CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:05:04

Onika :d) t'es pas le seul :noel:

Mais moi ce que j'aime le plus c'est le contraste entre le coté fanboy et son style de psycho :rire:

C'est pas un yangire d'ailleurs? :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:05:28

On aime peut-être pas Caven de la même manière après, pour moi, il est (et a toujours été) le Tom de Tom&Jerry, le mec qui a tout les moyens imaginable pour accomplir son bute mais d'une manière ou d'une autre fail :noel:

Maintenant, j'espère qu'il gagne le bloc, c'est le seul que je vois intéressent pour les 4 blocs finaux - mise à part une bonne surprise avec Rebecca, la seule vrai raison pour laquelle je suis pas hype de la voir se battre c'est sa tenu. Qu'elle foute un truc quoi, on est pas dans FT... :(

Peil
Peil
Niveau 61
04 septembre 2013 à 16:05:49

Beelze : Moi je peux tout simplement pas apprécier Cavendish, il est pile ce que je déteste chez les personnages en général.

-Déjà il ressemble à Griffith, donc direct il part sur un mauvais pied.

-Prétentieux au possible.

-Visiblement beaucoup moins fort qu'il n'y paraissait. ( donc un pétard mouillé niveau force )

-Le style prince charmant ne me plait que quand le perso est intelligent derrière, ce qui est tout sauf le cas de Cavendish qui m'a l'air assez idiot ( le seul à ne pas reconnaître Luffy dans tout le Collisé quoi )

Bref, je supporte pas ce perso, il me casse les couilles au même titre que Momo.

Et oui, ce chap l'a déhype comme pas possible.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:06:14

Sauf que sa tenue c'est les règles du colisée

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
04 septembre 2013 à 16:06:23

Ce chapitre confirme au moins une chose:

L'Arc Kaidou a la possibilité d'être énorme.
Je vois bien le plan de Law échoué,et Luffy vaincre Kaidou avec une approche plus "frontale"(sans connaitre le plan de Law,on se doute que ce ne sera que coup bas) avec son "armée".
Chinjao,Bartolomeo,Cavendish(?)et des samourais(?) pourrait bien avoir des affrontements dantesques contre des lieutenants que ça ne m'étonnerais/déplairais pas :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:07:49

Beelze :d) Elle est au-dessus de la limite là :ouch2:

Putain, elle est à 50kg la limite ou... ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 septembre 2013 à 16:07:59

Beelze : Niveau mauvaise foi, tu te poses là aussi, hein, quand t'eclipses dans tous tes posts le fait que Luffy est d'une : Déjà épuisé par un combat éprouvant, de deux : ne veut pas se battre, de trois : A le temps de cracher dans ses mains donc a vu venir le coup très facilement. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 septembre 2013 à 16:09:00

+ Perso, je sais pas vous, mais je soutiendrais Suleiman dans le Bloc D :(

Son design me plait, et son surnom de "Briseur de Nuque" ne laisse augurer que du bon pour son style de combat :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:09:45

http://img.mangastream.com.com/cdn/manga/51/2041/13.png

Voir ça couvert de sang/poussière/autre, ça me ferait chier. Mais la voir sortir indemne sans egratinure me surprendrai. :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:10:19

Je suis pas de mauvaise foi,quant à Luffy épuisé,lol possible mais vous croyez vraiment que ça l'a sérieusement affaibli? Puis putain vive les girouettes au chapitre de la semaine passée c'était OMG Luffy low il est en pleine forme maintenant il est trop épuisé qu'il a perdu beaucoup de force :bave: Quant il veut se battre c'est pour ça qu'il arrête l'épée,rapport? Quant au fait que Luffy crache dans ses mains t'as pas vu Cavendish gueulé à Luffy qu'il allait l'attaquer?normal qu'il a eu le temps de le voir venir

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:10:50

"
Voir ça couvert de sang/poussière/autre, ça me ferait chier. "
Pk

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:11:35

Bilbo :d) Slayman for the win :oui:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:11:48

Omg Luffy a low dif Chinjao il est en pleine forme! Mais maintenant il est soi-disant trop épuisé :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:12:06

Il le dit lui même qu'il est fatigué.

Peil
Peil
Niveau 61
04 septembre 2013 à 16:12:07

Kelly : Y'a pas de girouette qui traîne, Luffy a très clairement du utiliser des techniques puissantes pour vaincre Chinjao, donc même s'il n'a pris que de petits dégâts dans le combat, l'utilisation de grosses attaques l'a éprouvé, que tu le veuilles ou non :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:13:05

"Luffy dit ne plus pouvoir bouger son corps à Enies Lobby, mais c'est faux" ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
04 septembre 2013 à 16:13:23

Beelze : D'où Luffy l'a low diff ? Low diff c'est démolir l'adversaire en le one-shotant ou en le martyrisant avec des coups randoms.

Luffy a gagné mid-diff.

Pas de gros dégâts mais obligé de sortir des techniques puissantes pour en finir avec Chinjao => Fatigué à la fin du combat.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:13:26

C'est surtout une excuse pour pas combattre ça car il sait qu'il en ressortirait trop épuisé pour la suite du tournoi,sérieusement vous le voyez épuisé dans le chapitre? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 septembre 2013 à 16:13:48

Beelze : Oui.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:13:50

Beelze :d) Parce que ce serait pas beau pour du OP. Ça colle vraiment pas à l'univers de voir ça. Ça ne tuerai pas Oda de lui mettre au minimum une tenu légère dessus, une tunique, ce serait volontaire et assez sale. Mais c'est mon point de vue personnelement.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment