CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:48:05

GirlsDeMo
18:46:37 Rebecca je la trouve banal c'est la gentil fille tout a fait normal qui :( .

Pareil :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
07 septembre 2013 à 18:48:45

Le problème c'est qu'après DR, si Rebecca intègre l'équipage elle va pas rester en armure... Donc elle risque de ressembler encore plus à Nami, malgré le style, la mentalité etc...

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:48:48

Non mais Kinemon tue Rebecca en deux deux. Il se ferait pas avoir comme elle s'est fait avoir par Luffy.

Elle a 0 haki, un mental assez flachant toujours en train de pleurer et rien de spécial.

Luffy bat DF, elle n'aura meme plus besoin du mera mera. Tu remarques a quel point c'est ridicule ?

0 but et jusqu'a présent 0 force/mental.

Tu la vois battre un Cavendish dont Luffy prefere ne pas affronter par fatigue alors qu'elle se fait roflstomp par ce meme Luffy ? :pf:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:49:34

Entre Jine, Barto et Violet faudrait en plus rajouter Rebecca à la liste ? no way :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
07 septembre 2013 à 18:50:11

Kinemon s'est fait avoir par 4 randoms avec un filet, enfin il a laissé son pote se faire choper. Ca en dit long sur le type. Je le vois plus fort aussi, mais c'est pas reluisant :hap: Et au contraire, je trouve Rebecca plutôt forte mentalement.

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:50:17

Jinbe*

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:50:29

Si Rebecca voulait buter BN ou un truc enorme, j'aurai pas dit non, mais la son but, il est local.

Aucun mugi n'a eu seulement qu'un but local (même Nami/Ussop). Toujours 2 mini.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 septembre 2013 à 18:50:33

En revanche les nains abeille+sacarabée, Barto, Boo, Saï ca c'est classe :cool: !

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:50:48

Tu oublie Bellamy :ok:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:51:14

Boo et Sai sont pas vraiment classes. :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
07 septembre 2013 à 18:51:22

Usopp à la grande guerre, dirigeant une coalition de nains (avec insectes) + géants :bave:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
07 septembre 2013 à 18:51:23

Je les vois plus comme lus des alliés de Luffy que dans son équiapge.

Peil
Peil
Niveau 61
07 septembre 2013 à 18:51:54

Nan mais Barto, limite c'est sûr maintenant qu'il va devenir un allié et qu'on va le revoir régulièrement.

Et pareil, je trouve Rebecca super banale, elle n'a rien, que ce soit dans le caractère, le physique ou le style, quelque chose qui fait d'elle une personne particulière et tous les mugis sont particuliers.

Vous allez me dire qu'elle va gagner le mera mera et devenir spéciale, moi je dis depuis le début que c'est Burgess qui va chopper le mera mera par un moyen ou un autre et qu'à la fin, ce sera BN qui l'aura.

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:52:00

Kinemon s'est fait avoir par 4 randoms avec un filet, enfin il a laissé son pote se faire choper

:d) Il part sauver son fils, quel faible. Il n'hésite pas a retourner dans le poison pour sauver son fils (qui n'etait pas la) et attaque la DF(ou presque).

Fuiii.

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:52:15

J'aime bien Sai. :oui:

Son style de combat. :bave:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:52:16

Kinemon a l'air d'avoir le haki, il tient tête à Brook avec seulement son torse, il peut couper le feu et doit encore maîtriser d'autres techniques badass. Il est loin d'être mauvais mais je pense qu'à Wano on verra bien plus fort que lui.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:52:27

Pareil, j'ai l'impression que Burgess va chopper le fruit.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:52:59

Je suis pas de mauvaises foi.
C'est plutôt toi qui a peur qu'elle fasse de l'ombre à Nami apparemment.

Je doute sur le fait qu'elle rejoigne l'équipage, j'attends d'avoir bien plus d'informations sur elle puisqu'on ne sait rien sur son passé, sur son caractère, sur sa puissance, sur son futur, enfin bref, elle regroupe quand même pas mal de possibilité pour qu'elle rejoigne les mugis.

Mais ça me fait rire quand un type arrive et part de suite dans l'affirmatif comme quoi elle ne rejoindra jamais l'équipage lolilol.

"Tu la vois battre un Cavendish dont Luffy prefere ne pas affronter par fatigue alors qu'elle se fait roflstomp par ce meme Luffy ? :pf: "

On ne connait rien sur ses qualités de combattantes, rien sur son mental (Quoi qu'il faut quand même avoir des boules pour tenter de tuer Doflamingo, même si c'est stupide), donc déjà tes affirmations comme ça.

De plus, sa "tentative d'assassinat" était voué à l'échec puisqu'elle ne voulait pas le tuer, même quand elle l'a attaqué.
Donc non, contrairement à un Cavendish, on ne peut rien dire sur ses capacités.

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:53:05

"Pour tout le reste tu as raison mais surtout ça qui m'a fait tiquer. Les nains ne semblent pas bouger de leur îles et la seule île qui a un rapport avec green bit c'est Dressrosa donc pour moi Dressrosa=royaume des donquixote "

:d) Dans ce cas pourquoi Dofla l'a pris par la force et à envoyer ses opposants dans l'aréne ? :(

Beelze :d) Non Kuzan a le méme nez que Robin
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/353/3/b/one_piece_693___new_age_by_mauo23-d5ohvok.jpg

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:53:18

Je crois meme que Kinemon ressent quand Luffy et les autres sont la au debut de PH. Il doit avoir le HDO et sans doute le HDA.

Quel faible.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment