721
Bon chapitre.
Déjà la mini aventure présente une des choses que j'avais le plus envie de voir.
À savoir qu'un logia utilise son pouvoir pour attaquer son adversaire de l'intérieur.
J'espére qu'on verra d'autres logia le faire.
Ensuite sur le chapitre déjà par les paroles de Rebecca on sent que les jouets ont repris leur rôle qu'ils avaient en étant humain.
Ce qui laisse supposer que le jouet soldat serait le pére de Rebecca(elle ne se souvient ainsi pas de son pére vu que les gens ont perdu la mémoire sur les jouets).
Un bon flashback bien triste ensuite.
Rebecca vivait donc avec sa mére hors du palais(peut etre pour protéger Rebecca et Scarlet de la folie du grand pére).
Doflamingo semble avoir profité de la misére du pays et de la folie du roi pour s'emparer du pouvoir.
Même si je doute que ça soit aussi simple, Doflamingo a je pense un rôle là dedans (non pas dans la pauvreté mais dans l'état du roi).
Pour le reste on voit que Diamante et Trebol étaient déjà là mais pas le 3eme As, ce qui laisse penser qu'il a rejoint l'equipage plus tardivement et qu'il aura peut etre une place moins importante que Diamante et Trebol au niveau de la répartitions des pouvoirs.
J'ai bien aimé l'évolution de la vie de Rebecca et sa relation avec le jouet soldat.
Enfin on voit qu'elle est détesté dans l'arêne, je me demande si les autres gladiateurs vont pas se liguer contre elle du coup.
Enfin je pense qu'elle va gagner son bloc, Cavendish étant un perso uniquement humouristique je le vois bien tomber dans l'eau en faisant le marioles pour impressionner les foules.