CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 août 2013 à 11:25:35

:spoiler:

Bah vu que Luffy a "sauvé" le tresor de Chinjao... :( :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 août 2013 à 11:25:50

:spoiler: 719

Totalement d'accord avec Monstar c'est ce que j'évoquais ce matin, maintenant que Chinjao a retrouvé son crane à la normal, sa rancune n'a plus de raison d'étre et il devrait se retirer :(

Maintenant que Luffy et Sai sont "libéré" de ce problème datant de leur grand pére, une alliance entre les 2 parait plus que probable sur la suite que ça soit pour cette arc ou un autre, sachant que Sai dit lui méme qu'il manque un peu d'entrainement laisse penser qu'on puisse le revoir plus tard dans le manga en étant plus puissant :(

Sinon Monstar j'avais une autre idée, tu en penses quoi que Luffy et/ou Sanji puisse apprendre le Hassoken ?
Ce genre de technique "perce défense" pourrait permettre à ces 2 là d'affronté des épéistes plus facilement vu que c'est des ondes qui se propagent et donc ne sont pas stoppable avec une simple épée et/ou bouclier :(
Pour Sanji ça peut permettre de palier un manque de puissance offensive d'ailleurs :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 août 2013 à 11:26:58

:honte:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 août 2013 à 11:27:56

Ca se voit comme le nez au millieu de la figure qu'ils vont devenir pote, Garp qui le déforme le crâne, Luffy qui lui rend sa forme normal et voila :hap: .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 août 2013 à 11:35:35

VD2611
Posté le 27 août 2013 à 11:25:50
719

Sinon Monstar j'avais une autre idée, tu en penses quoi que Luffy et/ou Sanji puisse apprendre le Hassoken ?
Ce genre de technique "perce défense" pourrait permettre à ces 2 là d'affronté des épéistes plus facilement vu que c'est des ondes qui se propagent et donc ne sont pas stoppable avec une simple épée et/ou bouclier
Pour Sanji ça peut permettre de palier un manque de puissance offensive d'ailleurs

:d) Le Hasshouken m'intéresse car j'imagine cette technique couplé avec un "Shingan" et j'imagine les dégâts que ça doit faire :bave:
Je pense que Sanji aurait bien eu besoin du Hasshouken pour percer le " Tekkai" de Vergo donc j'espère qu'il pourra prendre cette technique même si je ne vois pas vraiment quand :(
De plus, oui, ça lui permettrait de réduire le gap de puissance offensive entre Zoro/Luffy et lui. Et de casser des porte :hap:

Pour Luffy ,ce serait aussi utile mais sa maîtrise du Koka lui donne déjà un bon boost offensif donc je ne sais pas si Oda lui permettra de l'apprendre :(
Il est évidemment très bandant d'imaginer ces attaques au Koka , genre "Red hawk", améliorer avec du Hasshouken. l'effet serait vraiment vraiment dévastateur pour l'adversaire (triple effet: Force de Luffy+explosion+vibration dans les organes internes) :oui:

A suivre

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 août 2013 à 11:38:20

Luffy en a peut étre un peu moins besoin ouai, vu qu'au niveau du HDA il est pas mal :p)
En tout cas ça prend une tournure qui m'intéresse pas mal tout ça, en espérant que nos mugis fasse un tour sur Ka un jour :p)

Sinon du coup Don Chinjao et ses petits fils vont étre amené au sous sol, si Don Chinjao récupére un peu d'ici là il foutra peut étre un peu de bordel :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 août 2013 à 11:41:05

Quitte à choisir franchement, ça aurait été mieux que Sanji apprenne le Fishamn Karaté... :pf:

Je vois vraiment pas l'utilisé d une technique comme le hasshouken, Sanji et Luffy n'ont jamais eu de problème avec les armures... :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
27 août 2013 à 11:41:17

dsl pour l'absence de balise

Maintenant que Luffy et Sai sont "libéré" de ce problème datant de leur grand pére, une alliance entre les 2 parait plus que probable sur la suite que ça soit pour cette arc ou un autre, sachant que Sai dit lui méme qu'il manque un peu d'entrainement laisse penser qu'on puisse le revoir plus tard dans le manga en étant plus puissant

:d) Ouaip c'est sur qu'on va les revoir dans des prochains arcs ou à la fin de op

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 août 2013 à 11:42:52

Sanji a eu des problème avec une porte et Vergo, le Hassoken lui apporterait un supplément de puissance qui aurait pu l'aider à passer ces 2 trucs :p)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 août 2013 à 11:45:37

VD :d) Non, la porte peut tenir n'importe quel choque physique, même si théoriquement avec les bonnes ondes ont peut tout casser (donc le hassoken aurait éventuellement pu régler le problème). Mais même, c'est assez exceptionel comme problème. J'espère franchement que Sanji saura montré un peu de puissance sans passer par ça, sinon tout les trolls qu'on a fait ici auront été justifié :pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 août 2013 à 11:46:55

on aura cette réponse d'ici la fin de l'arc :p)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 août 2013 à 11:47:28

Sanji n'a pas eut de problème à faire des dégats à Vergo :( .

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 août 2013 à 11:47:45

L'idée ne me dérange pas plus que ça, mais elle me semble déplacé - si Sanji a besoin d'apprendre un art pour devenir plus fort, pourquoi ne pas avoir vu le newkama kampo, pourquoi pas le Fishman karaté ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 août 2013 à 11:49:00

]trichelieu[
Posté le 27 août 2013 à 11:45:37

sinon tout les trolls qu'on a fait ici auront été justifié

:d) Tu en doutais :question:

:hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 août 2013 à 11:49:29

Monstar :d) ... Tss :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 août 2013 à 11:50:14

Sanji maitrise de puissantes techniques Newkama kenpo mais a trop honte de l'utiliser et l'utilisera en dernier recourt contre un adversaire puissant quand personne ne pourra le voir MMW :ok: !

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 août 2013 à 11:50:32

Bah le fishman karaté c'est justement pour les HP nan ? :hap:

Le Hassoken est probablement une sorte d'équivalent pour les humain :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 août 2013 à 11:58:24

Je suis pas fan du coup de Luffy qui redonne forme au crane de Chinjao mais bon. :(

Par contre c'est vrai qu'une alliance avec la Happou Navy :bave:
Et le Hassoken pour Sanji,j'approuve. :oui:

GDM :d) Ouais c'est pas impossible. :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
27 août 2013 à 11:59:38

Les spoils sont sortis ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10