CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2013 à 15:40:49

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?mode=3&forum=27&topic=9399036&hash_mdr=0&numero=9420269&page=849&t=1378647583&k=1f9e95870a4080a6f4d4e8d1222c675f

Moi je connais celui là de jeux :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:42:44

GirlsDeMo
Posté le 8 septembre 2013 à 15:38:03
Déjà que Gnil a prit chère parce que lui il espérait que Rebecca allait se montrer puissante pour faire taire les gens mais toi commences à prier pour que ta théorie soit vraie parce que sinon tu vas prendre très chère ici .

:d) Honnêtement, rien à foutre :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 septembre 2013 à 15:43:01

Je reviens dans 10 minutes, je réponds juste que j'avais pas compris que le pistonnage c'était ses prédispositions... Là oui je suis d'accord avec toi. Je pensais simplement à son FDD. Mais ça rend le rapport entre les deux plus intéressant encore, vu que Zoro n'a strictement rien derrière lui.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:43:23

thopani34
Posté le 8 septembre 2013 à 15:35:34
Et enfin, c'est pour ça que je dis qu'un pur épéiste ne peut pas avoir de FDD, sinon il ne peut plus porter l’appellation d'épéiste. Il pourra avoir autant de talent qu'il veut à l'épée, si Mihawk utilise un FDD et que Zoro n'en a pas le rapport est faussé.

:d) Alors pourquoi Zoro définit Ain comme une épéiste :question:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:43:53

Parce que c'est un film. :o))

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:43:55

Parce qu'elle se fait OS une épée à la main ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
08 septembre 2013 à 15:44:42

"La dernière fois on m'a sorti que même si le bisento serai catégorisé dans les épées BB ne serait pas un épéeiste car il utilise la plupart du temps son FDD après je dis ça je dis rien :hap: "

Bah oui, c'est logique, tu n'es considéré comme un épéiste que si l'épée est ton arme principale, donc celle que tu utilises le plus.
Si tu utilises à 90% ton pouvoir et à 10% ton épée ( comme BB ), c'est que tu ne t'en sers que comme une arme de soutien, donc tu n'es pas un épéiste.
A contrario, un épéiste qui se bat à 80% avec son sabre et qui a un FDD qu'il utilise de temps en temps entre deux grosses techniques à l'épée, comme soutien donc, est à ranger dans les sabreurs.

Je vois toujours pas le problème là-dedans donc je te serais reconnaissant de me le faire connaître, parce que ça m'intrigue.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2013 à 15:46:59

Sauf que luffy est partit de rien son seul vrai avantage c'est sa lignée et là encore est ce qu'il y a eut vraiment un avantage on ne sait pas en tout cas:
-Il est partit avec un fruit de merde qui était plus un poids mort qu'un avantage sinon comme Oda n'a pas la vision que nous pourquoi il lui a donné le fruit le plus pourri alors qu'il aurait pu lui donner un logia :question: .
-Son grand père ne l'a pas vraiment entraîné surtout quand on voit comment Koby est devenu un monstre.
-Ses relations il l'a gagné de lui même c'est pas un autre mec qui l'a fait rentrer en contact.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:50:28

MortNaturelle
Posté le 8 septembre 2013 à 15:43:53
Parce que c'est un film.
Lien permanent

:d) Les réactions des personnages ont été supervisés par Oda:

- Vous aviez dit vouloir définir les caractères de la bande de chapeau de paille de la même façon que dans le manga, c’est vrai ?
- Cette proposition est aussi venue de la façon de faire de Suzuki, mais aussi de la façon dont est composé One Piece. Des choses comme « Luffy ne s’énerverait pas autant », ou « il ferait plutôt comme ça à ce moment-là », etc. Je me dis que peu importe combien on aime ce qu’on fait, il arrive souvent que cela gêne pas mal de personne que les personnalités changent d’un coup. Alors j’ai quand même dû dire que Luffy répondait de telle ou telle façon. On me répondait « Si c’est comme ça, eh bien c’est comme ça. » et c’est comme ça que tout s’est bien passé.

source: http://manga.tv/blog/2012/12/interview-eiichiro-oda-lauteur-de-one-piece/

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2013 à 15:55:12

"Je vois toujours pas le problème là-dedans donc je te serais reconnaissant de me le faire connaître, parce que ça m'intrigue."

C'était par rapport au post de monstar qui parlait des fdd sur Mihawk à aucun moment j'ai dis que la théorie c'était de la merde ou que c'était vrai mais maintenant je vois un problème tu fais un raisonnement basé sur un argumentaire et des pourcentages basés sur du vent .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:57:44

GirlsDeMo
Posté le 8 septembre 2013 à 15:46:59
Sauf que luffy est partit de rien son seul vrai avantage c'est sa lignée et là encore est ce qu'il y a eut vraiment un avantage on ne sait pas en tout cas:
:d) Bah vu que dans One Piece l'hérédité est considéré comme un crime et que nous lecteurs on considère que Dragon est d'office niveau amiral car c'est le fils de Garp et le père de Luffy. Oui c'est un sacrée avantage.

-Il est partit avec un fruit de merde qui était plus un poids mort qu'un avantage sinon comme Oda n'a pas la vision que nous pourquoi il lui a donné le fruit le plus pourri alors qu'il aurait pu lui donner un logia .
:d) Parce qu'Oda a dit dans un SBS qu'il voulait toujours pouvoir dessiner Luffy de façon loufoque. De plus, avec Crcocodile il nous explique que TOUS les FDD sont des armes extraordinaires pour peu qu'on s'entraîne.
Donc ce qui compte ce n'est pas la valeur du FDD mais le fait qu'il en ait un.

-Son grand père ne l'a pas vraiment entraîné surtout quand on voit comment Koby est devenu un monstre.
:d) Je parle pas d'entraînement mais de ligné. Luffy est un "fils de... "

-Ses relations il l'a gagné de lui même c'est pas un autre mec qui l'a fait rentrer en contact.
:d) Certes mais dans ce que j'ai énuméré mise a part Hancock (mais merci Kuma qui est en fait le pote de mon père) et Rayleigh (mais merci Shanks qui est l'ancien lieutenant de mon idole), le reste lui a été servi sur un plateau.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:03:17

"-Il est partit avec un fruit de merde qui était plus un poids mort qu'un avantage sinon comme Oda n'a pas la vision que nous pourquoi il lui a donné le fruit le plus pourri alors qu'il aurait pu lui donner un logia :question: . "

Parce que Oda voulait que Luffy ai un FDD rigolo, pas forcement fort mais quelque chose de "drole".

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2013 à 16:10:32

"Bah vu que dans One Piece l'hérédité est considéré comme un crime et que nous lecteurs on considère que Dragon est d'office niveau amiral car c'est le fils de Garp et le père de Luffy. Oui c'est un sacrée avantage. "

Heu non pour moi Dragon doit être un monstre parce qu'il est à la tête d'une armée qui tente de renverser le GM et est le criminel le plus recherché du monde, il aurait pu être le père de luffy et être une loque qui s'est jamais entrainé ni battu :o)) .

" Parce qu'Oda a dit dans un SBS qu'il voulait toujours pouvoir dessiner Luffy de façon loufoque. De plus, avec Crcocodile il nous explique que TOUS les FDD sont des armes extraordinaires pour peu qu'on s'entraîne.
Donc ce qui compte ce n'est pas la valeur du FDD mais le fait qu'il en ait un. "

Je ne vois pas en quoi le fait que Luffy n'aurait pas eut le gomu gomu l'aurait empêché de faire des trucs loufoques, il aurait pu lui donner le fruit de caribou par exemple :o)) ! Et puis bon crocodile... voilà quoi c'est comme si je dis qu'à contrario Shanks ainsi que plusieurs persos ont dit que de ne pas pouvoir nager est un handicape pour un pirate! :o))

" Certes mais dans ce que j'ai énuméré mise a part Hancock (mais merci Kuma qui est en fait le pote de mon père) et Rayleigh (mais merci Shanks qui est l'ancien lieutenant de mon idole), le reste lui a été servi sur un plateau."

Nope toutes les relations de Luffy viennent de lui même et personne d'autres, il est devenu pote avec Shanks tout simplement parce qu'il lui a parlé, il aurait pu aussi bien l'ignorer, le seul moment ou ses relations ont joué c'était avec Ivankov à ID mais là encore sa volonté de vivre et sa force de caractère avait déjà supris Iva.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:10:38

Ah je croyais que le Gomu Gomu était le paramécia le plus puissant du manga :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
08 septembre 2013 à 16:11:58

il lui aurait donné un FDD correspondant à un élément: feu, foudre, glace, vent ça aurait été chiant et One Piece ne serait pas ce qu'il est :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2013 à 16:13:37

| GnilReturn  -  aujourd’hui à 16:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-850-0-1-0-one-piece.htm#message_9420296
| Ah je croyais que le Gomu Gomu était le paramécia le plus puissant du manga :hap:

Ah oui autant pour moi :hap: !

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:22:19

Suis-je le seul à penser que Barto et Hancock vont se rencontrer ? :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
08 septembre 2013 à 16:23:20

Oui :hap:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:24:41

Ok comme dhab quoi, je ne sais plus ou me mettre moi :S

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2013 à 16:26:47

Peut-être mais sachant que Hancock ne doit surement pas naviguer dans le NM c'est pas pour tout de suite :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment