CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
08 septembre 2013 à 00:31:17

Si Nami est capable de contrôler et de se défendre contre une technique comme le soru alors elle est capable de contrôler un utilisateur du hdo ( pas un expert bien sur)

Ceci ci contre Dofla, c'est impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:31:26

| Ryokugyu  -  le 8 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-833-0-1-0-one-piece.htm#message_9419795
| "Le HDO c'est un truc qu'il faut activer donc bon"
|
| Ah bon ? Le M3 sent Caribou dans le palais sans rien activer, et Sanji sent que Vergo attaque Tashigi sans rien activer non plus. Sans compter Luffy vs Mihawk à Marine Ford.

Le plus parlant, c'est surtout BB qui sent que Ace l'attaque, même quand il dort :noel:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:31:53

Y a pas une explication sur les différents niveau de maitrise du HDO dans le blue? :hap:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:32:29

Qui peut remporter le bloc D à part Caven et Rebecca ?

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:32:47

Le chapeau de Suleiman

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:33:20

Oui donc Zoro n'a pas de HDO vu qu'il s'est fait surprendre par les Yeti Cool Brother ? :(
Bien sur qu'il faut l'activer, c'pas pour rien s'il faut se concentrer pour l'utiliser, c'pas automatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:33:54

Sinon, ça doit demander un sacré hdo pour détecter un mec invisible.
Nami n'est pas un personnage très fort, donc elle ne combattra sans doute pas de vrais experts en hdo.
Si elle se rend invisible, peut-être que son adversaire pourra deviner vers où elle se trouve, dans un rayon de 3-4 mètres, et c'est déjà pas mal. Maintenant, deviner sa position d'une manière suffisamment précise pour pouvoir la frapper, ça doit demander déjà un sacré niveau de maîtrise.
Ce qui doit être faisable plus facilement, en revanche, c'est de retrouver la véritable Nami dans l'attaque "Fata Morgana"

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:34:21

Ryokugyu
Posté le 8 septembre 2013 à 00:29:44
"Le HDO c'est un truc qu'il faut activer donc bon"

Ah bon ? Le M3 sent Caribou dans le palais sans rien activer, et Sanji sent que Vergo attaque Tashigi sans rien activer non plus. Sans compter Luffy vs Mihawk à Marine Ford.

:d) Mise a part Ener , Aisa, Coby et Otohime, le hdo doit être activé.
Ce n'est pas une capacité passive.

-Sanji ne sent pas que Vergo attaque Tashigi, il sent que Tashigi est en détresse. Apres s'être fait avoir par les YCB ,Zoro et lui ont dut activer leur HDO.

-Luffy cherchait la présence de Shiraoshi et à donc senti Cariboo. Il a demandé a Sanji et Zoro s'il ressentait la même chose que lui et ils ont dit oui mais sans la demande de Luffy ils ne l'auraient pas senti (d'ailleurs ils ne sentent les YCB).

-Mihawk se concentre pour trouver Luffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:34:51

| GnilReturn  -  le 8 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-833-0-1-0-one-piece.htm#message_9419806
| Oui donc Zoro n'a pas de HDO vu qu'il s'est fait surprendre par les Yeti Cool Brother ? :(
| Bien sur qu'il faut l'activer, c'pas pour rien s'il faut se concentrer pour l'utiliser, c'pas automatique.

Je suppose qu'en se concentrant, t'augmentes sa portée, mais qu'en temps normal, une fois que tu l'as éveillé, ton hdo a déjà une petite portée

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:36:18

Non, on l'a vu a Skypea il faut être concentré pour utilisé son HDO correctement.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:36:46

Oda doit avoir pas mal de fils cachés je pense. :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:37:31

Y a pas d'Oda là.
T'as juste à lire le manga jusqu'à Skypia pour voir que dés qu'un ennemi est déconcentré il ne peut plus utiliser le HDO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:38:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-834-0-1-0-one-piece.htm#message_9419814
| Y a pas d'Oda là.
| T'as juste à lire le manga jusqu'à Skypia pour voir que dés qu'un ennemi est déconcentré il ne peut plus utiliser le HDO.

BB dans son sommeil, il doit pas être très concentré.

Je vois ça comme ça : une fois éveillé, ton hdo sera toujours activé, mais à une portée vraiment faible. Par contre dès que tu te concentres, tu décuples cette portée

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
08 septembre 2013 à 00:39:45

Y a pas une explication sur les différents niveau de maitrise du HDO dans le blue?.

:d) Même chose que les autres, plus tu es déterminé et fort et plus ton hdo devient costaud

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:39:51

Non puisqu'ils ne peuvent pas l'utiliser quand ils sont déconcentrés.
Que la cible soit loin ou non.

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 septembre 2013 à 00:40:57

Zygo :d) Je sais plus quoi dire de nouveau :noel: , je suis toujours pas convaincu. 5T ça représente tellement rien pour les persos actuels, et quand en plus tu vois les FDD de plus en plus cheatés, plus on avance... Y'a pas de raison, imagine qu'on l'ait rencontré sur Dressrosa ce FDD, tu penses qu'il serait limité à 5T ? C'est pas concevable. Après c'était le début du manga, les persos étaient faibles et le BW plus que quiconque. Faudrait l'appeler le FDD des 5T à ce moment là. Je le vois dans la catégories des FDD (Paramécia) très spécifiques dans leur domaine : poids, explosions etc qui dépendent uniquement de l'utilisateur. Quand je dis qu'il n'y a pas de limites, c'est que même BB ne pourrait pas l'atteindre, il mourrait avant et ferait un palier à 100t admettons. Ce que personne ne pourrait dépasser, à moins d'être plus fort ainsi de suite. J'sais pas si je suis clair en tout cas moi j'y vais :noel:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:41:12

Je suis d'accord, d'ailleur quand Ener se vante après avoir toucher Luffy avec son trident, il se prend un coup de pied.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:41:22

http://i16.mangareader.net/one-piece/650/one-piece-2880683.jpg

Luffy est super concentré là.

http://i36.mangareader.net/one-piece/680/one-piece-3572533.jpg

Là pareil, incroyable concentration. Note bien qu'il parle de "weird aura", pas de demoiselle en détresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:41:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-834-0-1-0-one-piece.htm#message_9419817
| Non puisqu'ils ne peuvent pas l'utiliser quand ils sont déconcentrés.
| Que la cible soit loin ou non.

T'as un exemple en tête ? :question:

BB doit bien être déconcentré quand il dort sur son propre navire, entouré de ses fils

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:42:13

"T'as un exemple en tête ? :question:
BB doit bien être déconcentré quand il dort sur son propre navire, entouré de ses fils "

:d) Le lieutenant de Ener qui se bat contre Chopper.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment