CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scumbag loser

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 septembre 2013 à 13:11:34

J'ai vu la prewiev, ça à l'air cool mais vu la gueule des gag je sais pas pourquoi mais ça me donne l'impression d'un truc qui va se finir comme de la merde et qui va s’essouffler assez vite.

En tout cas pour le moment ça a l'air cool ^^ puis ça change un peu d'avoir comme protagoniste ce genre de mec Xd

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:16:14

En 3 tomes, on peut esperer que ça ne s'essouflera pas :(

Preavis
Preavis
Niveau 8
13 septembre 2013 à 20:43:23

Je viens de le lire, WTF ?

WTF pour vos avis en faite. Je vois rien de flippand du tout :ouch: Pire, je vois rien de dérangeant pour un shonen :(

Après lecture j'en attendais finalement un peu plus de ce titre au vu de vos avis et du coup de pub de Ki-oon... Ah et je trouve que le côté "fantastique" gâche un peu le pitch je trouve, dès le début :pf:

Bref même si j'ai quand même globalement aimé, je trouve que y a rien d'extraodinaire ni de mauvais. :mort:

Tu donneras ton avis Batsu j'aime bien tes lectures :hap:

Corentino
Corentino
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:45:13

Flippant* désolé :noel:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:55:37

Je devrais le prendre demain :oui: je donnerais donc mon avis dans la soirée, ou dimanche :oui:

Corentino
Corentino
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:00:37

Par contre c'est bizarre MS et MN mettent que c'est un shonen alors que sur la couverture du tome ils disent "un seinen irrévencieux et jouissif" :(

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:01:37

Depuis quand tu fais confiance aux editeurs pour la classification ? :rire:

Corentino
Corentino
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:16:19

Bah depuis toujours, c'est quand même l'éditeur :hap:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:25:24

Nan mais les editeurs français :honte: faut juste prendre en compte le magazine d'origine, sur manga news et manga sanctuary il s'agit d'un mag shonen, donc c'est un shonen ^^

Corentino
Corentino
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:06:19

Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre du coup.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:07:27

ça m'etonne que tu le sache pas :( c'est un peu "la règle" pour classer les differents titres :(

Corentino
Corentino
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:22:49

Non mais si je le savais pour le mag' :noel: mais j'ai eu un doute, ça me paraissait un peu gros quand même vu que c'est l'éditeur, même francais c'est pas une faute à faire ça :mort:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
14 septembre 2013 à 08:00:38

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 13 septembre 2013 à 13:11:34 Avertir un administrateur
J'ai vu la prewiev, ça à l'air cool mais vu la gueule des gag je sais pas pourquoi mais ça me donne l'impression d'un truc qui va se finir comme de la merde et qui va s’essouffler assez vite.

En tout cas pour le moment ça a l'air cool ^^ puis ça change un peu d'avoir comme protagoniste ce genre de mec Xd

ça dure 3 tomes donc ça va pas s'éterniser et donc peu de chance que ça s'essoufle vu que ça va droit au but. Ensuite ou tu vois des gags ? Y'a rien de marrant dans l'oeuvre, même en prenant ça au second degré j'ai pas trouvé ça drôle :(
Tu peux trouver le ton de l'oeuvre assez cynique mais en aucun cas humoristique :(

Sinon ouais le côté fantastique est présent certes (dès qu'on te montre haruka en fait) mais au contraire ça renforce le ton noir du titre, et puis c'est pas du fantastique exacerbé non plus, c'est un chouia d'horreur le tout enrobé d'une couche de cynisme d'ou sort un fumet malsain.

"WTF pour vos avis en faite. Je vois rien de flippand du tout :ouch: Pire, je vois rien de dérangeant pour un shonen :(
"

C'est en aucun cas flippant certes mais tu peux pas nier que dès ce pemier tome on sent une ambiance malsaine (qui va apparemment s'accentuer vers les prochains tomes).Ensuite je trouve la classification shonen erronné à mon sens , c'est digne d'un shonen ce genre de truc? :

http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2013/06/scambag-looser-extrait.jpg

https://lh6.googleusercontent.com/-H4y91unX5gQ/UP438uGZ5AI/AAAAAAAABQI/lqIkA-OpuBc/w212-h213-p/41162775216.jpg

http://24.media.tumblr.com/48286b7fa1c564bf7be3c4e8641351d3/tumblr_ms11n9XgTg1r4xqamo1_500.jpg

un peu de sérieux tout de même......

Corentino
Corentino
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:18:03

Sachant que des images que t'as montrées apparaissent juste une seule fois, enfin dès que tu tournes la page c'est fini t'avais le droit à une grosse tête méchante, et que y a jamais vraiment de scènes explicites bah personnellement ça ne me dérange pas :noel: après ça n'engage que moi mais ca me choque pas que ca soit un
shonen

J'ai un peu "descendu" l'oeuvre mais enfaite c'est peut-être parce que j'ai été décu vu que je m'attendais pas à ça du tout :(

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:53:23

Je viens de terminer le tome 1 :(

Attention risque de :spoiler:

Je sais pas du tout quoi en penser :(

L'histoire manque de tension, il y aurai eu de quoi faire un truc bien flippant à la Junji Ito, mais le style de dessin s'y prête pas du tout.

Enfin tout n'est pas à jeter, j'ai quand même hâte de connaitre le fin mot de cette histoire.

Histoire bizarre d'ailleurs, un persos principal "anti-héros" des bons changements (on remarque 2 style de victimes, à moins que le criminel soit, comme le dit Haruka "raté").

Pour en revenir au héros, je pense que c'est dur de faire pire. Un héros vraiment repoussant, Stalker et pervers, lache et je je-m’en-foutiste (il a laissé son amie mourir et connait l'existence d'un tueur en ville sans le denoncer.

En ce qui concerne les autres persos, j'ai bien peur qu'ils ne soient pas bien développé dans l'histoire, meme si un moment j'ai eu peur pour la tournure de l'histoire, avec l'autre "renifleuse" finalement sa fin est bien venue.

Je terminerais sur la preview, ridicule, à mon avis il se fait juste un film, j'espere que c'est ça ou ça serait ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 19:19:24

je vais peut etre me prendre scumbag loser :) j'ai lue un extrait a la fnac

j'aime bien le héros , il est un peu ridicule et tout gros :oui:

et l'idees que l'ancienne amies d'enfance de mashaiko nommes haruka qui est censee etre morte arrivent dans la classe , c'est une bonne idée ! :ok:

sinon :spoiler: je trouve que c'est atroce que mashaiko ce fasse bouffer par haruka , apres que mashaiko ce fasse défoncer le bras et la jambe !

le pauvre mashaiko , ça me fait pitier tellement c'est horrible ! :snif:

-Souther-
-Souther-
Niveau 2
17 septembre 2013 à 21:48:57

Faudrait qu'on me dise pourquoi c'est toujours les gros les souffre douleur dans les mangas.
exemple:Dans Btooom le premier tué c'est un gros
Dans Judge le premier tué c'est un gros
Dans Kaiji le plus inutile du groupe c'est le gros
Dans Bleach le gros(vice capitaine de la deuxiéme division)Omaeda est le mec le plus inutile du mangas
Et dans ce mangas ce mangas c'est encore un gros le souffre douleur.Nan mais franchement j'ai l'impression que les mangakas on une dent conte ceux qui dépassent la centaine(kilos)

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
17 septembre 2013 à 22:30:29

Parce que c'est juste la dure réalité sociale

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
17 septembre 2013 à 22:50:38

Non y'a Mario qui est gros et pourtant il défonce tout le monde :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:54:47

On est quand même très loin du "le gros meurt encore en premier, c'est nul" !! Au contraire même, le "gros" est le personnage principal et il a trouvé une méthode pour ne pas devenir fou. Il va d'ailleurs tout faire pour préserver cette méthode et son statut de "pas-le-dernier-des-losers".

Perso j'adhère au concept.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment