CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:38:19

J'avoue Beelze, il aura survolé le tournois au final le Onizuka :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:40:08

Le passage des 100 bras de fer :bave:
http://img90.imageshack.us/img90/3240/gtov15c122pg143rv5.png
Ce troll :rire:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:44:36

Perso je veux pas de Burges vs Luffy car je veux Franky vs Burgess a a la fin du manga,alors certes ça n'empêche pas le combat en soit mais je trouverais ça moins epic que Franky affronte un type qui s'est fait déjà battre par Luffy il y a une centaine de chapitres :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 septembre 2013 à 13:44:58

Il ne deviendra pas un épéiste au rabais.

:d) Non, pas une épéiste au rabais, mais un épéiste qui utiliserait un artifice pour se hisser au sommet de son art. Alors oui, il pourrait devenir aussi fort au sabre que sans FDD, mais à ce moment là faut partager l'entrainement. Il ne peut pas s'entrainer autant à l'épée/à travailler son physique avec un FDD. Il faudra diminuer d'un côté pour laisser de la place à un autre. Et à la fin du manga, Zoro sera incomplet, que ce soit à l'épée ou dans sa maitrise du fruit. C'est trop si tu vois ce que je veux dire. Alors oui, vu qu'il reste un épéiste c'est certainement l'aspect FDD qui sera pénalisé, mais à ce moment là pourquoi lui donner et pas à un mec full CaC de BN qui l'exploiterait à fond ?

Luffy veut absolument que ce soit un de ses nakamas qui l'ait?
Je trouve l'enchaînement des événement troublant.

:d) On voit pas du tout les choses de la même façon en fait. Déjà, Luffy ne veut pas absolument qu'un Mugi l'ait, il ne veut pas que ce soit BN qui l'ait. Il propose simplement à Franky et n'insiste pas. Bon après s'il l'a, il demandera certainement à tout le monde mais c'est autre chose. Je pense sinon qu'il faut différencier l'élément "FFS" de l'élément "Mera Mera". Le premier est donc une technique qui permettrait à Zoro d'avoir ses sabres enflammés, quelque chose pour introduire en second plan Wano tandis que le second est quelque chose de beaucoup plus principal à mes yeux. Ca touche directement le héros principal et les conséquences sont bien plus importantes que ce soit dans l'arc, dans le symbolise (selon qui sera le détenteur) etc...Je sais pas trop comment l'expliquer.

Je ne rêve pas que Zoro ait le mera mera no , je pense qu'il l'aura. Nuance.

:d) D'accord, mais tu ne me donnes aucune technique. Et ne dis pas "Oda saura s'en servir" ou je sais pas quoi. C'est le Mera Mera pas le Ope Ope y'a pas 40 000 solutions. Alors j'attends toujours, que pourrait faire Zoro en combat sans mettre de côté ses sabres ?

Rien n'empêche Mihawk d'avoir un FDD. On ne m'a jamais vu nager ou se battre à fond.
De plus , les FDD ne sont pas des artifices ou de la triche sinon:
-Ils auraient été présenté comme ça
-Le héros principal ainsi que la grande majorité des personnages puissants dans l'oeuvre n'en auraient pas.

:d) Donc selon toi, Garp pourrait avoir un FDD ? Shanks aussi (qu'il aurait mangé post-monstre marin bien entendu) ?
De plus, c'est personnel quand je dis que ça serait de la "triche". Je parle uniquement des épéistes. Enfin bref, je vais pas répéter pourquoi je vois très mal Zoro devenir aussi fort que Mihawk avec un FDD.

Air_Crash
Air_Crash
Niveau 9
08 septembre 2013 à 13:48:36

thopani34 :d) :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:06:47

thopani34
Posté le 8 septembre 2013 à 13:44:58

Non, pas une épéiste au rabais, mais un épéiste qui utiliserait un artifice pour se hisser au sommet de son art.
:d) Je ne vois pas où est la contre indication dans le manga.

Alors oui, il pourrait devenir aussi fort au sabre que sans FDD, mais à ce moment là faut partager l'entrainement. Il ne peut pas s'entrainer autant à l'épée/à travailler son physique avec un FDD.
:d) Pourquoi ça :doute:

Il faudra diminuer d'un côté pour laisser de la place à un autre. Et à la fin du manga, Zoro sera incomplet, que ce soit à l'épée ou dans sa maitrise du fruit. C'est trop si tu vois ce que je veux dire.
:d) Non pas du tout en fait.

Alors oui, vu qu'il reste un épéiste c'est certainement l'aspect FDD qui sera pénalisé, mais à ce moment là pourquoi lui donner et pas à un mec full CaC de BN qui l'exploiterait à fond ?
:d) Pourquoi se battre au corps à corps serait la seule manière d'utiliser ce FDD a fond :question:
On a déja eu Ace qui l'utilisait partiellement au CAC (certainement pour ne pas faire de l'ombre a Sanji d'ailleurs) pourquoi ne pas avoir une utilisation différente :question:
Pourquoi réintroduire ce FDD juste pour avoir un clone d'Ace :question:

On voit pas du tout les choses de la même façon en fait. Déjà, Luffy ne veut pas absolument qu'un Mugi l'ait, il ne veut pas que ce soit BN qui l'ait. Il propose simplement à Franky et n'insiste pas.
:d) Quand j'associe ces deux images :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378641380-one-piece-2423263.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378641394-one-piece-4008701.jpg , ça me semble évident.
De plus, Luffy voulait le fdd avant même de savoir qu'un homme de Bn était là.

Bon après s'il l'a, il demandera certainement à tout le monde mais c'est autre chose.
:d) Personnellement c'est exactement comme ça que je vois les choses se passer.

Je pense sinon qu'il faut différencier l'élément "FFS" de l'élément "Mera Mera". Le premier est donc une technique qui permettrait à Zoro d'avoir ses sabres enflammés, quelque chose pour introduire en second plan Wano tandis que le second est quelque chose de beaucoup plus principal à mes yeux. Ca touche directement le héros principal et les conséquences sont bien plus importantes que ce soit dans l'arc, dans le symbolise (selon qui sera le détenteur) etc...Je sais pas trop comment l'expliquer.
:d) C'est une question de perception je suppose.

D'accord, mais tu ne me donnes aucune technique. Et ne dis pas "Oda saura s'en servir" ou je sais pas quoi. C'est le Mera Mera pas le Ope Ope y'a pas 40 000 solutions. Alors j'attends toujours, que pourrait faire Zoro en combat sans mettre de côté ses sabres ?
:d) J'ai eu ce même débat récemment où mes interlocuteurs essayaient de faire que leur/notre manque d'imagination soit un argument. J'ai trouvé ça assez drôle.
Pour être honnête je n'ai jamais réfléchis a la question car je sais que si Oda le donne à Zoro il a déjà prévu un panel de technique.
Mais j'imagine que dans un premier temps Zoro rajouterai un effet enflammé sur toutes ces techniques déjà existante. Puis a force d'entraînement , il en créerait des inédites.

Donc selon toi, Garp pourrait avoir un FDD ? Shanks aussi (qu'il aurait mangé post-monstre marin bien entendu) ?
:d) Bah le truc qui me trouble avec Shanks c'est que de tous les estropiés d'OP c'est le seul qui n'a pas compensé son handicap soit par une prothèse (Shiki, Zephyr-sensei, Scotch...) ou un FDD (Kuzan, Kidd...) donc je me dis que ,peut être, après la perte de son bras, il a mangé un FDD pour compenser :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2013 à 14:14:19

Après Zoro le surdoué du HDA, Zoro le posseseur de HDR maintenant Zoro le futur possesseur de Mera mera :hap: .

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:16:29

Zoro futur SDP. :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:16:35

:hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:16:40

En fait on ne peut débattre sur Zoro :doute:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2013 à 14:19:34

T'inquietes personne n'a dit qu'on avait pas le droit de parler sur Newgate D Zoro :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:20:33

Quand ça balance des Punchlines comme ça :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:20:51

Kookoo les amonches :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:23:05

GirlsDeMo
Posté le 8 septembre 2013 à 14:19:34
T'inquietes personne n'a dit qu'on avait pas le droit de parler sur Newgate D Zoro :hap:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378642953-point-over-your-head.jpg so https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378642931-97oemvg.gif

:hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:24:10

Et si on parlait de Moria :hap:

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
08 septembre 2013 à 14:26:30

Yo all :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:27:54

Falco propose un sujet qui n'est pas du HS :ouch:

Pour faire simple j'espére que Oda va pas le réintroduire dans le manga juste pour nous faire un nightamre Luffy 2.0 qui irait battre Kaido :(

Bon maintenant que ça c'est dit, Moria pourrait avoir un role intéressant.
On sait déjà que Absalom choppe tout les gros scoop, ça peut donner une grosse influence pour Moria mine de rien ça :(
J'ai du mal à voir le role précis qu'il pourrait avoir dans le manga actuellement en fait :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:28:21

Nightmare*

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:29:47

C'est si étonnant que ça VD ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:31:33

KumagawaMisogi
Posté le 8 septembre 2013 à 14:24:10
Et si on parlait de Moria

:d) J'ai terminé One Piece Pirate Warriors 2 et Moria est mis au même niveau qu'Akainu.
Je me suis imaginé la tête des gens si cela se produisait dans le manga... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment