CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
05 septembre 2013 à 18:46:39

"ça l'a pas empêché de crier comme une fillette quand Kuma l'envoie un petit bout de la fatigue et douleur de Luffy "

Croco dans l'état de Zoro quand il reçoit la douleur de Luffy n'aurait pas crié, il se serait roulé au sol en se pissant dessus.

Oh, wait, rien qu'avec les dégâts qu'à pris Zoro face à Odz, il serait mort :rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:47:31

"A mon avis il doit être à peu près par la vu quand robot il est tout de même puissant, mais sans lui voilà mon classement Shichi, dit le si t'es pas d'accord :hap: : "

:d) Ouai enfin Kuma pas encore Robot se fait couper par un Zoro à moitié mort donc bon :hap:

Y a trop de >>> pour moi :(
Je vois Jinbe/Hancock (Et Law aussi) pas aussi loin de Dofla :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:48:30

L'excuse de merde :rire:
Pourquoi BN s'emmerderait t-il à chercher des prisonniers au level 6 alors si ils sont faible et qu'ils sont là qu'à cause de leur crime? :rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:49:08

"L'excuse de merde :rire:
Pourquoi BN s'emmerderait t-il à chercher des prisonniers au level 6 alors si ils sont faible et qu'ils sont là qu'à cause de leur crime? :rire: "

:d) C'est le but de faire affronter tous les prisonniers du LVL 6, pour voir qui est vraiment bon.

Peil
Peil
Niveau 61
05 septembre 2013 à 18:49:09

Et comme l'ont dit les autres, la force n'est pas un critère pour le level d'emprisonnement mais le degrés de menace que présente l'individu envers le GM et le monde.

Un ancien Shishi, possédant certains infos sur les armes antiques, désirant les trouver pour posséder la plus grande puissance militaire du monde, et ayant plongé un pays entier dans une guerre civile sanglante tout en impliquant des marines dans la bataille, oui, juste pour ça il à sa place dans le level 6.

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:49:31

Zoro pré ellipse aurait aussi découper Hancock dans la même situation.
Attaque surprise donc forcément efficace.

+

Current Tashigi > SN pré ellipse = Low trio > Weakbecca

Peil
Peil
Niveau 61
05 septembre 2013 à 18:49:40

"C'est le but de faire affronter tous les prisonniers du LVL 6, pour voir qui est vraiment bon"

Rien d'autre à dire.

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
05 septembre 2013 à 18:50:05

Merde j'ai pas placé Law, je le place = à Jimbei :(

+ Croco à peut être été placé au LVL 6 car il a fait des choses qu'il n'avait pas le droit de faire en temps que Shichi ? :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:50:11

"Crocodile est un boss et Doflamingo une bitch"

L'un s'est fait arrêté par un rookie alors qu'il n'avait même pas le haki ni le gear en tentant de prendre la tête d'un royaume et trouver une arme antique qui lui a filé entre les doigts.

L'autre a un royaume à ses pieds, le HDR, le GM lui mange dans la main, il est le 2ème meilleur CC et est à la tête d'un gros réseau de trafic de FDD, pas besoin d'en dire plus.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:51:35

" 'autre a un royaume à ses pieds, le HDR, le GM lui mange dans la main, il est le 2ème meilleur CC et est à la tête d'un gros réseau de trafic de FDD, pas besoin d'en dire plus. "

Et il n'aura plus rien sauf son HDR (pas foutu d'assomer tous les fodder G5 d'ailleurs) une fois que lui aura mis un Thor dans laggle :snif:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:51:49

L'un a un crew de merde, l'autre à un Vergo qui pourrait se faire tout Baroque Works Crocodile compris :hap:
(J'abuse un peu, mais bon voilà quoi :rire: )

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
05 septembre 2013 à 18:52:13

Ouais je fais refaire mon classement j'ai oublié Law et j'suis perdu :( :

Mihawk >>> Dofla >> Hancock >= Jimbei = Law >>> PX >>> Croco > Moria

C'est le classement parfait selon moi :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
05 septembre 2013 à 18:52:56

l'autre à un Vergo qui pourrait se faire tout Baroque Works Crocodile compris :hap:
(J'abuse un peu, mais bon voilà quoi)

:d) Non pas du tout, Vergo se farci tout Baroque Works sans problème

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:53:06

"" L'un a un crew de merde, l'autre à un Vergo qui pourrait se faire tout Baroque Works Crocodile compris :hap:
(J'abuse un peu, mais bon voilà quoi :rire: )
""

Nan t'abuse pas du tout, Vergo se fait tout le Baroque Works les doigts dans le nez :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:53:20

"Donflamingo pissed his pants when a rookie threatened him..
He has Diamante and a bunch of fags for subordinates... while Croc has a black guy made of iron (cant get more gangsta than that)... he also has an eye for talent because he hired Robin, Bon Clay and Galdino who are some of the most important personalities in One Piece Verse.
The moment Croc learnt WB was on Marineford he run to fight him... the moment Donflamingo heard Kaido might kick his ass... he started running to stop this from happening....
Croc managed to get a pimp suit in prison. While Donflamingo is dressed in pink feathers..LOL
Croc badmouthed Mihawk, Sakazuki, Blackbeard, Whitebeard and Sengoku.. Donflamingo bad mouthed...... Moria.. and even failed in killing him.
In terms of character Crocodile completely anihilates Donflamingo, it aint even funny.
Strength wise yes Donflamingo is stronger.. till he gets his ass handled to him by Law and Luffy while Crocodile returns to the plot and become Luffy's rival again.."

:d) Je crois que tous est résumé hein :-)))

Crocodile insulte BB,Akainu et Mihawk les uns après les autres en les prenant de haut.

Crocodile entend que BB est à marineford il court pour se battre contre lui.

Doflamingo entend que Kaido va s'occuper de lui il se chie dessus et tente à tout prix d'éviter ça.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:54:05

C'était pour pas faire de la peine aux Fanboys Croco :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:54:33

Et please pas de "DD a le HDR pas Crocodile" parce que vous risquez de ragez des 50 utilisateurs de HDR à la fin de la série puisque c'est "commonplace" dans le Nouveau Monde :-)))

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:55:13

"Et il n'aura plus rien sauf son HDR (pas foutu d'assomer tous les fodder G5 d'ailleurs) une fois que lui aura mis un Thor dans laggle :snif: "

à mon souvenir le HdR de Luffy n'a pas éliminé tous les fodder HP et il a bien plus de mérite à se faire battre par le Luffy qu'on connait que celui qui n'avait ni le gear ni le haki.

Ah mais j'oubliais t'aimais bien Dofla avant, maist'as retourné ta veste. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
05 septembre 2013 à 18:55:33

Welgo massacre tout Baroque Works sans utiliser son bambou ( ça inclus Crocodile ) en low-diff maximum.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:55:49

certainement *

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics