T'es fou il touche pas mal de randoms avec ses attaques,faut juste les faire devant un groupe.
Bah à chaque fois je suis devant, suffit que je fasse un combo pour que je me retrouve à l'autre bout de la map
Quel nul.
Il y a le fantome de Garp qui te fist durant le combo
En parlant de Garp je suis actuellement en train de lui refaire la face
+ Je farme comme un petit chinois le premier Defis qui donne assez de sous
Moi qui pensais que tu aurais passer ton temps à jouer Hancock
Mais je suis en train de la jouer Je fais LVL up les autres persos en même temps
Alors, elle est comment ?
Bah toujours aussi puissante + Bon Gameplay Avec son dernier combo toujours aussi cheat au corps à corps
Hancock, Robin et Perona dans PW2.
Tient d'ailleurs je vais jouer Robin
Je la trouve 100x mieux que dans le 1. Par contre son deuxième coup spécial est bien drôle mais relou quand tu dois scorer vite.
No stress pour l'argent,tu te fais plus de 4M par niveau en extreme,en ce moment je me rapproche du 100M et je sais pas quoi en faire.
Ouai mais c'était pour LVL up tous les personnages que j'ai actuellement Par contre Cimer Vista qu'on doit exploser à chaque niveau
Chopper est toujours aussi nul que dans le 1 par contre.
Je l'ai joué à un niveau.Je me suis fait tuer.J'ai changé de perso
Franky est bien mieux que dans le 1.
Luffy et Zoro bof.
Bah Luffy et Zoro sont mainstream vu qu'on les joue beaucoup (Surtout Luffy en fait)
Franky est pas juste meilleur, il est totalement cheaté oui. De ce que j'ai vu les plus cheaté sont Franky, Luffy, Kuma, Kuzan et Mihawk.
Hancock qui parle à BB comme à un collègue durant un dialogue