Bah moi je trouve que justement, ça aurais pas été si bien que ça
Les arènes auraient été de tailles réduites, et beaucoup de techniques on les auraient fait dans le vide, car au contraire de DB/Naruto, pratiquement chaque mouvement est une technique, il n'y a pas vraiment de coup de pied/point randoms, c'est souvent une succession de techniques, d'où le fait d'en louper la majorité car trop facile à esquiver,. Et puis ça serait vachement répétitif quand même 
Tandis que là, on peux continuer à taper du randoms marine, alors que dans un jeu de fight, bah ça serait que des combats de boss.
Enfin c'est pas tellement que ce ne serait pas une bonne idée, juste que le format n'est pas idéal pour One Piece, alors qu'il se prête bien à d'autres Manga. Je trouve le Beat em All assez adapté, par contre le fait de l'avoir adapté à la sauce Dynastie Warrior, je suis encore assez mitigé même si parfois j'ai eu d'agréables surprises
(Et puis faut savoir que dans le 1, comparer au 2, il y a d'autres choses que des phases de Mosou, bien que parfois certaines phases appelé "Action" et qui ressemble à des phases de plateforme sont un peu relou
)