| thopani34 - aujourd’hui à 20:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-900-0-1-0-one-piece.htm#message_9421873
| On n'a pas la même vision du truc. En fait, je considère le combat comme complètement à part. Tu gagnes pas un combat après l'avoir fait en gros. Si Akainu avait réussit à tuer BB sur le coup là il aurait gagné le combat. Hors c'est BB qui s'en débarrasse et va mourir de ses blessures 15 minutes après. Je dis ses blessures, parce que bien que celle d'Akainu soit la principale, il ne faut pas oublier les 46 boulets de canon, les 267 coups d'épée et les 562 balles...
Bon, déjà perso je considère justement qu'on peut oublier toutes les blessures de canon, épée et balles, car il semble clair que BB serait mort même sans se les manger.
Ensuite, Akainu est dégagé dans un fossé, c'est à dire qu'on ne sait pas vraiment s'il est k.o. Le combat n'est pas terminé parce qu'il est inconscient, mais surtout parce qu'il n'est plus en face de BB.
Et donc je comparerais ça au premier combat Ener vs Luffy, à la fin duquel Luffy tombe de l'arche.
On peut pas dire que BB ou Ener aient gagné, vu que leur adversaire était encore en état de se battre. Après, on peut considérer ça comme une égalité