CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:03:49

thopani34
Posté le 8 septembre 2013 à 15:01:43
Zoro ne serait pas plus méritant que Luffy
Les deux ont un style différent, mais égal.

:d) Si on part du principe que les FDD sont un artifice alors oui Zoro sera plus méritant que Luffy qui a un FDD.

Peil
Peil
Niveau 61
08 septembre 2013 à 15:05:30

"Zoro qui va avoir le Mera Mera, qui maitrise le HDA dés pré-ellipse et qui a une maitrise du HDR bien plus poussé que Luffy :hap: "

Tu oublies qu'il saura lire les poneglyphes dans pas longtemps :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:07:32

Ryokugyu
Posté le 8 septembre 2013 à 15:03:35
Non, j'emploie des mots que je ne connais pas pour me donner un air intelligent.
:d) Visiblement.
Si j'avais un ton péremptoire je serais beaucoup plus aggresif et je ne débattrais pas pendant des pages pour expliquer mon point de vue.

Il y a une différence entre dire "je pense que Zoro aura le Mera Mera parce que..." et "Préparez vous à avoir tort, si vous ne voyez pas les indices du manga c'est que votre vision est biaisée parce que vous ne connaissez pas Oda".

:d) Oui fin a ce moment il faut apprendre a lire, hein.
Où tu vois un ton péremptoire ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-844-0-1-0-one-piece.htm#message_9420117

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:08:40

Putain Shingeki No Kyojin le seul truc bon avec ce manga c'est de voir Eren péter un plomb et passer en mode berserk pour se faire exploser la gueule 2 minutes après :rire: :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 septembre 2013 à 15:08:40

Omg Davos :rire:

Monstar :d) Tu m'as pas compris. Quand je parle d'artifice, c'est uniquement par rapport 1) à Zoro et 2) à son objectif. Zoro veut devenir l'épéiste le plus fort du monde, et utiliser un FDD pour ce faire ça le décrédibilise à mes yeux. Avoir deux styles à 80% incompatibles (épées + FDD), même s'il ne pourra pas tout développer (et donc casse cette image de l'épéiste pur), Zoro sera sensiblement plus fort. C'est comme si Luffy avait pour objectif d'avoir le mec avec le plus de force physique, et qu'il le devenait grâce au Gear 3.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:09:16

Peil
Posté le 8 septembre 2013 à 15:02:16
Monstar : Tu m'apprend un truc là, t'es allé faire un sondage au Japon pour étudier la différence de psychologie entre les asiatiques et les occidentaux, et sur l'impact de nos cultures sur notre façon de percevoir le monde et les membres de la société ?

:d) Je ne sais pas si dois répondre à ça sérieusement :doute:
C'est juste une boutade ou tu me poses vraiment la question :question:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:11:42

Péremptoire n'est pas synonyme d'agressivité. Mais alors pas du tout. Je vois un ton péremptoire quand tu dis mieux connaître Oda et Zoro que nous.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
08 septembre 2013 à 15:12:39

Monstar qui tente de nous embrouiller avec des phrases éloquentes :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:15:50

thopani34
Posté le 8 septembre 2013 à 15:08:40

Monstar Tu m'as pas compris. Quand je parle d'artifice, c'est uniquement par rapport 1) à Zoro et 2) à son objectif. Zoro veut devenir l'épéiste le plus fort du monde, et utiliser un FDD pour ce faire ça le décrédibilise à mes yeux. Avoir deux styles à 80% incompatibles (épées + FDD), même s'il ne pourra pas tout développer (et donc casse cette image de l'épéiste pur), Zoro sera sensiblement plus fort. C'est comme si Luffy avait pour objectif d'avoir le mec avec le plus de force physique, et qu'il le devenait grâce au Gear 3.

:d) En gros si j'ai bien compris si Roger n'avait pas de FDD , Luffy sera décrédibiliser à tes yeux, c'est ça :question:

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 septembre 2013 à 15:18:12

Non, pas du tout, puisque le rêve de Luffy n'est pas de devenir plus fort que Roger (auquel cas je pourrais te répondre oui, selon la situation) mais de devenir le seigneur des pirates. Libre à lui à partir de là d'avoir un FDD, des épées, un cerveau etc... Le rêve de Zoro c'est indirectement de battre Mihawk, ou du moins quelqu'un ayant son niveau si ce n'est plus. Là, si on considère Mihawk sans FDD et que Zoro en a un oui ça le décrédibilise.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2013 à 15:18:19

Encore à parler de Edwar D Zoro le personnage principal et le plus fort de OP, jerry des gens qui ont pas comprit que le manga tourne autour de Zoro et Doflamingo! :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:18:44

Ryokugyu
Posté le 8 septembre 2013 à 15:11:42
Péremptoire n'est pas synonyme d'agressivité. Mais alors pas du tout. Je vois un ton péremptoire quand tu dis mieux connaître Oda et Zoro que nous.

:d) Sauf que je n'ai jamais dit ça.
De plus, m'exprimer avec un ton péremptoire me rendrai donc imperméable à la discussion ce qui n'est la cas.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
08 septembre 2013 à 15:19:39

Et bientôt autour de Cavenboss :cool:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:19:44

"e truc c'est que cette image est conditionnée par la culture occidentale or Oda est asiatique et son héro est un pistonné. Par conséquent Oda ne perçoit certainement pas les choses comme ça.
Car je ne vois pas pourquoi Oda ferait en sorte que Zoro soit plus méritant que Luffy "

Ahem. :hap:

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
08 septembre 2013 à 15:20:47

Et perso j'arrive pas à discerner si c'est un vrai débat ou si Monstar est juste en train de vous troll :noel:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:21:14

C'est pas un troll je crois :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:21:51

Surtout que ça fait des mois qu'il tient cette théorie...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:21:59

thopani34
Posté le 8 septembre 2013 à 15:18:12
Non, pas du tout, puisque le rêve de Luffy n'est pas de devenir plus fort que Roger (auquel cas je pourrais te répondre oui, selon la situation) mais de devenir le seigneur des pirates. Libre à lui à partir de là d'avoir un FDD, des épées, un cerveau etc... Le rêve de Zoro c'est indirectement de battre Mihawk, ou du moins quelqu'un ayant son niveau si ce n'est plus. Là, si on considère Mihawk sans FDD et que Zoro en a un oui ça le décrédibilise.

:d) Ok ok.
Mais par contre si Mihawk a un FDD , c'est bon.

Par exemple: si Rayleigh était le meilleur épéiste du monde et qu'il s'est fait battre par Mihawk (en admettant que celui ci ait un FDD) tu estimerais que Mihawk est moins méritant de posséder ce titre que Rayleigh :question:

Si oui, on diverge aussi sur ce point.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
08 septembre 2013 à 15:23:37

Si Zoro bat Mihawk avec un FDD c'est pas le meilleur épéiste au monde, ça fait juste quelqu'un de plus fort que Mihawk tout comme Luffy le sera EoS :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:24:14

Tasuko
Posté le 8 septembre 2013 à 15:20:47
Et perso j'arrive pas à discerner si c'est un vrai débat ou si Monstar est juste en train de vous troll

:d) Je ne troll pas. Quand je troll ou quand je ne suis pas sérieux j'utilise le smiley "hap"

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment