CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UQ holder!

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
21 septembre 2013 à 23:32:56

j'ouvre ce topic pour parler de ce manga écrit par ken akamatsu(negima/love hina).

le tome 1 n'est pas encore sorti au Japon il me semble , on a très peu d'infos dessus, c'est un shonen/ecchi.

l'histoire est la suite directe de negima(au passage ne le lisez pas sans avoir fini negima, je me suis fais spoiler). le résume peur comprendre ou pas des spoil de negima(ne l'ayant pas fini je ne peux confirmer ces spoil)

10 ans après que la magie ai été révélé au grand jour ,konoe tota le héros de cette histoire rêve d'accéder a la capitale pour ensuite monter dans la grande tour( pas plus d'information sur son but pour le moment).

il fera son voyage accompagne de evangeline de negima qui lui a transmis sa malédiction sur l'immortalité.

j'ai pu lire les 3 premier chapitre en scan et on ne sait que ça de l'histoire.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:35:52

Faut arrêter de se foutre du monde, il y a suffisament de titres sortit en France pour ne pas ouvrir un topic pour un titre à peine sortit au Japon :(

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
21 septembre 2013 à 23:48:31

ça permet de faire découvrir le manga sur lequel akamatsu bosse . y'a beaucoup de fan de lui en France tu sais. y'a pas que faire taul/one Piece/naruto/bleach dans le monde.

pour l'instant des 3 chapitre que j'ai lu y'a peu d'infos je rajouterai des infos des que j'en ai

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 septembre 2013 à 23:51:03

Jojo-machin => c'est une incitation au piratage ton truc :noel:

nan sérieusement Batsu a raison y a déjà pas mal de titres en France, d'ailleurs il n'y a pas d'autres titres de cet auteur en France ? si oui et qu'il n'y en a pas sur ce topic autant en présenter un par exemple

Rockin
Rockin
Niveau 22
21 septembre 2013 à 23:55:24

Ca me dérange pas qu'un topic sur une oeuvre non dispo en France soit créé.

Par contre, il faudrait que l'auteur nous dise ce qu'il a pensé des chapitres qu'il a lu.
Bref, il faut donner son avis. :)

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
22 septembre 2013 à 00:00:55

ce que j'en ai pensé c'est que y'a du potentiel a exploitée si akamatsu négocie bien l'histoire.

dans le chapitre trois il semblerait aussi que le héros rêve de chanter en haut de la tour et que donc veuille augmenter sa force de chant( pas très français :hap: mais vous m'avez compris) mais comme on peut le voir sur certaine image avec une épée faudra voir comment ça va se goupiller.

sinon ça a l'air aussi un peu enfantin avec le héros qui veut se faire tout plein d'ami

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
04 novembre 2013 à 16:49:59

je reviens vers vous après une dizaine de chapitre paru.

le manga évolue bien très bien même, une intrigue commence à se dessiner (petit à petit), on y voit un peu plus clair sur les personnages même si on ne connait pas encore les réelles ambitions du heros(hormis aller à cette fameuse tour) ni le but de l'histoire. si akamatsu ne merde pas il y a un gros potentiel

doug54
doug54
Niveau 12
04 novembre 2013 à 19:47:48

Salut ! Je suis actuellement en train de lire Negima! j'en suis au tome 15 et même si le début est un peu longuet je commence à bien kiffer et j'ai crû comprendre que le meilleur reste à venir :) je m'étais donc renseigner sur ce que faisais Ken Akamatsu il y a quelques jours, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que son nouveau manga UQ Holder était une suite directe de Negima !
Il me semble qu'il y a 10 chapitres sortis actuellement, une team bosse dessus en français. Il y a de bonnes chances de le voir arriver en français je pense car l'auteur est quand même reconnu et tout ceux qui ont appréciés Negima vont surement se jeter dessus.
Je ne sais pas si on peut apprécier l'oeuvre après 10 chapitre (par exemple si on le fait pour Negima je doute que ce soit terrible..) en tout cas je pense que fois que j'aurais fini Negima je me jetterais dessus ! En attendant je ne me spoil pas ! :ange:

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
04 novembre 2013 à 20:42:04

logiquement rien que le premier chapitre te spoil l'histoire :noel: je me suis fait avoir comme ça

doug54
doug54
Niveau 12
04 novembre 2013 à 22:15:30

C'est pour ça que je ne lis même pas le 1er :hap:

arkadiaz
arkadiaz
Niveau 8
28 novembre 2013 à 19:11:38

/!\ Attention, à ne pas lire, si vous ne souhaitez pas être spoil /!\

J'ai récemment fait la découverte du manga. Forcement, apprenant que c'est une suite au génialissime Négima (dont j'ai tous les tomes), je me suis empressé de lire quelques scan-trads.

Je tombe de haut, t'en à savoir que Evangeline laisse tout derrière elle (même Chachamaru et Chacha-zéro ?), les humains d'accord, pourquoi pas, dans le fond, elle n'y peut rien, si nous sommes voués à mourir. Mais c'est son changement de caractère qui m'a violemment percuté à la figure..

Même Négi n'a pas reçus autant de tendresse de sa part, c'est pour dire.. Puis notre nouveau petit héro, Tôta Konoe, Ha ! la ça pique déjà ma curiosité !

Konoe = Konoe Konoka, serait-elle, celle qui, a conquis notre petit Négi, vu que Tôta est son petit-fils. Quoi qu'il en soit, ce jeune gaillard est un mélange Nagi-Kotarô, vraiment le contraire de Négi. Courageux, stupide, imbue de sa personne et est bon combattant.

Ce qui m'a aussi surpris, c'est la présence plus forte d'hommes que de femmes, ça change beaucoup, surtout venant de notre cher Ken. Quoi que.. Certains, cache leur jeu semble-t-il *Zieute en direction de Kurômaru*

Autant avec l'histoire j'ai du mal à accrocher, autant, ma curiosité prendra le dessus, car, je suis fortement curieux de savoir ce qu'est advenu des héros de la série Négima et je me doute, Oh combien, Ken nous feras quelques passages bien remplis à leurs sujets.

Puis Négima aussi n'était pas top à ces débuts, donc j'ai confiance en l'auteur, il ne m'a jamais déçus. Une, Futur, collection en approche =)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment