CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:28:11

Beelze :d) Je m'attendais à l'autre FB, je m'en rappelais plus :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 septembre 2013 à 17:29:31

Putain encore sur du Rebecca par ici ?! :rire:

:spoiler:

AU prochain chapitre va y avoir des mec qui vont pleurer des larmes de sang et d'autres qui rigoleront à gorge déployé!
Confirmé par Oda depuis 721 chapitre :ok:

:spoiler:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:30:26

Bah ça parlait pas trop de Rebecca.
Mais il a fallu que Beelze déverse sa rage à affirmer qu'il était le cousin d'Oda :hap:
J'ai tellement hâte pour le prochain chapitre :bave:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:31:07

Je suis pas le cousin d'Oda,mais je sais comment fonctionne le manga,ce que certains après 71 tomes n'ont toujours pas compris :rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:32:27

J'ai bien peur qu'Oda te mette une grosse baffe émotionnelle pour le prochain chapitre, Monsieur le Pro de One piece :-(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 septembre 2013 à 17:34:07

Au pire c'est pas grave y a juste un de vous deux qui va se faire méchamment troller au prochain chapitre :hap: !

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:35:11

Pour le restant j'ai eu bien plus souvent raison que toi hein Monsieur "Kuzan va battre Doflamingo et voila" Je n'ai aucune leçon à recevoir de quelqu'un pensant qu'un type connu depuis le tome 25 et qu'on a eu tout un arc le préparant (Pun Hazard) va se niquer par un amiral et voila :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:36:17

http://www.youtube.com/watch?v=qN62B-3mhao

kamelo2
kamelo2
Niveau 17
12 septembre 2013 à 17:36:18

Et y a déjà eu des FB pendant que le perso était encore tout bien et que finalement il s'est fait niqué,mais je te laisse cherché.

:d) de mémoire, je ne vois que Vivi mais je peux me planter:/ et ce n'est pas comme si on savais qu'elle était forte ou pas.

La Oda fait un fb +enchaîne avec un fin ou Rebecca abandonne son bouclier ce qui signifie
" Voila la vrai Rebecca, ce que j'ai montré d'elle avant ce chapitre ne voulait rien dire "
Après elle peut très bien perdre son bloc mais elle ne se ferais jamais humiliée comme vous l'affirmiez il y a quelque chapitres.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:38:49

Putain votre débat sur Rebecca/Cavendish (parce que le noeud du problème c'est bien que certains ont peur que " l'attention whore" blonde perde :hap: ) va faire comme Smoker/Vergo :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:39:10

Pas vraiment.
Je n'ai jamais affirmé que Rebecca serait la gagnante, je le pense fortement au contraire.
Et si Rebecca gagne j'aurais même pas besoin de troller en fait :rire:

+ Beelze :d) J'ai aussi comme souvenir d'un type du nom de Beelze qui changeait d'avis comme de chemises, un jour il disait que jamais Doflamingo se ferait battre aisément par un Kuzan, puis un autre jour, le même type qui revient pour dire "lol kuzan va violay doflamingo lol tarlouse".

Quand on a pas d'avis propre on la ferme mon petit :hap:
Puis à l'époque ce n'était pas aussi grotesque, y avait de réel débat autour de ça donc bon, moi aussi je vais m'amuser à chercher des idées sur des anciens arcs en cours quand je serais en manque d'argument (Vu que tu le sembles).

C'est triste d'être une si grosse boule de haine :-(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:39:54

nuance * au lieu d'au contraire :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:40:01

"

:d) de mémoire, je ne vois que Vivi mais je peux me planter:/ et ce n'est pas comme si on savais qu'elle était forte ou pas.
"

Nami par exemple qui se fait niquer un chapitre après son FB alors que tout allait bien finalement et qu'elle avait presque fini,bref le seul truc c'est que FB est toujours avec détresse présent ou qui va arriver très vite,sauf si c'est en fin d'arc,ce qui n'est pas le cas pour Rebecca

+J'ai jamais parlé d'humiliation ,elle perdra avec courage voila tout

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:41:43

"
+ Beelze :d) J'ai aussi comme souvenir d'un type du nom de Beelze qui changeait d'avis comme de chemises, un jour il disait que jamais Doflamingo se ferait battre aisément par un Kuzan, puis un autre jour, le même type qui revient pour dire "lol kuzan va violay doflamingo lol tarlouse". "

Sauf que moi je disais que Kuzan va dominer et humilier Flamingo mais pas le mettre KO et fin de Dofla,comme toi tu disais que c'était sa fin et qu'il n'avait plus d'intérêt en boss :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:41:54

Monstar :d) Suleiman ? :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 septembre 2013 à 17:41:55

De toute facon faut une meuf au cheveux rose dans l'équipage comme je le répète futur nakama Rebecca/Bonney/Kunoichi de wano :ok: .

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:44:36

"

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 12 septembre 2013 à 17:41:55 Avertir un administrateur
De toute facon faut une meuf au cheveux rose dans l'équipage comme je le répète futur nakama Rebecca/Bonney/Kunoichi de wano :ok: .

"

Oui,comme soudainement il fallait une astrologue à l'apparition de Monet ou que soudainement il faut un nain dans l'équipage une fois leur apparition
Il faut beaucoup de chose dans l'équipage,c'est fou :ouch:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:45:00

"Sauf que moi je disais que Kuzan va dominer et humilier Flamingo mais pas le mettre KO et fin de Dofla,comme toi tu disais que c'était sa fin et qu'il n'avait plus d'intérêt en boss :rire: "

Et en quoi c'était forcement faux ? :(
Pour moi Dressrosa n'était qu'une étape.
Je pensais que Doflamingo tomberait par Kuzan (Je pensais qu'il était un niveau bien plus au dessus de Luffy) et que les Mugi se feraient le reste de sa famille :(

En attendant moi quand j'aime un personnage, je l'aime bien jusqu'au bout, pareil pour les personnages que j'aime pas.
Je vais pas cracher sur un personnage pour ensuite l'adore et vice versa.
Donc je vois pas en quoi tu serais plus crédible que moi alors que tu ne sers qu'à cracher ta haine :hap:

Mais bon, je peux comprendre, après avoir autant chier sur Rebecca, ça doit être dur de la voir se faire hyper comme ça :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:00:43

VD2611
Posté le 12 septembre 2013 à 17:41:54
Monstar Suleiman ? :hap:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379001640-1238930-617747978266118-1391432657-n.jpg

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:09:45

J'aimerais que ce soit un "inconnu" (Enfin un type dans les encadrés ou pas je m'en fous,mais pas spécialement hype dans le manga à la base) qui win mais bon on a déjà eu le coup avec Burgess :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment