Perso je troll depuis tout à l'heure en disant Sabo est mort, je pense qu'il est en vie
PAr contre pas en DC, je pense que Sabo préférerai creuver que devenir ça ![]()
Lorthelank3
Je respects tes idées et tu pourrais très bien avoir raison !
Mais connaissant Oda, je le vois mal ne pas exploiter une aussi grosse piste que celle de Sabo.
On aurait été dans HxH je t'aurais donné raisons, malheureusement on est dans OP :p
Et puis, il faut ce méfier des tatouages dans OP, la première version du tatouage de BB était une tête de mort moustachues avec une croix gammée dessus, et c'est pas parce qu'il y a une moustache et une croix gammée que BB est nazi, si ?
Ce n'est pas une croix gammé c'est une Svastika représentant au Japon la force et l'intelligence ![]()
"Flemme de sortir les scans, les scènes sont les mêmes de toute façon"
Le topic te diras que l'anim fait des rajout partout, quitte à faire passer Tashigi pour quelqu'un qui a tenue plus d'une demi seconde face à Vergo, c'est pour dire
"C'est ce qu'on appelle l'humour mon chère
"
Ton humour est génial
" J'ai pas besoin de lire le manga à qui que se soit ici pour lui prouver que Oda ne tue aucun de ces personnages. "
S'il ne tue personne, c'est qu'ils ont encore une importance pour le futur, regarde Crocodile, Baggy, et bientôt Ener
"Ne me citez pas BB et Ace on appeler ca l'exception qui confirme la règle. "
Je vais me gêner tiens, il sont bel et bien mort, et comme on dit en Math, on n'admet pas une règle tant que l'on ai sûr qu'elle soit toujours vrai, donc bon...
" Mais il faut quand même mal connaitre Oda pour croire que Sabo soit mort, pour les différentes raisons dèja expliqué
"
Des raisons qui s'appuient soit sur du Bullshit, soit des arguments bancals ![]()
"Mais connaissant Oda, je le vois mal ne pas exploiter "
Ah merde, si tu le connais alors, je n'ai rien à dire...
"c'est une Svastika"
Svastika dans un sens, croix gammée dans l'autre. Et comme dans un manga on lit à l'envers, les images sont aussi tournées de tel sortes à qu'elles accompagnent l'oeil, donc ce que tu crois voir est à l'envers, donc une croix gammée ![]()
"Pour le tatouage,c'est juste que le tatoueur s'est gourré en voulant écrire Ace, et ce dernier s'est dit que c'était pas grave, que ça faisait un effet de style "
Et tu parles de Bullshit ? Troll/20 ![]()
J'ai remarqué son troll depuis quelques post perso ![]()
C'est pas du Bullshit, c'est une Hypothèse comme une autre
Ou peut être que Ace ne voulait pas faire pirate, mais s'est laissé convaincre par Sabo de cette vie, mais n'a jamais perdu de vue sa véritable passion et son véritable rêve que d'être dans l’ingénierie civile
http://www.un-spider.org/sites/default/files/imagecache/image_main/asce.jpeg
Des raisons qui s'appuient soit sur du Bullshit, soit des arguments bancals
Pour toi c'est du bullshit que Dragon rencontre Sabo.
Qu'il le sauve peut après.
Qu'il demande à son crew de le soigner.
Tout en prenant en compte qu'Oda déteste absolument tuer ses personnages ?
Il y a trop de chose dans la balance qui peuvent prouver que Sabo est en vie.
Cela n'aurait aucun sens que Dragon rencontre sabo, le sauve, et le soigne pour qu'il meurs ensuite.
On est dans un manga pas dans la réalité, on cherche a exploiter l'histoire, pas à prendre du plaisir à voir un personnage mourir en se prenant un coup de canon.
Ah merde, si tu le connais alors, je n'ai rien à dire...
Si après 16 ans de lecture de one piece, de très multiples interview tu connais pas comment procede Oda, c'est à toi de te poser des questions
Svastika dans un sens, croix gammée dans l'autre. Et comme dans un manga on lit à l'envers, les images sont aussi tournées de tel sortes à qu'elles accompagnent l'oeil, donc ce que tu crois voir est à l'envers, donc une croix gammée
Tu prouve clairement que tu troll et donc que la discutions ne sert à rien, on va donc s'arreter la
Si tu n'admet pas que c'est une Svastika j'y peut plus rien !
Lorthe
http://4.bp.blogspot.com/-o0Ya6hwMI7o/UbJxGzmMLmI/AAAAAAAAHKY/d1-YKjLYrBI/s1600/30+sabo+tribute+foreshadow.jpg
Bah non pour son tatouage,c'est juste que Ace savait pas comment s'écrivait son il du coup il a mis un S mais il s'est rendu compte que ça faisait "Aise" donc il s'est dit qu'il fallait mettre un C pour faire"Ace" alors il a barré ![]()
C'est pas du Bullshit que Dragon rencontre Sabo, mais c'est pour renforcer le coté dramatique de la chose, et en montrant un peu plus les convictions de Dragon, si Sabo est vivant, tous ca ne rimerait a rien, et la noble cause des revolutionnaire qui est de proteger les enfants d'un mal qu'il ne connaissent pas encore, et qui parfois les tue, devient une obsession personnel ou meme de la jamousie face a des personnes de rangs plus aisé et qui ne commettent aucun delit. Et le but des revolutionnaires justement ce n'est pas de passer pour des criminels aux yeux de la population, justement...
Et perso, ca ne fait pas 16ans que je lit One Piece, ca doit faite 3ans tout au plus, et les interviews sont la pour faire du buzz, les questions et les reponses sont deja toute preparée, c'est justement pour alimentés les fausses theories sur les forum et pour faire parler encore plus des oeuvres concernées, cela a tout de non officiels, et ne constituent pas un arguments pour ettayé une theorie.
Je ne troll pas, combien de fois en lisant les tomes de Dragon Ball, qui ont été francisés et donc mis "à l'endroit", combien de fois j'ai remarquer une incohérence entre les dialogues et les gestes, tels que" regarde à gauche" ou "met ta main sur le coeur".
C'est pour cela que dans les mangas, il faut prendre avec des pincettes les symboles des images, et même si One piece est ecrit dans le sens original de lecture, il faut prendre en compte que ce que l'auteur a voulu montrés n'est pas forcement ce que l'on croit voir.
Et puis, a l'epoque, on ne connaissait rien de BB, son physique rien ! Lui mettre une croix gammée emplifie son statue de pirates terrifiant, sans peur et sans reproches !
Enfin, pourquoi cette croix a été censurée par la suite en une croix d'os si elle ne représente que la force et l'intelligence ?
Trich, comme je l'al dit, c'est une pirouette d'Oda pour faire croire que Sabo est prévu depuis le début et qu'il a un rôle important dans l'histoire. Il s'est dit qu'un S barré serait un bon signe distinctif pour quelqu'un avec un prenom en S, mais la raison du tatouage est tout autre ![]()
Si tu ne troll pas tu es un grand malade ![]()
Pourquoi je trollerais ?
Hey mais comment ça un grand malade ? ![]()
Malheureusement tes théories sont bancales et illogiques, tu est un des rares à penser ca.
Tu sous entend que Sabo est mort juste parce que ca serait dramatique et logique par rapport à la cause révolutionnaire etc ...
Mais Encore une fois on est dans One piece.
Oda ne fait rien au hazard. Si il a crée Sabo c'est pour l'exploité, si Dragon a sauvé Sabo c'est pour qu'il vie.
Y'a pas de lezard ou de piéges, c'est juste de la logique.
Je connais énormément de personnes qui lisent et regardent one piece, aucunes ne croient que Sabo soit mort.
Pas besoin de réfléchir et de faire une analyse profonde de la chose, c'est juste logique.
Tout les éléments sont la pour montrer que Dragon à eu de l'attachement pour Sabo et l'a sauvé mais tu nie.
"Oda ne fait rien au hazard"
Si, il y a Punk Hazard
Nan mais Oda fait ca consciemment pour vous mettre dans une mauvaise piste. Pourquoi il ferait ca ? Pour montrer qu'il peut encore etonner les gens, et que les theories qui semblent les plus serieuses et les plus logiques d'apres certain, sont refutés ! Il veut que l'on garde cette découverte et ce plaisir de toujours être étonné !
Si il nous raconte tout depuis le début, l'interêt diminue fortement, et en aucun cas Oda veut ça !
C'est comme si il nous avait dis au debut ce qu'etais le One Piece. C'est sans interêt. C'est fait pour alimenter les theories, pour faire reflechir les gens sur des fausses preuves, pour qu'à la fin il etonne même les plus gros détracteurs, et leurs dire que depuis le début ils avaient tout faux.
La preuve, tu le dis toi même, tout ceux que tu connais sont tombés dans le panneau.
Oda a reussis sont coup ![]()
Si, il y a Punk Hazard
Jerry golay
tu as peut être raison et se serait bien Oda d'être aussi vicieux je te l'accorde à 200% !
Mais pour moi cette possibilitée n'est au alentour que de 10%
Oda à deux choix :
- Exploiter un personnage riche et intéressant ayant un rapport très fort avec le hero du manga, pouvant devenir un allié de taille, voir un nakama.
Ou
- Prouver encore une fois qu'il est vicieux et qu'il étonnera toujours ses lecteurs en étant incalculable pour ensuite en jubiler !
J'ai mes raisons de penser qu'Oda ne l'a pas fait au hasard et que Sabo n'a pas juste était un personnage "sacrifié" pour donner des tripes au manga.
Il a toujours des truc improbables à nous montrer et j’espère bien que Sabo fera une apparition bien badass et sera devenu quelque chose que personne ne s'attend !
Si Oda n'utilise pas Sabo ca serait con, il y a tellrment de possibilités avec ce personnage ![]()
Ne pas croire que Sabo est vivant après les coupes de Saké ? En 2013 ? Allô !!
J'vous le dis c'est Dragon qui a mis les coupes après avoir entendu l'histoire de Sabo sur son lit de mort ![]()