Cavendish est cool et à une motherfuckin épée de malade mental.
Il faut à tout prix que Zoro croise son chemin ![]()
Donc si un jour ta mère embrasse un autre homme que ton père,c'est donc de l'abus de confiance envers ta famille ok?
Donc elle mérite la peine de mort?
Pourquoi de l'abus de confiance ?
De l'abus de confiance c'est quand on se sert de la confiance de quelqu'un pour faire telle ou telle chose, en l'occurence si ma mère enmbrasse un autre homme, y'a pas de confiance en jeu. ![]()
| MonsterPoint - aujourd’hui à 21:27
| Cavendish est cool et à une motherfuckin épée de malade mental.
|
| Il faut à tout prix que Zoro croise son chemin
Au pire on peut l'échanger avec Zoro !
![]()

Bah si puisque ton père a donné sa confiance a ta mère ![]()
Endou
Là, Nami fais ça pour qu'il n'y ai pas de mort, donc c'est dans un but tres bon, donc ça diminue la gravité de son geste.
Bleach
Non, là elle aurait juste trahi sa confiance, ce n'est pas de l'abus de confiance, ne mélange pas tout.
"Je n'ai aucune haine envers Rebecca, c'est juste que je la trouve insignifiante. J'osef totalement d'elle.
"
Alors pourquoi t'insulte le personnage à chaque post traitant d'elle ?
Si t'osef d'elle tu devrais même pas en parler non ?
T'es juste ridicule comme gars
"rebecca hesite une demi page et c est bon elle essaye de le tuer alor que nami réfléchi plusieurs pages dont le fait qu'elle se fera surement tuer si elle le fait pas finalement elle prefere ne pas le faire et assome carrément un membre d'équipage de buggy que le faire,tu veux pas que je traduis les paroles en français non plus? et non volé un bateau c est pas pire surout que luffy et zoro n ont rien a cirer du merry a cette epoque (zoro propose carrement de la laisser partir avec le bateau)
ca fait pas un rebecca un mauvais personnage pour autant moi j aime les femme qui sont pas sans reproche dans le manga je comprend pas pourquoi tu te bornes autant a defendre limpossible
"
Sauf que t'as pas compris la scène de Rebecca (Tu n'as pas compris le personnage de Rebecca non plus vu que ce n'est pas une femme qui n'a aucun remord, mais une femme poussée à l'extrême par un homme qui oblige son peuple + Elle a s'entretuer).
Je vois pas pourquoi on crache sur Rebecca pour cette scène (Alors qu'elle ne voulait pas le tuer de base je le répète), mais quand c'est un autre personnage (Comme Nami qui vole le navire de Luffy + son trésor) on lui pardonne tout ![]()
C'est juste une logique de merde.
Tu veux dire que Zoro quitte l'équipage et que l'on ait Cavendish à la place ?
Ca serai trop nul ![]()
Donc cette logique comme quoi elle mérite la peine de mort est complètement stupide ![]()
Et maintenant arrêtez avec Rébécca ![]()
GnilReturn Voir le profil de GnilReturn
Posté le 5 septembre 2013 à 21:29:43 Avertir un administrateur
"Je n'ai aucune haine envers Rebecca, c'est juste que je la trouve insignifiante. J'osef totalement d'elle.
"
Je l'ai jamais insulté, je voulais juste savoir pourquoi tu étais obstiné par ce personnage et j'ai toujours pas eu ma réponse. ![]()
+ Je détestait aussi Nami a l'époque car elle faisait que des coups de putes comme ça, mais maintenant je l'aime bien car elle ne fais plus de coups comme ça. ![]()
Voilà quand on s'en fout on n'en parle pas non stop(je te vise pas toi particulièrement)
Mais la non quasiment tout ceux qui en parlent ne s'en foutent pas,c'est juste de la haine envers elle.Et c'est chaud quoi...
"Je l'ai jamais insulté, je voulais juste savoir pourquoi tu étais obstiné par ce personnage et j'ai toujours pas eu ma réponse.
"
C'est un bon personnage qui va avoir un bon Background.
Ca me saoul un peu que tout le monde soit contre ce personnage pour des raisons complètement débile ("lol él é feble" "lol el sert a rien" "lol el pleure").
Putain si on devait traiter tous les personnages de merdes dés qu'ils pleurent tous les Garp/Luffy & co seraient dans le lot.
"+ Je détestait aussi Nami a l'époque car elle faisait que des coups de putes comme ça, mais maintenant je l'aime bien car elle ne fais plus de coups comme ça.
"
Oui t'es juste un débile qui comprend rien à ce qui se passe au personnage qui fait "des coups de putes", tu vois juste l'action et tu réfléchis pas 3 secondes quoi.
"
Sauf que t'as pas compris la scène de Rebecca (Tu n'as pas compris le personnage de Rebecca non plus vu que ce n'est pas une femme qui n'a aucun remord, mais une femme poussée à l'extrême par un homme qui oblige son peuple + Elle a s'entretuer).
Je vois pas pourquoi on crache sur Rebecca pour cette scène (Alors qu'elle ne voulait pas le tuer de base je le répète), mais quand c'est un autre personnage (Comme Nami qui vole le navire de Luffy + son trésor) on lui pardonne tout ![]()
C'est juste une logique de merde.
"
nami aussi était poussée à l'extreme a ce moment la vu que si elle le faisait pas et mourrait (et son village se serait donc pour toujours sous le joug d'arlong) bah elle l'a pas fait
je comprend parfaitement rebecca et je sais qu elle pas la fait par plaisir n empêche qu elle l a fait quand meme qu importe les raisons puis le fait qu elle emmène lucy s'asseoir juste devant la cage où les gladiateurs peuvent l'empoigner est quand meme curieu hein
"nami aussi était poussée à l'extreme a ce moment la vu que si elle le faisait pas et mourrait (et son village se serait donc pour toujours sous le joug d'arlong) bah elle l'a pas fait
je comprend parfaitement rebecca et je sais qu elle pas la fait par plaisir n empêche qu elle l a fait quand meme qu importe les raisons puis le fait qu elle emmène lucy s'asseoir juste devant la cage où les gladiateurs peuvent l'empoigner est quand meme curieu hein "
Bah voilà alors, si tu comprends pourquoi tu condamnes Rebecca (Pour ensuite dire le contraire sur Nami alors que c'est un peu les mêmes situations) ?
Puis c'est bien beau de prendre l'exemple de Baggy, mais moi je te parle du moment ou elle trahit Luffy et lui prend son navire donc bon.
Et Rebecca a été tout aussi surprise que Luffy, elle ne savait pas pour les gladiateurs donc bon, y a rien de curieux.
bleach975 Voir le profil de bleach975
Posté le 5 septembre 2013 à 21:33:59 Avertir un administrateur
Voilà quand on s'en fout on n'en parle pas non stop(je te vise pas toi particulièrement)
Mais la non quasiment tout ceux qui en parlent ne s'en foutent pas,c'est juste de la haine envers elle.Et c'est chaud quoi...
De quoi tu te mêles toi ? Quand on a pas le cerveau assez large pour aller voir la page précédente pour comprendre le début de ma conversation avec Gnilfauk, on ne poste pas des commentaires de moraliste de merde. ![]()
Gnil
Je m'en bat les couilles, je ne lit pas One Piece pour avoir des pensées philosophiques, hein.
Sinon, je m'en fout qu'elle pleure, mais j'aime pas les coups d'pute, c'est tout, c'pas compliquée a comprendre.
Mais bon, si t'aime bien te faire enc*ler (je censure, on ne sait jamais, quelqu'un dans un elan de rage pourrait me DDB
) à chaque coin de rue, je comprends que tu trouve ça normal. ![]()
Rebecca n'avait pas l'attention de tuer Luffy et elle le connaisait à peine .
"Omg la salope TRAHISON"
Kuzan qui tue son meillieur ami
" Ce badass
"
Comment ça Kuzan a tué son meilleur ami ? ![]()
Pakiste
Haguar D. Sauro , aka l'oncle de Luffy ![]()
Inies
Sérieux ? Ah d'accord.
Mais bon, c'est pas une insulte, faut garder ça dans le contecte.
Kumaga
C'était vraiment son meilleur ami ? ![]()