CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 20:40:03

D'ailleurs, il me semble qu'Akainu dit un truc genre "soit maudit, Barbe Blanche", avant de tomber, et que donc il est conscient :(
Je vais vérifier

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:41:16

Zygo :d) Akainu ne doit sa survie qu'à un rocher. :ok:
BB vainqueur large. :ok:

Dans l'anime Sakazuki se retient à un rocher, et un mec m'avait sorti cet argument pour me prouver que "BB > Sakazuki". :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:41:54

J'ai jamais dis que Akainu avait battu BB QS.

J'ai dis qu'il s'en sortait bien mieux que lui et que sa blessure était rien du tout comparer à ce que BB a pris.

Mais ça change en rien que Newgate aurait pu tuer Sakazuki s'il l'avait voulu, Akainu avait plus de forces et est tomber dans le cratère, un dernier séisme pour s'assurer qu'il se rattrape pas sur une roche et bye bye l'amiral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 20:42:14

Ouais, donc il dit "you bastard", mais est encore conscient. Je dis pas qu'il est en bon état, mais il peut encore se battre.
Malheureusement, quand le sol s'effondre sous tes pieds, tu peux pas souvent faire grand chose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 20:44:22

| Akainator  -  aujourd’hui à 20:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-902-0-1-0-one-piece.htm#message_9421914
| J'ai jamais dis que Akainu avait battu BB QS.
|
| J'ai dis qu'il s'en sortait bien mieux que lui et que sa blessure était rien du tout comparer à ce que BB a pris.
|
| Mais ça change en rien que Newgate aurait pu tuer Sakazuki s'il l'avait voulu, Akainu avait plus de forces et est tomber dans le cratère, un dernier séisme pour s'assurer qu'il se rattrape pas sur une roche et bye bye l'amiral.

Un dernier coup de poing pour s'assurer qu'il ne survive pas avec un demi-visage et bye bye le vieil homme :(

Le seul truc c'est que le sol s'effondre sous ses pieds alors qu'il vient d'encaisser un coup, et n'est donc pas encore debout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 20:46:10

| ssj44  -  aujourd’hui à 20:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-902-0-1-0-one-piece.htm#message_9421912
| Zygo :d) Akainu ne doit sa survie qu'à un rocher. :ok:
| BB vainqueur large. :ok:
|
|
| Dans l'anime Sakazuki se retient à un rocher, et un mec m'avait sorti cet argument pour me prouver que "BB > Sakazuki". :noel:

http://www.quickmeme.com/meme/3vqhva/

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:47:23

Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hurlé quand il m'a sorti ça. :rire: :rire:
Le pire c'est qu'il y tenait, hein, et que ce n'est pas le premier argument qu'il utilisait. Il me semble même avoir entenud un "l'anime est tout aussi crédible que le manga". :noel:

Depuis ce jour, ce mec fait parti de ma black list en matière de débat sur OP. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 20:48:55

C'est pour ça que je regarde jamais la moindre scène de l'animé, sauf à la limite un ou deux combats :noel:
Parce que même ceux qui lisent le manga et regardent l'animé à côté, ont tendance à oublier quelle scène est un ajout et quelle scène n'en est pas un :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
09 septembre 2013 à 20:49:31

Comme a dit Extra (j'ai eu le même exemple en lisant ton post), BB aurait pu achever Akainu en balançant un autre séisme qui le ferait tomber dans la flotte.

Et puis le "You bastard" en tombant, c'est comme Sanji avec Zoro à TB. Sanji dit "enfoiré" je crois et s’évanouit sous la douleur, ce qu'aurait très bien pu faire Akainu on ne sait pas.

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:49:58

Perso je ne supporte plus l'anime, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je préfère largement lire le manga et me faire la scène dans ma tête, beaucoup pls kiffant. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 20:51:50

| ssj44  -  aujourd’hui à 20:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-902-0-1-0-one-piece.htm#message_9421935
| Perso je ne supporte plus l'anime, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je préfère largement lire le manga et me faire la scène dans ma tête, beaucoup pls kiffant. :content:

Moi aussi :oui:

C'est à ça qu'on reconnaît les trues :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:52:24

plus*

"C'est à ça qu'on reconnaît les trues"
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375298985-94577772.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 20:53:06

| thopani34  -  aujourd’hui à 20:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-902-0-1-0-one-piece.htm#message_9421933
| Comme a dit Extra (j'ai eu le même exemple en lisant ton post), BB aurait pu achever Akainu en balançant un autre séisme qui le ferait tomber dans la flotte.
|
| Et puis le "You bastard" en tombant, c'est comme Sanji avec Zoro à TB. Sanji dit "enfoiré" je crois et s’évanouit sous la douleur, ce qu'aurait très bien pu faire Akainu on ne sait pas.

Justement, on ne sait pas, donc évitons de parler d'une défaite d'Akainu.

Ca tient surtout de l'égalité, dans le fond.
Après, BB meurt de ses blessures, mais comme ça se passe une fois que le combat est fini, ça ne compte pas vraiment

thopani34
thopani34
Niveau 11
09 septembre 2013 à 20:53:44

D'accord, restons sur une égalité ça me va, mais surtout pas une défaite de BB quoi :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:56:46

Il n'y a aucun moyen que BB ne gagne pas ce combat ou qu'il paraisse moins impressionnant que Akainu alors que Oda a fait cette scène dans le but de mettre en avant Newgate et non Sakazuki.

+

Akainu s'est forcément rattraper à un rocher, l'anime a raison, c'était la flotte au fond du précipice, il se serait noyer s'il était réellement tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 20:59:02

| Akainator  -  aujourd’hui à 20:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-902-0-1-0-one-piece.htm#message_9421944
| Il n'y a aucun moyen que BB ne gagne pas ce combat ou qu'il paraisse moins impressionnant que Akainu alors que Oda a fait cette scène dans le but de mettre en avant Newgate et non Sakazuki.
|
| +
|
| Akainu s'est forcément rattraper à un rocher, l'anime a raison, c'était la flotte au fond du précipice, il se serait noyer s'il était réellement tomber.

Bah il est déjà posé sur un rocher, donc il avait le temps de creuser la terre en tombant, mais il n'a pas du empêcher sa chute, vu que visiblement il a creusé un tunnel pour remonter :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:59:35

Extra et sa vision du manga :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:15:05

Tain qu'est-ce que vous avez tous avec vos nains dans l'équipage: malade:

Gnilreturn
Gnilreturn