VD2611
Posté le 27 août 2013 à 11:25:50
719
Sinon Monstar j'avais une autre idée, tu en penses quoi que Luffy et/ou Sanji puisse apprendre le Hassoken ?
Ce genre de technique "perce défense" pourrait permettre à ces 2 là d'affronté des épéistes plus facilement vu que c'est des ondes qui se propagent et donc ne sont pas stoppable avec une simple épée et/ou bouclier
Pour Sanji ça peut permettre de palier un manque de puissance offensive d'ailleurs
Le Hasshouken m'intéresse car j'imagine cette technique couplé avec un "Shingan" et j'imagine les dégâts que ça doit faire 
Je pense que Sanji aurait bien eu besoin du Hasshouken pour percer le " Tekkai" de Vergo donc j'espère qu'il pourra prendre cette technique même si je ne vois pas vraiment quand 
De plus, oui, ça lui permettrait de réduire le gap de puissance offensive entre Zoro/Luffy et lui. Et de casser des porte
Pour Luffy ,ce serait aussi utile mais sa maîtrise du Koka lui donne déjà un bon boost offensif donc je ne sais pas si Oda lui permettra de l'apprendre 
Il est évidemment très bandant d'imaginer ces attaques au Koka , genre "Red hawk", améliorer avec du Hasshouken. l'effet serait vraiment vraiment dévastateur pour l'adversaire (triple effet: Force de Luffy+explosion+vibration dans les organes internes)
A suivre