CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comics] Star Wars

sindai
sindai
Niveau 6
21 septembre 2013 à 11:51:11

Salut,

Depuis quelques temps je lis Spider-man et je cherchais une deuxième série de comics a lire, aimant beaucoup Star Wars
je me demande par où je pourrais commencer, sachant que j'aime bien la période de l'ancienne république et que je n'ai pas d'apriori sur le kiosque ou la librairie.

Merci

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:38:06

Tu as la série "Chevaliers de l'Ancienne République" en 8 ou 9 tomes chez Delcourt qui est excellente.

kaan42480
kaan42480
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:53:14

Sauf si tu est un gros fan de star wars, je te déconseille le "star wars comics magazine" qui parait en ce moment en kiosque :oui:

Je trouve ça plutot tres mauvais, ce sont des petites histoires très annexes. C'est en plus de ça plutot cher (6.50€ par numéro).

M'enfin tu peux toujours acheter un numéro pour te faire une idée :ok:

sindai
sindai
Niveau 6
21 septembre 2013 à 14:05:17

ok pour le kiosque je me rabats sur la librairie, je regarde ce que JahSpirit me conseille, je suis ouvert a

sindai
sindai
Niveau 6
21 septembre 2013 à 14:06:02

owned by tab ...

tout et j'ai pas précisé mais j'aime BEAUCOUP tout ce qui sa rapporte a la Force, je trouve ça énormissime

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 septembre 2013 à 15:59:35

Si jamais tu t'intéresse aux récits qui se déroulent juste après le retour du Jedi tu as deux intégrales chez Delcourt il y a Le cycle de Thrawn et L'empire des ténèbres.

sindai
sindai
Niveau 6
21 septembre 2013 à 19:03:47

d'autres idées sur l'ancienne république/la Force ?
Merci

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 septembre 2013 à 19:47:41

Niveau Star Wars t'as du contenu :

- "Les Chevaliers de l'Ancienne République" qui est dispo dans sa collection complète en tome, chez Delcourt, qui retrace les aventures d'un jeune padawan environ 4000 ans avant l'épisode IV, je n'ai lu que les premiers tomes, et je trouve ça vraiment bien, et pas mal de retours positifs :ok:

- "Dark Times", dont les premiers tomes sont aussi parus chez Delcourt, qui racontent les évènements qui se passe après l'épisode III, et la montée en puissance de l'Empire galactique.

- "Legacy" qui se déroule environ 250 ans après l'épisode IV (je sais plus exactement pour cette série), on y suit les aventures d'un nouveau Skywalker, dans une époque où un nouvel Empire a émergé, et possède dans ses rangs des utilisateurs de la force, ainsi qu'un nouvel ordre sith qui a décimé l'Ordre Jedi.
Le début est très bon, mais je trouve que ça part un peu en n'importe quoi dans les derniers numéros :(

- "La génèse des Jedi", alors là, je sais plus du tout quand est ce que ça se passe chronologiquement parlant, c'est assez récent, les 2 premiers tomes sont parus en VF, ça raconte l'apparition des premiers utilisateurs de la force, à une époque ou les Rakata (la race disparue dont on entend parler dans Knight of the Old Republic) sont un empire absolu et à leur apogée de leur puissance.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 septembre 2013 à 19:49:55

En VO (et bientôt en VF en Octobre je crois), y'a aussi la nouvelle série de Brian Wood "Star Wars", qui se passe juste après les évènements de l'épisode IV, on y suit les péripéties de l'alliance rebelle principalement (Luke, Leia, Han).

sindai
sindai
Niveau 6
21 septembre 2013 à 20:54:27

merci, j'en frémis d'avance :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation