"Sa rend sourd "
ce qui rendra sourd c'est ce que je ferais plus tard pas ce que j'ai fait là
"La différence c'est qu'il faut pas des années d'entrainement pour maitriser un bâton, n'importe qui peut le faire. "
Sauf qu'il ne s'agit pas de manier un simple baton, on est plus dans le maniement d'une lance "courte" avec seul le bout qui "blesse" c'est plus compliqué
" Z est une légende qui avait le LVL Amiral, Smoker est encore très très très très très très très très très loin de sa carrière.
Pas comparable."
Je m'en fiche du niveau du mec, mais si tu considéres que Smoker c'est de la facilité ce qu'il fait, alors que fait tu de Zéphyr qui utilise plusieurs types d'arme en kairouseki pour tuer la personne qu'il recherchait ?
GnilReturn
Posté le 9 septembre 2013 à 19:21:33
Bref sa jitte c'est juste un élément pour combler son manque de puissance offensive, donc oui c'est de la facilité, y a rien de très glorieux.
La divergence de nos point de vue différe ici, perso moi je trouve pas qu'utiliser le point faible des fruits pour les affronter soit une facilité.
Je qualifie plutot ça d'intelligence perso, c'est d'ailleurs un systéme utilisait à ID pour contrer les utilisateurs de fruits les armes à Kairouseki 
Si on part de ton coté, un fruit est une facilité, vu qu'il suffit de le manger pour obtenir un bon PU donc bon...