En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Troveno
Niveau 10
26 août 2013 à 23:41:34
OMG le Gif
Espheni
Niveau 9
26 août 2013 à 23:41:43
Mihawk n'a pas d'amis hein c'est un patron qui vis dans un château vide en attendant le prochain challenger qu'il découpera en deux C'est comme Netero de HXH le boss final qui attend la prochaine personne qu'il va défoncer et qui devient exciter à l'idée d'être le challenger une nouvelle fois
+
Bien sur guignol que Kidd a perdu de la force en perdant son bras ta un retard mental ou faut que je t'explique que la perte d'un bras est FORCEMENT une baisse de puissance?
Gnilreturn
Niveau 10
26 août 2013 à 23:42:01
Pas pote, mais je pense qu'ils se respectent et se voient comme des confrères.
Monstar BORDEL JAY IMPLOSAY
DofIamingo
Niveau 32
26 août 2013 à 23:43:26
On touche le fond.
Kidd actuel manchot >>>>>>> Kidd il y a deux ans avec ses deux bras
Espheni
Niveau 9
26 août 2013 à 23:44:05
Mihawk qui respecte Doflamingo
Arrêter 2 minutes, personne ne respecte Doflamingo, ce mec se fait baiser par son propre subordonné, qui est entrain de le victimiser et de l'humilier en le défonçant à son propre jeu
Doflamingo c'est 0 charisme, un petit garçon capricieux qui pleure et crie quand tout ne va pas comme il le voudrait
Il va surement appeler le GM après avoir perdu en pleurant pour de l'aide et va se faire remballer
Bleach975
Niveau 18
26 août 2013 à 23:44:28
DofIamingo Posté le 26 août 2013 à 21:43:26 On touche le fond.
...
Espheni
Niveau 9
26 août 2013 à 23:44:37
DofIamingo Voir le profil de DofIamingo Posté le 26 août 2013 à 23:43:26 Avertir un administrateur On touche le fond.
J'ai pas dit le contraire guignol mais si Kid avait encore 2 bras il serait plus fort que actuellement
SasoThree
Niveau 10
26 août 2013 à 23:44:39
" DofIamingo Voir le profil de DofIamingo Posté le 26 août 2013 à 23:37:39 Avertir un administrateur Garp ce déchet qui se fait slash par Morgan qui réussit à s'enfuir. "
Bien de lire la version Thailandaise ?
" Shanks était égal à Mihawk avec deux bras et maintenant Mihawk lui est supérieur, voila ta preuve qu'il est moins fort "
Les combats Shanks VS Mihawk à égalité datent d'il y a minimum 12 ans et plus maintenant,les années ou Shanks avait deux bras oui,mais aussi les années ou Shanks était faible au point de perdre un bras face à un monstre marin lvl East blue que Luffy OS plus tard,les mêmes années surement ou Shanks était faible au point de subir une blessure du gros porc de Teach sans FDD et juste avec une griffe à la Wolverine. Donc l'égalité entre Shanks et Mihawk date d'il y a longtemps maintenant,maintenant Shanks est devenu Empereur avec un seul bras,aucune preuve du Mihawk>Shanks aujourd'hui.
Monstar6
Niveau 10
26 août 2013 à 23:44:47
Kidd actuel avec deux bras >>Kidd actuel manchot
Gnilreturn
Niveau 10
26 août 2013 à 23:44:54
C'est là ou tu vois que Extra en a rien à foutre du personnage de Mihawk en lui-même. Il s’intéresse juste à la puissance et c'est ça qui est triste.
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
26 août 2013 à 23:46:02
Extra cet attardé mental qui ne comprend rien à la vie.
Ta cru que Kidd allait rester dans le NW si il savait qu'il était devenu plus faible ?
T'es le seul à croire que Kidd pré-ellipse > Kidd post-ellipse.
+ Il a gagné en puissance avec le bras qu'il a.
DofIamingo
Niveau 32
26 août 2013 à 23:46:03
J'ai pas dit le contraire guignol mais si Kid avait encore 2 bras il serait plus fort que actuellement
Même manchot il encule toujours Trafalrat
Espada-uno
Niveau 10
26 août 2013 à 23:46:57
Mihawk a perdu un proche (femme ?) d'où la croix autour de son cou et la croix géante sur son île, mais osef tout le monde s'en fout
Espheni
Niveau 9
26 août 2013 à 23:46:57
Les combats Shanks VS Mihawk à égalité datent d'il y a minimum 12 ans et plus maintenant,les années ou Shanks avait deux bras oui,mais aussi les années ou Shanks était faible au point de perdre un bras face à un monstre marin lvl East blue que Luffy OS plus tard,les mêmes années surement ou Shanks était faible au point de subir une blessure du gros porc de Teach sans FDD et juste avec une griffe à la Wolverine. Donc l'égalité entre Shanks et Mihawk date d'il y a longtemps maintenant,maintenant Shanks est devenu Empereur avec un seul bras,aucune preuve du Mihawk>Shanks aujourd'hui.
Shanks n'a jamais perdu contre le monstre marin go relire le manga, il avait déjà une maîtrse du haki des rois, et il a déjà les cicatrices bien avant de perdre son bras. BB décrit leur combats comme des "duels légendaires" preuve que Shanks était déjà à très haut niveau, noraj que Mihawk soit plus fort que lui parce qu'il est le plus grand épéiste sur terre et que SHanks est un pur épéiste et pas un boxeur thailandais
Gnil J'ai jamais dit que j'appréciais le personnage de Mihawk hein tout ce que je défends c'est sa force j'osef du personnage moi
DofIamingo
Niveau 32
26 août 2013 à 23:47:24
Extra a réussi à me dégouter de Mihawk, félicitations
Troveno
Niveau 10
26 août 2013 à 23:47:34
" GnilReturn Voir le profil de GnilReturn Posté le 26 août 2013 à 23:44:54 Avertir un administrateur C'est là ou tu vois que Extra en a rien à foutre du personnage de Mihawk en lui-même. Il s’intéresse juste à la puissance et c'est ça qui est triste. "
C'est comme ça depuis toujours.
Gnilreturn
Niveau 10
26 août 2013 à 23:48:02
Ouai donc en gros t'es même pas fan et tu casses les couilles à tout le monde avec. GG tu vas réussir à dégouter (Oh wait c'est déjà fait) tout le monde du personnage.
Espheni
Niveau 9
26 août 2013 à 23:48:06
Pourquoi y a que Monstar qui a un cerveau ici sérieusement?
J'ai PAS DIT que Kid pré ellipse était plus fort que Kid actuel bande de guignols j'ai dit que KID si il avait 2 BRAS serait PLUS FORT et donc que la perte d'un bras lui a fait perdre DE LA FORCE.
DofIamingo
Niveau 32
26 août 2013 à 23:48:14
Dans 3 mois sur ce topic on lira "Mihawk est l'homme le plus fort du monde" alors qu'il a fait de la merde du début à la fin à MF
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
26 août 2013 à 23:48:23
Et stop remix tu n'avais pas encore dit que si Kidd avait encore 2 bras il serait > à maintenant.