CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:45:48

C'est facile de bridé Bou :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:17:16

Bah quoi ? :hap:

Doflamingo abat un roi méchant et il promet des choses qu'il a fait. On l'a vu, le pays est devenu riche, en bonne santé, avec une economie touristique monstre et des attractions de fou.

A part 2-3 fou (gladiateur momy + Jouet) qui ont défié Doflamingo sans doute pour l'ancien roi, tout va bien. :o))

Ce serait vraiment sympa que cette fois ci, le mechant, c'est Luffy. :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:18:39

Oui, mais c'est de la fausse richesse et faux bonheur, tout se base sur le malheurs des gladiateurs prisonniers (qui font des duels à mort tout les mois), et sur les massacres des autres royaumes. Sans parler de l'histoire des jouets qui est plus que douteuse :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:19:28

Par contre ce serait sympa que l'ancien Roi soit vraiment un enfoiré et que Dofla en aie juste profité (sachant que ça famille traine là depuis 900 ans :( )

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:38:08

A Dressrosa, la vie n'est pas rose pour tout le monde.

S'était la méditation du jour :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
12 septembre 2013 à 04:07:09

Oui, mais c'est de la fausse richesse et faux bonheur, tout se base sur le malheurs des gladiateurs prisonniers (qui font des duels à mort tout les mois), et sur les massacres des autres royaumes. Sans parler de l'histoire des jouets qui est plus que douteuse

:d) RAF de l'autre ou des royaumes voisins. Les gens sur Dressrosa sont heureux sauf 2 gus qui veulent tout changer parce qu'ils sont contre la DFF(et merite leur place de "traitres" car c'est le cas). Ils vivent ptet dans le mensonge (FDD pété) ou pas, mais dans tous les cas, c'est bien comme c'est.

Pourquoi se casser la tete et tout détruire alors que tout va bien ? Aucun.

Doflamingo a promit des choses, elles sont faites. Ca se voit clairement. Dressrosa est l'un des endroits les plus beau et riche(surtout) de OP jusqu'a présent (Y'a quoi de mieux ? Ptet Marijoie atm ?).

La, s'il y a pas de raisons plus sérieuses, je considérais Luffy comme le méchant de l'histoire. Point. :doute:

Jusqu'a present, rien n'indique que Doflamingo s'occupe mal des citoyens qui ne lui font rien. Pour l'instant c'est tout le contraire.

D-Swea
D-Swea
Niveau 10
12 septembre 2013 à 04:25:16

C'est le bazar ici, je suis le seul à être en retard ? :noel: je suis encore à l'épisode 404 :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
12 septembre 2013 à 04:28:01

T'es l'un des seuls a etre aussi en retard :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
12 septembre 2013 à 05:25:34

Je rajoute aussi que la perte de pensée est peu probable vu que meme les prisonniers confirmes que le pere de Rebecca etait mauvais.

Doflamingo-sama :content:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 septembre 2013 à 05:47:54

Si tu ignores les problèmes, oui tout va bien, mais c'est très con :hap: Ton problème vient du "RAF de l'autre ou des royaumes voisins", et t'ignores carrément le problème des jouets, bref extreme mauvaise fois, quasi niveau politicien :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 septembre 2013 à 05:49:18

Et au passage on ignore le fond de la New Era, ainsi que les raisons pour laquelle par exemple la princesse des nains est prisonnière. Ainsi que de gros détails sur le passé de Rebecca. T'en fait pas Luffy trouvera bien des raisons :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 septembre 2013 à 05:50:22

"It's not solely about knowing who's stronger, but understanding how Oda likes to structure his stories. Oda tends to use his flashbacks as a way of adding more impact and weight to a particular scene. Chopper's flashback occurs as Luffy's in mid-punch, the Calgara-Noland flashback precedes Luffy's final bout with Enel and ringing the bell, and Robin's flashback is a precursor to Sogeking shooting down the flag and the "I wanna live" moment. There are others, but looking at the placement of this flashback sequence - as she's marching to fight in her preliminary bout - makes this a strong moment for her character. It would be something completely different if this flashback was placed in a later scene, but it's not. Rebecca steps into the colosseum and it's her versus nearly all of Dressrosa, but thanks to the impact added by her flashback, it's a stronger, more powerful moment and it's meant to demonstrate both her resolve and her strength as a person. This isn't going to be undercut by Rebecca suddenly being defeated by Cavendish, whose main connection to the storyline is his hatred for Luffy."

:d) Ce mec a bien compris le fonctionnement d'OP :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 septembre 2013 à 07:38:20

Pendant ce temps, du côte des lecteurs moyens de One Piece : "Rebecca est nulle, chapitre pourri".

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 septembre 2013 à 07:44:46

Donc on peut s'attendre à ce que Rebecca gagne son bloc :doute:

Si oui, on aura bien eu une hypeception :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 septembre 2013 à 08:48:09

Toujours aucune DDB, je suis un peu surpris :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
12 septembre 2013 à 10:17:34

Et on ose se moquer de mon humour ? :hap:

Moi je l'ai trouver cool le chapitre, enfin, chaque chapitre de One Piece je les trouves sympa, sans doute parce qu'a chaque fois je lis le chapitre de Naruto juste avant... :noel:

JoyBoy-
JoyBoy-
Niveau 9
12 septembre 2013 à 10:18:22

si, la DDB a bien été envoyée, t'inquiètes pas

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:30:40

C'est mort ici aujourd'hui. :hap:

MortNaturelle
MortNaturelle