CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:35:37

Deja vu + pas drôle. :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:36:07

"Sa rend sourd "

:d) ce qui rendra sourd c'est ce que je ferais plus tard pas ce que j'ai fait là :play:

"La différence c'est qu'il faut pas des années d'entrainement pour maitriser un bâton, n'importe qui peut le faire. "

:d) Sauf qu'il ne s'agit pas de manier un simple baton, on est plus dans le maniement d'une lance "courte" avec seul le bout qui "blesse" c'est plus compliqué :(

" Z est une légende qui avait le LVL Amiral, Smoker est encore très très très très très très très très très loin de sa carrière.
Pas comparable."

:d) Je m'en fiche du niveau du mec, mais si tu considéres que Smoker c'est de la facilité ce qu'il fait, alors que fait tu de Zéphyr qui utilise plusieurs types d'arme en kairouseki pour tuer la personne qu'il recherchait ?

GnilReturn
Posté le 9 septembre 2013 à 19:21:33
Bref sa jitte c'est juste un élément pour combler son manque de puissance offensive, donc oui c'est de la facilité, y a rien de très glorieux.

:d) La divergence de nos point de vue différe ici, perso moi je trouve pas qu'utiliser le point faible des fruits pour les affronter soit une facilité.
Je qualifie plutot ça d'intelligence perso, c'est d'ailleurs un systéme utilisait à ID pour contrer les utilisateurs de fruits les armes à Kairouseki :(
Si on part de ton coté, un fruit est une facilité, vu qu'il suffit de le manger pour obtenir un bon PU donc bon...

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:36:22

Déjà vu aussi :hap:
Et dans ma galerie Image/Gif il me semble :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:40:31

"La divergence de nos point de vue différe ici, perso moi je trouve pas qu'utiliser le point faible des fruits pour les affronter soit une facilité.
Je qualifie plutot ça d'intelligence perso, c'est d'ailleurs un systéme utilisait à ID pour contrer les utilisateurs de fruits les armes à Kairouseki :(
Si on part de ton coté, un fruit est une facilité, vu qu'il suffit de le manger pour obtenir un bon PU donc bon... "

:d) Sauf que le Fruit, ça fait partie de toi, c'est toi pouvoir et c'est toi qui t'entraîne pour en faire une arme destructrice.
Le Granit Marin, c'est comme la Kryptonite y a aucun mérite à en utiliser.
Et ne me sort pas Z, il était LVL Amiral sans Granit Marin et peut se battre aisément sans (Hors problème de Santé), c'est ça la différence.
Certains trouvent ça intelligent, moi je trouve ça lâche et facile.

Peil
Peil
Niveau 61
09 septembre 2013 à 19:44:11

Ouais, surtout qu'avec le haki, ce n'est plus vraiment nécessaire de se trimballer avec du granit marin sur soit.

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:44:40

"Sauf que le Fruit, ça fait partie de toi, c'est toi pouvoir et c'est toi qui t'entraîne pour en faire une arme destructrice.
Le Granit Marin, c'est comme la Kryptonite y a aucun mérite à en utiliser. "

:d) On en revient à la deuxiéme grosse divergence entre nous 2.
Pour moi la jitte de Smoker + l'adapter à son style c'est pas immédiat et ça demande de l'entraiment, car encore une fois seule le bout est en granit marin donc c'est loin d'étre un baton normal.

"Et ne me sort pas Z, il était LVL Amiral sans Granit Marin et peut se battre aisément sans (Hors problème de Santé), c'est ça la différence. "

:d) En attendant il l'a fait sciemment pour pouvoir tuer celui qui avait tuer ses nakamas :(
Je précise que je critique pas Z, mais si tu parles de facilité il faut plus la chercher du coté de Z que de Smoker :(

"Certains trouvent ça intelligent, moi je trouve ça lâche et facile."

:d) On se mettra jamais d'accord je pense sur ce point :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:44:52

Le granit marin affaibli l'utilisateur, contrairement au HdA.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:45:27

l'utilisateur de FDD* (obviously)

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:46:55

Parce que y a plus de mérite à utiliser un FDD pété comme le Goro Goro plutôt que le granit marin? :rire: :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:47:44

Peil
Posté le 9 septembre 2013 à 19:44:11
Ouais, surtout qu'avec le haki, ce n'est plus vraiment nécessaire de se trimballer avec du granit marin sur soit.

Les 2 ont leur avantages et leur défauts :(

Le haki protége de l'effet des fruits mais n'annulent pas leurs pouvoirs
Le granit marin annulent les pouvoirs mais protégent pas des effets :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:49:27

"On en revient à la deuxiéme grosse divergence entre nous 2.
Pour moi la jitte de Smoker + l'adapter à son style c'est pas immédiat et ça demande de l'entraiment, car encore une fois seule le bout est en granit marin donc c'est loin d'étre un baton normal. "

:d) Ca demande pas beaucoup d'entrainement faut arrêter.
C'est pas comme Zoro qui s'entraine et qui te balance de grosses techniques avec.
Ta juste à toucher un FDD User et c'est bon quoi.

"En attendant il l'a fait sciemment pour pouvoir tuer celui qui avait tuer ses nakamas :(
Je précise que je critique pas Z, mais si tu parles de facilité il faut plus la chercher du coté de Z que de Smoker :( "

:d) Quelle mauvaise foi.
D'un coter oui, c'est de la facilité aussi pour Z, mais tu me rappelleras quand Smoker fera un combat aussi intense qu'à la fin du film ou qu'il atteindra une carrière comme ça sans sa jitte.

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:51:18

Smoker sans sa jitte sera plus fort que Z à la fin du manga.

Z n'a jamais été aussi fort que le trio coloré, à son apogée il été lvl Marco/Beckman/Rayleigh vieux/Fujitora.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:51:56

Lol.
Z doit surement turboviolé Marcotte à son apogée hein.
Il a formé le trio justement :sarcastic:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:52:09

"Ca demande pas beaucoup d'entrainement faut arrêter.
C'est pas comme Zoro qui s'entraine et qui te balance de grosses techniques avec.
Ta juste à toucher un FDD User et c'est bon quoi. "

:d) Non ça demande pas 3 mille ans d'entrainement, mais certains utilisateurs de FDD s'entraine pas plus que je sache :(

"Quelle mauvaise foi.
D'un coter oui, c'est de la facilité aussi pour Z, mais tu me rappelleras quand Smoker fera un combat aussi intense qu'à la fin du film ou qu'il atteindra une carrière comme ça sans sa jitte."

où est la mauvaise fois :doute:
Je m'en fiche qu'il soit un ex-amiral, il utilise sciemment du granit marin pour tuer un utilisateurs de FDD :p)
Moi j'appelle ça de l'intelligence mais selon tes critéres c'est de la facilité, donc si c'est comparable à Smoker encore une fois.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:53:53

" Non ça demande pas 3 mille ans d'entrainement, mais certains utilisateurs de FDD s'entraine pas plus que je sache :( "

:d) Hmm qui ça ? :(

"où est la mauvaise fois :doute:
Je m'en fiche qu'il soit un ex-amiral, il utilise sciemment du granit marin pour tuer un utilisateurs de FDD :p)
Moi j'appelle ça de l'intelligence mais selon tes critéres c'est de la facilité, donc si c'est comparable à Smoker encore une fois. "

:d) Sauf que sans il est quand même puissant.
Avant cette arme il était encore plus puissant, donc non, c'pas comparable à Smoker qui se fait rouler dessus avec ou sans Jitte

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:59:53

Non Marco est du lvl de Z a son apogée

Z c'est le mec qui perd contre Luffy a cause de l'âge et d'une maladie.

A côté ta Barbe Blanche qui est le plus fort du monde et qui bat un Amiral.

Je crois que y a pas besoin de plus pour conclure que Z n'a jamais été aussi fort que le trio d'Amiraux et que a son apogée il était lvl Marco.

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:59:57

"Hmm qui ça ?"

Des types comme Foxy, Mr 5, Miss valentine...

"Sauf que sans il est quand même puissant.
Avant cette arme il était encore plus puissant, donc non, c'pas comparable à Smoker qui se fait rouler dessus avec ou sans Jitte"

le débat n'est pas là.
Le débat est "utiliser du Kairouseki, facilité, triche ou non ?"
Donc non dans notre cas les cas Smoker et Zéphyr sont comparable et Zéphyr aurait du étre au centre du débat vu toute les armes en granit marin qu'il utilise :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:01:13

Je vais manger je te répondrais plus tard si tu répond :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:02:12

"Des types comme Foxy, Mr 5, Miss valentine... "

:d) Et on a vu le résultat.

"le débat n'est pas là.
Le débat est "utiliser du Kairouseki, facilité, triche ou non ?"
Donc non dans notre cas les cas Smoker et Zéphyr sont comparable et Zéphyr aurait du étre au centre du débat vu toute les armes en granit marin qu'il utilise :("

:d) Ce que t'as pas compris que c'est que Z se bat très bien sans.
Tu peux pas comparer les deux avec un mec colonel qui a un LOGIA et du GRANIT MARIN et une légende de la marine qui n'a jamais utilisé de Granit Marin comme Smoker et qui a du le faire après s'être fait couper le bras.
Y a rien de comparable.

thopani34
thopani34
Niveau 11
09 septembre 2013 à 20:04:48

Le GM dans le cas de Smoker est une facilité oui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie