Niveau Star Wars t'as du contenu :
- "Les Chevaliers de l'Ancienne République" qui est dispo dans sa collection complète en tome, chez Delcourt, qui retrace les aventures d'un jeune padawan environ 4000 ans avant l'épisode IV, je n'ai lu que les premiers tomes, et je trouve ça vraiment bien, et pas mal de retours positifs
- "Dark Times", dont les premiers tomes sont aussi parus chez Delcourt, qui racontent les évènements qui se passe après l'épisode III, et la montée en puissance de l'Empire galactique.
- "Legacy" qui se déroule environ 250 ans après l'épisode IV (je sais plus exactement pour cette série), on y suit les aventures d'un nouveau Skywalker, dans une époque où un nouvel Empire a émergé, et possède dans ses rangs des utilisateurs de la force, ainsi qu'un nouvel ordre sith qui a décimé l'Ordre Jedi.
Le début est très bon, mais je trouve que ça part un peu en n'importe quoi dans les derniers numéros
- "La génèse des Jedi", alors là, je sais plus du tout quand est ce que ça se passe chronologiquement parlant, c'est assez récent, les 2 premiers tomes sont parus en VF, ça raconte l'apparition des premiers utilisateurs de la force, à une époque ou les Rakata (la race disparue dont on entend parler dans Knight of the Old Republic) sont un empire absolu et à leur apogée de leur puissance.