CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 20:46:21

| 123_bou  -  aujourd’hui à 20:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-873-0-1-0-one-piece.htm#message_9420955
| http://fc09.deviantart.net/fs44/i/2009/077/3/6/Wallpaper__Turn_To_Sand_by_SirCrocodile.jpg
|
| +
|
| "Mais on a jamais vu Law dans ce genre de situation, donc je vois pas d'où tu sors ça"
|
| :d) Contre Vergo il trouve rien a faire, contre Smoker, il a rien fait de ouf. Contre Doflamingo, il tente la fuite.
|
| J'ai rien contre Law mais niveau intelligence de combat, il est bon mais pas du niveau Luffy.

Bon, déjà Luffy trouve une solution contre Croco, mais ne parviens pas à l'appliquer tout de suite, ça peut-être pareil pour Law.

Ensuite, c'est quand même bien plus simple de se rendre compte qu'un mec craint l'eau, une fois qu'il se retrouve par pur hasard mouillé, que de se rendre compte que Vergo a un point faible, étant donné qu'il n'en a jamais montré un seul.
Pareil pour Dofla.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:46:34

"génie du combat", carrément ?

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:46:48

zygopetalum : C'est pas faux, mais je suppose qu'avec son expérience, il doit penser a ca.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:47:45

"Contre Vergo il trouve rien a faire, contre Smoker, il a rien fait de ouf. Contre Doflamingo, il tente la fuite.

J'ai rien contre Law mais niveau intelligence de combat, il est bon mais pas du niveau Luffy. "

On parle bien de Law qui a niqué Smoker sans faire appel à sa force physique mais en le piégeant avec un rocher pour utiliser le MES ?
Ce même Law que tout le monde va sucer quand son plan pour niquer Kaidou va fonctionner ?

Luffy a juste compris que l'eau solidifiait le sable c'est tout, c'est rusé mais c'est pas la trouvaille du siècle.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2013 à 20:48:18

| KellyFunk  -  aujourd’hui à 20:45
| Etre un mastermind=/= être un génie du combat
| Luffy est con comme une brique mais c'est un génie du combat

Et alors law a montré qu'en combat il était un putain de stratège la facon dont il a piégé smoker ou le fait que le mec réfléchisse à sauvegarder son énergie en cas de combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 20:48:26

| 123_bou  -  aujourd’hui à 20:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-873-0-1-0-one-piece.htm#message_9420963
| zygopetalum : C'est pas faux, mais je suppose qu'avec son expérience, il doit penser a ca.

Avec son expérience, il doit deviner le point faible des gens sans deus ex machina ? (Ce qui s'est passé pour Luffy contre Croco)

Mouais...
Et puis, la manière dont il se débarasse de Smoker est beaucoup plus impressionnante que le fait que Luffy s'aperçoive que eau = point faible du sable

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:49:13

" :d) On remet pas en question la force de Crocodile pré hein. Puis Crocodile poutre Moria en easy diff. "

Si Moria comprend son point faible on en parle plus et il se bat bien avec son clone.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:50:50

"

Et alors law a montré qu'en combat il était un putain de stratège la facon dont il a piégé smoker ou le fait que le mec réfléchisse à sauvegarder son énergie en cas de combat. "

J'ai pas dit que Law est débile en combat non plus,par contre le dernier point ça n'a rien de spécialement intelligent ou stratège ,vouloir éviter de gaspiller son énergie pour un gros combat ça même Zoro pourrait le faire :doute: (Par contre j'en suis pas sur pour Luffy :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 20:50:57

En fait le combat de Luffy contre Croco, j'ai toujours considéré que ça prouvait qu'il n'avait rien d'exceptionnel au combat, notre héros.
Quand tu vois qu'il s'acharne à donner des coups de poing à Croco, alors que ce dernier ne montre aucun signe de gène, et lui répète que c'est inutile...je sais pas, à sa place je dis pas que j'aurais pensé à l'eau, mais ce qui est sûr c'est que j'aurais pas continué de me fatiguer pour rien à frapper sans rien faire d'autre

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:51:47

Si Moria comprend son point faible on en parle plus et il se bat bien avec son clone.

:d) La joke du siecle. Moria avec son point faible du sel, ULTRA NUL au CaC qui affronte Crocodile :rire:

Putain, Croco seche Moria en easy diff + Oz. Moria a pas le tanking de Croco et il pue a MF hors de son chapelain.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:51:47

Luffy qui essaie de le bouffer :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:52:17

Zygo :d) Le truc c'est que Oda cherchait à introduire le moment où Luffy se rend compte du point faible de l'eau : quand il se fait empaler. Et pour ça, il devait passer par la phase "j'attaque sans cesse, osef si ça ne le touche pas".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 20:52:21

| KellyFunk  -  aujourd’hui à 20:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-874-0-1-0-one-piece.htm#message_9420973
| "
|
| > Et alors law a montré qu'en combat il était un putain de stratège la facon dont il a piégé smoker ou le fait que le mec réfléchisse à sauvegarder son énergie en cas de combat. "
|
|
| J'ai pas dit que Law est débile en combat non plus,par contre le dernier point ça n'a rien de spécialement intelligent ou stratège ,vouloir éviter de gaspiller son énergie pour un gros combat ça même Zoro pourrait le faire :doute: (Par contre j'en suis pas sur pour Luffy :hap: )

Marrant que tu dises ça, parce que justement il vient de prouver qu'il pouvait préserver son énergie :noel:

Il a refusé de combattre Cavendish/ de faire la revanche contre Chinjao

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:53:45

Ah c'est vrai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 20:53:52

| ssj44  -  aujourd’hui à 20:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-874-0-1-0-one-piece.htm#message_9420979
| Zygo :d) Le truc c'est que Oda cherchait à introduire le moment où Luffy se rend compte du point faible de l'eau : quand il se fait empaler. Et pour ça, il devait passer par la phase "j'attaque sans cesse, osef si ça ne le touche pas".

Oui mais t'admettras que vu la durée de cette phase, c'est bien la preuve que Luffy n'est pas un génie du combat.

Il est balaise pour inventer de nouvelles techniques, ça oui. Mais sinon, son intelligence en combat ne m'a jamais choquée.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:53:54

" :d) La joke du siecle. Moria avec son point faible du sel, ULTRA NUL au CaC qui affronte Crocodile :rire:

Putain, Croco seche Moria en easy diff + Oz. Moria a pas le tanking de Croco et il pue a MF hors de son chapelain. "

Moria joue avec Luffy tout en étant couché avec son clone d'ombre, faut pas croire qu'il peut par magie aller au càc pour le sécher c'est pas Jinbe le mec, le problème de Croco est que son point faible est facile à trouver.
Mais tout ça ne change rien au fait que Moria et Croco sont mauvais et à des années lumières des autres Schichi.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2013 à 20:54:13

| KellyFunk  -  aujourd’hui à 20:50
| "
|
| > Et alors law a montré qu'en combat il était un putain de stratège la facon dont il a piégé smoker ou le fait que le mec réfléchisse à sauvegarder son énergie en cas de combat. "
|
|
| J'ai pas dit que Law est débile en combat non plus,par contre le dernier point ça n'a rien de spécialement intelligent ou stratège ,vouloir éviter de gaspiller son énergie pour un gros combat ça même Zoro pourrait le faire :doute: (Par contre j'en suis pas sur pour Luffy :hap: )

Sauf que lui c'est surement pas pour être frais en cas de combat mais surement qu'il a déjà imaginé un plan de fuite et qu'il sait ce que ca va lui coûter en énergie.

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:54:42

Luffy est un putain de genie de combat.

Contre Crocodile
Contre Ener
Contre CP9

Il explose tout ce qu'a fait Law jusqu'a présent. Ce meme Law qui ne prévoit pas des hommes de Doflamingo sur PH.

Il est intelligent en combat mais Luffy est une genie. C'tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 20:55:01

Putain, quand on y pense, Moria et Crocodile sont deux pirates réputés, et tous les deux sont tellement nazes, que l'eau de mer est le point faible de ces deux mecs :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:55:12

En plus c'est vrai que Luffy découvre son point faible par chance, Law le poutre niveau stratégie.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma