"Bah vu que dans One Piece l'hérédité est considéré comme un crime et que nous lecteurs on considère que Dragon est d'office niveau amiral car c'est le fils de Garp et le père de Luffy. Oui c'est un sacrée avantage. "
Heu non pour moi Dragon doit être un monstre parce qu'il est à la tête d'une armée qui tente de renverser le GM et est le criminel le plus recherché du monde, il aurait pu être le père de luffy et être une loque qui s'est jamais entrainé ni battu
.
" Parce qu'Oda a dit dans un SBS qu'il voulait toujours pouvoir dessiner Luffy de façon loufoque. De plus, avec Crcocodile il nous explique que TOUS les FDD sont des armes extraordinaires pour peu qu'on s'entraîne.
Donc ce qui compte ce n'est pas la valeur du FDD mais le fait qu'il en ait un. "
Je ne vois pas en quoi le fait que Luffy n'aurait pas eut le gomu gomu l'aurait empêché de faire des trucs loufoques, il aurait pu lui donner le fruit de caribou par exemple
! Et puis bon crocodile... voilà quoi c'est comme si je dis qu'à contrario Shanks ainsi que plusieurs persos ont dit que de ne pas pouvoir nager est un handicape pour un pirate!
" Certes mais dans ce que j'ai énuméré mise a part Hancock (mais merci Kuma qui est en fait le pote de mon père) et Rayleigh (mais merci Shanks qui est l'ancien lieutenant de mon idole), le reste lui a été servi sur un plateau."
Nope toutes les relations de Luffy viennent de lui même et personne d'autres, il est devenu pote avec Shanks tout simplement parce qu'il lui a parlé, il aurait pu aussi bien l'ignorer, le seul moment ou ses relations ont joué c'était avec Ivankov à ID mais là encore sa volonté de vivre et sa force de caractère avait déjà supris Iva.