CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:19:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376416709-tumblr-mg12kwyq1k1rhw37uo2-500.gif

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:19:44

Mais le fait qu'il n'ai pas pus s'attirer les faveurs d'Ace tout de suite quand il était enfant serait dût à la confrontation des deux HDR ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:19:51

Bien sur que ça reste de la spéculation, la technique de respiration est la pour permettre a l'epeiste de pouvoir trancher ce qu'il veut trancher en adaptant sa respiration :(

C'est pas le HDA, et non c'est en rien du tout ça qui me gene, ce qui me gene c'est la proportion des gens à chercher le haki partout là où il y'en a pas forcément :p)

Pour Luffy a la limite je suis d'accord vu que BN fait reference au Haki de Luffy des Jaya(si je retrouve le post de Aohige ou il en parle je le post ), meme si c'est vague et on sait pas trop a quoi ça correspond :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:20:43

Lorthelank3
Posté le 7 septembre 2013 à 01:19:44
Mais le fait qu'il n'ai pas pus s'attirer les faveurs d'Ace tout de suite quand il était enfant serait dût à la confrontation des deux HDR ?

:d) C'est exactement ce que je pense.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:22:54

Zoro à le HDO à Alabasta, il dit :
"Je savais que les débris ne tomberaient pas ici" et le fait qu'il retrouve son sabre sous les décombres. Enfin je pense :hap:

Monstar :d) On est sur la même longueur d'onde :hap: /

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:24:13

Non c'est la respiration ça , le HDO c'est les etre vivant seulement :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:24:47

VD :d) Le HDO permet d'éviter l'attaque d'Hody ou les balles de pistolet. :(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:26:42

Et les lasers des Pacifitas :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:26:49

"Zoro à le HDO à Alabasta, il dit :
"Je savais que les débris ne tomberaient pas ici" et le fait qu'il retrouve son sabre sous les décombres. Enfin je pense :hap: "

:d) Ca n'a rien à voir.
Zoro ne maitrisait pas le HDO, à moins que l'instinct soit considéré comme un HDO aléatoire et dans ce cas tous les persos le possèdent.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:27:22

VD2611
Posté le 7 septembre 2013 à 01:19:51
Bien sur que ça reste de la spéculation, la technique de respiration est la pour permettre a l'epeiste de pouvoir trancher ce qu'il veut trancher en adaptant sa respiration

:d) Pourquoi ça ne pourrait pas être les deux :doute:
Là je vais clairement spéculer: Peut être que pour mettre du haki sur les armes il faut pouvoir "sentir" l'arme.

C'est pas le HDA, et non c'est en rien du tout ça qui me gene, ce qui me gene c'est la proportion des gens à chercher le haki partout là où il y'en a pas forcément
:d) Bah avant de lire les explications du Databook , je me serais parfaitement contenter de l'idée de la respiration.
Pourtant ça: "- Éveil durant les combats
Quand une personne est placé dans des combats ou son corps et son esprit sont poussés dans leurs limites, la capacité qui sommeille en elle va s'éveiller brusquement. Un entraînement est ensuite nécessaire pour que l'utilisateur puisse utiliser le haki correctement. " , ça correspond exactement à ce qu'on a vu à Alabasta.

Donc on a deux choix soit on accepte les propos de l'auteur soit on les réfutes.
J'ai toujours préféré les accepter :(

Pour Luffy a la limite je suis d'accord vu que BN fait reference au Haki de Luffy des Jaya(si je retrouve le post de Aohige ou il en parle je le post ), meme si c'est vague et on sait pas trop a quoi ça correspond

:d) Avec les explication du Databook: "- Talent naturel
Certains aspects du haki nécessite que l'utilisateur soit né avec ce talent inhérent en lui. Plus le pouvoir caché est grand, et plus l'utilisateur à de chances de l'utiliser inconsciemment (hdr?) "

Sa colle parfaitement.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:29:44

Je pense que ce n'était pas du HDO.
Je pense que le fait de sentir la respiration des objets inanimé est une technique d'épéiste mais qu'il s'est servi du HDA pour couper Mr1.

Il me semble logique de penser que Zoro s'est éveillé au HDA tout seul vu que c'est sa spécialité.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:30:32

Bah non, il a juste su couper le métal :doute:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:30:40

Je pense que ce qui s'est produit à Alabasta est de même source que son Asura, et la même source de ce qui s'est produit avec Monet :(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:31:10

Gnil, Rayleigh le dit bien, le Haki sommeil en tout le monde, il faut juste l'éveillé.
Donc oui, l'instinct peut être considéré comme un Haki aléatoire, et oui tout le monde le possède du coup :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:31:21

]trichelieu[
Posté le 7 septembre 2013 à 01:30:40
Je pense que ce qui s'est produit à Alabasta est de même source que son Asura, et la même source de ce qui s'est produit avec Monet

:d) C'est a dire :question:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:32:04

Une sorte d'aura démoniaque, peut-être du à l'épée maudite, peut-être autre chose, mais en tout cas pas d'origine naturelle. :(

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:32:54

" Le petit Agosto est attendu à l'accueil du magasin "

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:33:16

"Gnil, Rayleigh le dit bien, le Haki sommeil en tout le monde, il faut juste l'éveillé.
Donc oui, l'instinct peut être considéré comme un Haki aléatoire, et oui tout le monde le possède du coup :hap: "

:d) Justement il a jamais dit que tout le monde le possédait :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:33:39

Tant qu'on aura pas d'expliquation sur l'Asura, je resterai sur ma position Falco :noel:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:33:41

Enfin plutôt que tout le monde ne le maitrisait pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment