CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:29:04

Y a la même thématique du vent dans le Flashback avec Sabo donc bon.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 septembre 2013 à 20:30:49

Il y a toujours des phénomènes météorologique à chaques fois que Dragon apparait sans même qu'il n'ait l'air d'utiliser un FDD.

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:32:19

Dragon qui l'a amené, pour moi. Et je reste sur mon "Kaze Kaze no mi" pour Dragon : le pouvoir du vent, ultra basique dans la nature, pas encore apparu et comme par hasard on ne sait rien de Dragon.

Surtout la scène où Luffy est balayé par le vent, avec Smoker qui dit à Dragon "pourquoi l'avoir aidé ?".

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
06 septembre 2013 à 20:33:23

Non Coby et Zephyr sont pas comme n'importe quel humain lambda d'OP,c'est juste que pour Coby il a fallu quelque chose pour révéler son potentiel (Sa rencontre avec Luffy,et surtout avec Garp) et Zephyr c'est venu sur la longueur )

:d) Au niveau de leur physique? Si ils le sont. Ce qui qui distingue Coby de la masse de randoms, c'est son courage et son ambition. C'est pour cette raison que Garp décide de les entraîner et d’ailleurs ils s’entraînent tout les deux comme des tarés

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:33:49

Tous les gros logia sont sortis sauf celui du vent, et tout va dans le sens que Dragon l'ait, je vois même pas comment on peut en douter. :o))

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:34:26

Et celui de la terre Mort D :ok:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:34:31

Dragon a amené le vent où la tempète?
Car bon ça voudrait dire qu'il y a un sacré temps de chargement avant qu'une tempête se déclenche vu que Nami sent le truc bien avant que la tempête arrive et que le ciel était encore tout bleu avec des nuages bleus,vive le truc qui sert à rien à combat si il doit mettre une plombe pour utiliser son FDD :rire2:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:35:36

Bah il a emmené les nuages avec le vent toussa toussa je pense :hap:
Peut-être pour que les civils rentrent chez eux :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:35:49

Le fruit du vent amène une tempête : mon dieu que c'est trop naze en combat, et que c'est ultra inutile lors de grosses missions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 20:37:23

| KellyFunk  -  aujourd’hui à 20:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-755-0-1-0-one-piece.htm#message_9417762
| Dragon a amené le vent où la tempète?
| Car bon ça voudrait dire qu'il y a un sacré temps de chargement avant qu'une tempête se déclenche vu que Nami sent le truc bien avant que la tempête arrive et que le ciel était encore tout bleu avec des nuages bleus,vive le truc qui sert à rien à combat si il doit mettre une plombe pour utiliser son FDD :rire2:

Etant donné qu'il est super recherché, il est possible qu'il crée des tempêtes à chaque fois qu'il se déplace, au cas où il aurait besoin de s'enfuir.

Mais pour pas se faire repérer par le GM dans ses déplacements, à sa place je créerais pas non plus la tempête en l'espace de 3 secondes, c'est classe, mais pas besoin d'être Sherlock Holmes pour comprendre que tu es sur l'île où des nuages se forment en 3 secondes

Peil
Peil
Niveau 61
06 septembre 2013 à 20:37:54

Bien sûr qu'une tempête prend du temps à charger, c'est pas une attaque random, c'est un gros trucs qui s'utilise avec stratégie.

Le temps de modifier les courants atmosphériques, de déplacer les nuages dans la bonne position, etc...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 septembre 2013 à 20:38:08

Il a juste activé son fruit quand il était encore en mer il a donc changé les vent et nami a du repéré le changement, je vois pas en quoi c'est naze ou que ca met trentre plombe à s'activer :doute: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 20:40:55

| Peil  -  aujourd’hui à 20:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-755-0-1-0-one-piece.htm#message_9417767
| Bien sûr qu'une tempête prend du temps à charger, c'est pas une attaque random, c'est un gros trucs qui s'utilise avec stratégie.
|
|
| Le temps de modifier les courants atmosphériques, de déplacer les nuages dans la bonne position, etc...

Mouais, non, ça je pense pas qu'il ait besoin de tant réfléchir pour créer une tempête. Le principe c'est d'avoir un pouvoir, à partir de là je pense pas qu'Oda va s'encombrer à nous raconter exactement comment il doit former la tempête, pour moi dès qu'il décide qu'il y en aura une, les changements s'opèrent sans qu'il ait à les gérer.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:41:20

"
:d) Au niveau de leur physique? Si ils le sont. Ce qui qui distingue Coby de la masse de randoms, c'est son courage et son ambition. C'est pour cette raison que Garp décide de les entraîner et d’ailleurs ils s’entraînent tout les deux comme des tarés

"

Non ils ne le sont pas et Garp a accepté d'entrainé Hermepp qui n'avait rien de spécial niveau ambition volonté

Surtout que des jeunes recrues ayant de la volonté doit y en avoir dans la marine pourtant Garp n'accepte que d'entrainer ces deux là,preuve qu'il a senti quelque chose par rapport aux autres sinon autant entrainer toutes les jeunes recrus hein ça rendrait la marine invincible au bout de quelques années

De toute façon suffit de voir le nombre de random no name super musclé (preuve qu'ils ont du s'entrainé ou ont beaucoup d'expérience)pour voir que rien que les types comme Lucci sont des anomalies dans le monde d'OP

Peil
Peil
Niveau 61
06 septembre 2013 à 20:43:28

Lucci est un génie du combat, lui-aussi a un putain de potentiel.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 septembre 2013 à 20:43:58

Sachant qu'Aokiji et Akainu peuvent changer le climat d'une île ou geler la mer pour plusieurs jours pour Aokiji je vois pas en quoi c'est illogique que Dragon puisse déclencher une tempête en quelques secondes.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:44:32

Tout dépend, s'il a le Logia du vent pourquoi il pourrait créer des tempêtes en 3 secondes ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 20:46:39

| GnilReturn  -  aujourd’hui à 20:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-756-0-1-0-one-piece.htm#message_9417774
| Tout dépend, s'il a le Logia du vent pourquoi il pourrait créer des tempêtes en 3 secondes ? :doute:

Bah il peut créer du vent, donc des tempêtes.

Tu prends Akainu, il a le logia du magma, et il peut faire pleuvoir des poings de magma en 10 secondes. Du coup à partir de là, je vois pas pourquoi Dragon ne pourrait pas faire une tempête :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:48:01

Ca n'a rien à voir.
Akainu envoi des poings de magma.
Dragon qui aurait le Logia du vent doit passer par bien plus de manipulation (Plus prévoir le coup pour qu'il puisse fuir ou aider quelqu'un) qu'un mec qui envoi son élément dans le ciel :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:49:05

Je que trouverais abusé c'est qu'en gros à aussi l'option Goro Goro No Mi avec son FDD vu que soi-disant c'est lui qui a fait tomber l'éclair sur Luffy,Oda fait même gaffe à que chaque FDD à ses propres capacités

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma