CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencez Marvel

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:19:24

Bonsoir à tous :)
Depuis tout petit, j'ai toujours adoré tout ce qui touchait aux supers héros. J'ai commencé comme beaucoup de ma génération à cause des animés Spiderman ou Batman qui passait le samedi matin.
Plus je grandis, et plus j'adore ces supers héros. J'ai vu pratiquement tous les films adaptés aux bd.
Pauvre de moi, je n'ai pas lu beaucoup de ces comics et j'aimerais bien commencer à m'y mettre.
Mais par où commencer? Est il illégal de les télécharger?
Conseillez moi, je vous fais confiance. :)

SamLecasse2nd
SamLecasse2nd
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:33:00

Je me posais la même question il y a un mois et en fait c'est tout con, tu vas au magasin rayion magazine et tu prends les comics qui te plaisent, j'ai, au début, profité de MARVEL NOW pour avoir quelques #1 mais après tu prends en cours, tu te remets vite à niveau. Acheter toutes les "series" du début c'est impossible :hap:

Mais si tu demande plutôt par quel héros commencer, alors là tu choisiras en magasin selon ce qui te plais le mieux. J'ai, pour ma part, commencé avec deadpool #1 (il est encore en magasin) de marvel now et j'ai adoré :ok:

En espérant t'avoir aidé. Dis-le moi si je suis H-S ou si je n'ai pas été clair :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 01:38:28

Effectivement Marvel Now est la bonne occasion de se lancer dans Marvel
En septembre sortiront les numeros 3, donc c'est le bon moment pour trouver les numero 1 et 2 sur des sites comme la fnac.
Pour le reste ça dépend des héros que tu aime
Personnellement je trouve les series: All New X-men, Uncanny X-men, Nova, Thor, Young Avengers comme les indispensables. Ensuite Les gardiens de la galaxie, Hulk, Captain America et d'autres sont aussi tres bien.
Sachant que le tout est tres accessible (a par Avengers et Young Avengers que je trouve moins accessible )

Voila un lien qui resume tout et surtout donne un avis plutot juste sur l'ensemble :
http://www.comicsblog.fr/16205-Panini_Comics__Tout_sur_le_relaunch_de_Juillet#chapter_list

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 12:04:35

angelus52 --> Etant intéressé par Deadpool : http://livre.fnac.com/a6096840/Deadpool-T1-Deadpool-Collectif

Ils disent qu'il sera livré en septembre alors que c'est le numéro 1 non? Sinon normal qu'il ni soit pas en librairie ? Enfin je leur demanderai si je l'ai pas trouvé quand même :ok:

Mais tu dis que les numéros 3 sortiront en septembre et ici le numéro 1 ( je crois ) est prévu pour septembre 2013

Une autre question sur les Marvel Now : tout les tomes de chaque série sortent le même mois? Genre Avengers, Deadpool sortira le meme mois?

SamLecasse2nd
SamLecasse2nd
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:06:55

Swalkers :d) Deadpool est un bimestriel, il parait une fois / 2 mois. Je possède déjà le #1 que tu as montré au-dessus, il est sorti en juillet et le #2 est prévu pour le 17 septembre mais ne t'inquiète pas le #1 est disponible partout (j'en ai vue encore hier à Carrefour/Leclerc) :ok:

SamLecasse2nd
SamLecasse2nd
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:10:10

"Une autre question sur les Marvel Now : tout les tomes de chaque série sortent le même mois? Genre Avengers, Deadpool sortira le meme mois?"

Il me semble que pour les mensuels ça sort le même mois. Ce mois-ci y'aura Iron Man, Spider-Man, Wolverine et Avengers #3 mais pour les bimensuels c'est autre chose :ok:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:55:23

La fnac et Amazon déconnent pour les kiosques, ceux censés sortir en juillet n'ont toujours pas été livrés par leur site.

Si tu veux trouver les premiers numéros, je te conseille http://www.waxexpress.com/ , mais dépêche toi, ça part généralement assez vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 13:19:30

D'accord merci beaucoup pour toute vos réponses ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 13:59:39

Pour les mensuels :
Iron Man, Avengers, Avengers Universe, X-men sortent le meme jours du mois ( Numero 3 le 3 septembre )
Et Spiderman et X-men Universe sortent trois jours après ( Numero 3 le 6 septembre )
Je te conseil la page facebook de panini comics, dans les albums photo tu as un planning tres claire des sorties et vu le prix ( 4,80 pour 112 pages ) ne te prive pas de tenter une autre revue si possible, je trouve que ça vaut vraiment le coup.
En + en dehors des series de base, en octobre il y aura un "hors serie" sur Thanos : Thanos Rising qui s'annonce tres bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 14:10:50

Connais pas Thanos je vais me renseigner ! Mais oui j'ai déjà commencer qques Deadpool avec "soigner le soldat wilson" et les Deadpool Corps, mais là étant donné que les Marvel Now sont récents c'est le moment parfait pour me lancer dans les comics :ok: Donc je vais commencer avec Deadpool
Puis je vais prendre en parallèle les Spider Man et Avengers OU Avengers Universe (quelle différence?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 14:33:46

En tout cas pour l'instant les revues spider-man font debat, bcp ne sont pas emballé par l'histoire du moment ( il suffit de voir le topic sur le forum )
Sinon dans Avengers tu as les series :
- Avengers
- New Avengers
- Secret Avengers
- Young Avengers

Dans avengers univers tu as:
- Avengers Assemble
- Thor
- Captain America
- Hulk
- Fearless defenders

Personnellement je trouve la revue Avengers universe + varié et accessible que la revue Avengers ( qui contient des series + "sombre" et moins accessible ) MAIS les événements importants se passeront dans Avengers. C'est un choix a faire.
Dans le lien que j'ai mis + haut , tu as une courte critique des divers histoires.

Et pour me repeter et pour tout ceux qui veulent se lancer dans Marvel pour divers raisons, je conseil les revues X-men ( pour All New X-men et Uncanny X-men ) et Iron Man ( pour Nova et les gardiens de la galaxie, en + j'aime beaucoup les 4 fantastiques pour le moment )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 15:02:41

Merci pour tout :ok:
Je vais me renseigner mais étant vraiment attiré par Deadpool, je vais prendre le premier et j'attendrai le #2 ! Après on verra et je pense prendre Avengers ! Merci encore !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment