/!\ Attention, à ne pas lire, si vous ne souhaitez pas être spoil /!\
J'ai récemment fait la découverte du manga. Forcement, apprenant que c'est une suite au génialissime Négima (dont j'ai tous les tomes), je me suis empressé de lire quelques scan-trads.
Je tombe de haut, t'en à savoir que Evangeline laisse tout derrière elle (même Chachamaru et Chacha-zéro ?), les humains d'accord, pourquoi pas, dans le fond, elle n'y peut rien, si nous sommes voués à mourir. Mais c'est son changement de caractère qui m'a violemment percuté à la figure..
Même Négi n'a pas reçus autant de tendresse de sa part, c'est pour dire.. Puis notre nouveau petit héro, Tôta Konoe, Ha ! la ça pique déjà ma curiosité !
Konoe = Konoe Konoka, serait-elle, celle qui, a conquis notre petit Négi, vu que Tôta est son petit-fils. Quoi qu'il en soit, ce jeune gaillard est un mélange Nagi-Kotarô, vraiment le contraire de Négi. Courageux, stupide, imbue de sa personne et est bon combattant.
Ce qui m'a aussi surpris, c'est la présence plus forte d'hommes que de femmes, ça change beaucoup, surtout venant de notre cher Ken. Quoi que.. Certains, cache leur jeu semble-t-il *Zieute en direction de Kurômaru*
Autant avec l'histoire j'ai du mal à accrocher, autant, ma curiosité prendra le dessus, car, je suis fortement curieux de savoir ce qu'est advenu des héros de la série Négima et je me doute, Oh combien, Ken nous feras quelques passages bien remplis à leurs sujets.
Puis Négima aussi n'était pas top à ces débuts, donc j'ai confiance en l'auteur, il ne m'a jamais déçus. Une, Futur, collection en approche =)