"Toujours marrant de voir Gnil s'enflammer dès qu'on crache sur Rebecca comme si on avait insulté un membre de sa famille
Ca marche à tous les coups en plus, vous pouvez également tester avec Hancock pour des effets encore plus drôles
Limite ça va devenir un passe-temps quand je passe sur le topic
"
Pourquoi tu évites mon poste ou j'ai C/C ton commentaire ? 
Et je suis pas énervé là hein.
C'est juste qu'à un moment donné, les mêmes blagues, les mêmes trolls, c'est nul, faut savoir changer de répertoire "lol spartan la victimise lol el a perdu sa mayre lol konass"
Mais wat, c'est vraiment immature et sans intérêt, après venez pas me dire que je confonds réalité et fiction alors que c'est VOUS, qui insultez H24 Rebecca, c'est fou de voir que vous parlez plus de Rebecca que moi et que c'est juste pour l'insulté, comme on insulterait une VRAIE Personne (Et encore, vous seriez plus doux).
Bref si y a vraiment des gens à remettre en cause, c'est pas moi, à la base je suis juste là pour parler du manga tranquille et surtout d'un personnage que j'aime bien.
Mais quand je vois des gens qui font exprès de venir me chercher des noises sur INTERNET, Wouaw quoi, faut aller se faire soigner les gars, c'est de l'harcèlement là (Et ça pourrait aller très loin, mais bon, heureusement que c'est juste un forum, mais merde quoi
).
Je parle pas que d'aujourd'hui, mais d'un peu tous les jours, parce que ça me fait de la peine de voir des gens insulter un personnage H24 alors qu'à la base c'est juste un manga qu'on lit pour le bon temps, c'est fou de devoir se prendre la tête avec des gamins qui ont pas d'autres choses à foutre de leur journée que de venir troller ton personnage préféré pour t'emmerder (Et c'est là que j'ménerve, parce que j'osef des trolls de merdes sur Hancock ou Rebecca, mais quand c'est sans cesse et qu'on te dit très clairement que, oui, c'est pour t'énerver, là c'est très vicieux).
Bref, j'ai la dalle moi