que y'a rien de bien folichon...

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
29 juillet 2021 à 19:18:43

Le 29 juillet 2021 à 17:54:05 :

Entre les traductions foireuses et la qualité du papier digne d'un PQ je trouve que y'a rien de bien folichon...

Après le bon côté c’est qu’ils réimpriment toujours leurs séries contrairement à d’autres (Kaze) ….

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
29 juillet 2021 à 20:32:55

Le 29 juillet 2021 à 19:18:43 :

Après le bon côté c’est qu’ils réimpriment toujours leurs séries contrairement à d’autres (Kaze) ….

Alors ça... J'avais fait une pause sur Rock Lee SD il y a quelques années, il y a pas longtemps j'ai voulu terminer la collection et à ma grande surprise Kaze l'a drop..

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
29 juillet 2021 à 21:47:16

Le 29 juillet 2021 à 20:32:55 :

Le 29 juillet 2021 à 19:18:43 :

Alors ça... J'avais fait une pause sur Rock Lee SD il y a quelques années, il y a pas longtemps j'ai voulu terminer la collection et à ma grande surprise Kaze l'a drop..

Kaze c’est des grands experts en drop

krid-select
krid-select
Niveau 12
04 juin 2022 à 20:38:43

Hello,
pour faire suite a mes differentes complaintes quand à cet editeur

liste des series que j'ai/ai eu :

Monster edition deluxe : papier transparent sur lintegralite des tomes et des pages. Je pensais a un soucis mais en regardant d'autres versions sur le net jai ou voir que dautres avaient le soucis des la sortie pourtant certains me soutiennent que ce nest pas le cas.
Saint seiya deluxe : Problemes d'impression sur le papier glacé, une couverture montée a lenvers
Pluto : qualité des couvertures degueulasses, papier transparent
Death note : Papier transparent, qualite des couvertures degueulasses

Je suis assez nouveau dans lachat de manga (meme pas 1 an que jen achete) et jai achete toutes mes series kana en une fois histoire de payer des series que jai appreciees...bah je regrette fort.
Bon du coup aujourdhui je vais a ma librairie locale qui a tous les taniguchi dans plusieurs editions
Je prend le sommet des dieux pensant que cest du casterman et remarque que cest du kana avant darriver a la caisse. Avant de reposer par pur esprit de vengeance je les ouvre pour verifier.
Chaque page est transparente sans aucune exception.
Soit jai des yeux a rayons X, soit cet editeur a vraiment du papier de merde, c'est abominable.

Bref pour ceux qui veulent se faire plaisir avec des editions collector. Franchement commandez les editions US si vous savez lire l'anglais ou lisez d'autres series. Kana a plein de series d'auteurs que jadore mais plus jamais j'achète chez eux. 20 balles le bouquin pages transparentes....

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 54
05 juin 2022 à 19:46:45

Malheureusement, l'éditeur ne comprends pas, c'est qu'il vend encore très bien...

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
05 juin 2022 à 20:54:26

Évitez d'écouter les mecs défoncés au LSD qui vous disent que les couv de Kana sont dégueulasse et que le papier est transparent...
J'ai Death Note, Pluto et Le Sommet des Dieux chez Kana et contrairement à ce que dit mon VDD mes pages ne sont pas transparentes, et les couv de très bonne qualité et jolies. Critiquer l'édition du Sommet des Dieux faut le faire...

Kana est globalement très bon éditeur avec un excellent catalogue et de très belles éditions.
Par contre c'est clair qu'en ce moment ils font vraiment de la merde avec leurs éditions Star et l'édition Hokage de Naruto. Vous pouvez critiquer ce qu'ils font de mal mais pas besoin d'en rajouter en inventant des défauts imaginaires a leurs autres titres.

Message édité le 05 juin 2022 à 20:57:58 par Ryk3m77
Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 54
06 juin 2022 à 06:43:00

Vdd, je pense que tu as tes séries depuis un moment, l'époque où kana étais au top. Mais pour quelqu'un qui commence à peine les Mangas et achète ses séries en neuf, qui se tape donc des réimpressions, ça ne m'étonnerai pas que le papier soit aussi mauvais que les séries actuelles :-)))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment