CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
07 septembre 2013 à 23:52:23

Zygo :d) Oui, mais après les attaques, ça dépend de l'utilisateur. Si ça l'amuse de sauter en mode 100T bah écoute, après c'est plus intéressant de balancer des poings de 100T. Puis je pense qu'Oda maintient un seuil commun de puissance pour les FDD. Là le Kilo Kilo a été complètement gâché, mais si quelqu'un de puissant et d'important l'avait eu, il aurait fallu de quoi rivaliser avec les plus forts donc "limites" repoussées.

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 septembre 2013 à 23:52:57

Causalité je m'en remets à toi. :oui:

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:53:07

Bou c'est la puissance dégager schématiser comme ça par Oda rien avoir avec des éclairs.

:d) J'en doute un peu par la sfx, les eclairs noires et la reaction des spectateurs. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 23:54:09

| thopani34  -  aujourd’hui à 23:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-828-0-1-0-one-piece.htm#message_9419690
| Zygo :d) Oui, mais après les attaques, ça dépend de l'utilisateur. Si ça l'amuse de sauter en mode 100T bah écoute, après c'est plus intéressant de balancer des poings de 100T. Puis je pense qu'Oda maintient un seuil commun de puissance pour les FDD. Là le Kilo Kilo a été complètement gâché, mais si quelqu'un de puissant et d'important l'avait eu, il aurait fallu de quoi rivaliser avec les plus forts donc "limites" repoussées.

Ouais mais seulement, pouvoir augmenter ton poids, ce n'est pas pouvoir augmenter ta force. C'est à dire, ok tu auras augmenté le poids de ta main, elle fera 100 tonnes, et donc si tu frappes aussi vite que d'hab ton adversaire, tu le fais décoller. Seulement,augmenter le poids = ralentir ta vitesse. Or la puissance du coup dépend surtout de ta vitesse :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
07 septembre 2013 à 23:54:17

Bou :d) Ils ne se protègent pas de la poussière, mais pas non plus de la lumière ça va dans les deux sens. Je pense comme a dit BBB que c'est pour schématiser le choc HDR avec un nouvel effet + craquement dans l'air, fissures noires etc...

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:54:29

" :d) Y'a 2-3 truc, pas de quoi se cacher les yeux. Regarde Barto, Caven ou Diamante. Il se protege que dalle pourtant si il y a de la poussiere, il serait dans la meme idee de protection. "

Donc tu dis que le coup produit une lumière aveuglante alors que pourtant seuls quelques gugus font mine de se protéger et tu dis qu'il n'y a pas une rafale de vent parce-qu'ils ne se protège pas les yeux d'éventuelles giclées de poussières ?

bizarre :(

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
07 septembre 2013 à 23:54:30

C'est comme Lucci vs Luffy quand les poings s'entre choques

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:55:07

N'empêche Hancock elle s'est gavée pour la maitrise de son fruit.
Je me demande comment elle a fait, parce que le Mero Mero c'est vraiment un fruit abstrait quoi.
Encore genre les rayons à la Foxy/Bonney, tu peux l'utiliser sans faire exprès genre dans un moment ou quelqu'un t'agresse.
Mais avoir l'idée de créer un coeur pour tirer des flèches ou créer un coeur pour s'en servir comme une balle :hap:

+ "Y'a 2-3 truc, pas de quoi se cacher les yeux. Regarde Barto, Caven ou Diamante. Il se protege que dalle pourtant si il y a de la poussiere, il serait dans la meme idee de protection. "

:d) Contrairement au gradin le Clash ne "souffle" même ceux qui sont surpris, ils ne se cachent pas vraiment.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:55:11

Je pense aussi que les spectateurs se protègent du souffle du clash entre HDR,on voit que sa soulève de la poussiére jusqu'au tribunes. :(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:56:45

Quand Luffy avait utilisé son Haki du conquérant contre les Soeurs Gorgone il y avait eu du vent jusqu'au gradin.

Là c'est pareil :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
07 septembre 2013 à 23:56:45

Zygo :d) Oui bien entendu, c'est le genre de FDD qui nécessite, en plus de la maitrise, une force proportionnelle. Nul doute que BB enverrait des coups de 100T comme si de rien n'était. Peut-être que Miss Valentine se limitait à 5 ou 10T parce qu'au delà elle ne pouvait même plus soulever/se déplacer alors que la limite, si limite il y a, se trouvait bien plus loin.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
07 septembre 2013 à 23:56:53

On voit bien la bouteille de vin de Caven basculer donc il y a un souffle :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:56:54

Ils prennent peur de l'impact monstrueux que ça fait surtout, par contre le poing d'Elizabello lui il produit une putain de lumière aveuglante en plus de l'impact :bave:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:56:55

Et certains en ont rien à foutre de l'effet de souffle,à l'image de Barto" et Caven" par rapport à Rebecca. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:57:58

Bien vu pour la bouteille qui bascule :oui:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
07 septembre 2013 à 23:58:53

Ne commence pas Saso :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
07 septembre 2013 à 23:58:55

Ils ont pas intérêt de mettre un coup sans aucun impact/puissance dans l'anime, y'a trop de potentiel dans celui là :bave:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:59:37

King Punch tellement puissant que fait une lumière aveuglant :cool:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:59:39

Mais je ne commence rien voyons.
Pourquoi toujours voir le mal partout. :hap:

Troveno