CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 13:42:23

| KellyFunk  -  aujourd’hui à 13:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-608-0-1-0-one-piece.htm#message_9414116
| " aucune chance qu'elle y parvienne, alors que récolter 100 millions de berrys, même si ça prend énormément de temps c'était faisable. "
|
| Faut voir Nojiko sa soeur lui avait dit que même en travaillant tout en vie elle n'y arriverait pas,dans les yeux d'une gosse de 10 ans ça doit aussi semblait limite impossible de rassembler autant de fric,après votre vue de la valeur de l'argent dans OP peut être biaisé du fait qu'on voit des primes à plus de 400 millions partout mais bon c'est East Blue :hap:

Ouais enfin la vie de Nami à 10 ans, on l'a pas vue, donc je vais pas juger là dessus. Beaucoup de chances qu'elle ait chialé à l'époque, ce qui s'explique par son âge et la mort de sa mère.

Mais on la voit à 16 ans, elle avait largement le temps d'avoir fait son deuil et de se rendre compte que 100 millions, c'est pas énorme. Quand tu vois qu'elle avait quasiment récolté toute la somme alors qu'elle était encore super jeune...

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:42:25

"
Rebecca, elle est obligée de le faire, mais il n'y avait pas pensé à la base. "

Non elle était pas obligé de le faire,on lui a pas poité un gun sur la tête à ce que je sache et désolé mais se tirer avec le bateau de quelqu'un et quelques trésors (d'ailleurs c'est Nami qui a amassé cet or ces Kuro et Buggy donc techniquement elle a juste volé que le bateau) c'est moins pire que carrément essayé de lui enlevé la vie alors que deux secondes avant tu lui faisais des petites sourires
Je stop si t'arrête de descendre Nami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 13:42:30

"Non mon gars, Zoro >>>>>> Cavendish en force brute"
Preuve ? :(

"le seul moyen pour Luffy de survivre aux coups de Zoro c'est de les esquiver"

Il n'a pas besoin d'esquiver les coup random de Zoro. Il a bien bloqué son épée avec sa sandale

Peil
Peil
Niveau 61
04 septembre 2013 à 13:42:50

zabi : C'est un retournement de veste général :ok:

Sauf si vous avouez que vous aviez tort concernant Barto auparavant :ok:

J'attend :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:44:05

"Non elle était pas obligé de le faire,on lui a pas poité un gun sur la tête à ce que je sache et désolé mais se tirer avec le bateau de quelqu'un et quelques trésors (d'ailleurs c'est Nami qui a amassé cet or ces Kuro et Buggy donc techniquement elle a juste volé que le bateau) c'est moins pire que carrément essayé de lui enlevé la vie alors que deux secondes avant tu lui faisais des petites sourires
Je stop si t'arrête de descendre Nami "

:d) Sauf que j'ai jamais descendu Nami le fanboy.
Rebecca est obligé de gagner les tournois, elle a pas le choix de savoir qui elle va voler.

+ HS :d) Je me demande si c'est pas Diamante qui va réparer l'arène, il me semble qu'au début de Dressrosa Doflamingo lui demande un truc du genre : "Tu as remis en état l'arène ?" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 13:44:12

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 4 septembre 2013 à 13:41:36 Avertir un administrateur
digi : Certes, mais en tant que fanboy, je suis meilleur que toi :ok:

Là j'ai même pas montré 5% de mon fanboyisme, si j'y vais à fond je te low diff :ok:
Lien permanent

Je parlait du cas Gnil-Beelze. En ce qui me concerne je suis un top tiers niveau objectivité :ok:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:44:57

Diamante FDD de la glue :ok:

Glue Glue no Mi :ok:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:45:16

"
Mais on la voit à 16 ans, elle avait largement le temps d'avoir fait son deuil et de se rendre compte que 100 millions, c'est pas énorme. Quand tu vois qu'elle avait quasiment récolté toute la somme alors qu'elle était encore super jeune... "

Oui car elle a jamais abandonné mais à la base ça semblait mission impossible : http://i39.mangareader.net/one-piece/79/one-piece-1697160.jpg
C'est comme Luffy tu le mettrais dans le colisée gagner 1000 victoires ça semblerait être un objectif facile,tu peux pas comparer ce qui est pas comparable

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:46:17

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 4 septembre 2013 à 13:40:39 Avertir un administrateur
Et une rapière s'utilise à une main les gars, Cavendish ne donnera jamais un coup à deux mains :rire:

Merci bilbo :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 septembre 2013 à 13:46:57

"zabi : C'est un retournement de veste général :ok: "

Je faisais parti des premiers à kiffer barto ici depuis l'annonce du "rookie fou", confirmation avec ses trolls du public! :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:47:30

Lorthelank3 Voir le profil de Lorthelank3
Posté le 4 septembre 2013 à 13:44:57 Avertir un administrateur
Diamante FDD de la glue :ok:

Glue Glue no Mi :ok:

Tu confonds avec trebol :noel:

Oh la toi aussi tu vis dans une grotte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 13:47:37

Hé bah, Rebecca n'a jamais abandonné non plus son objectif, pourtant ça lui apparaît impossible de l'accomplir.
Donc niveau mental, je les classe à égalité.
Par contre Oda me déçoit un peu concernant les physiques féminins, je trouve que Rebecca ressemblait vraiment trop à Nami dans ce chapitre :(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:49:11

Zabi :d) :nah:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 septembre 2013 à 13:49:28

De toute facons soit elles ressemblent à Robin soit elles ressemblent à Nami :( !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 13:50:16

| GirlsDeMo  -  aujourd’hui à 13:49
| De toute facons soit elles ressemblent à Robin soit elles ressemblent à Nami :( !

C'est bien résumé :noel:

Cela dit Lola et Albyda sans fdd ressemblent à qui ? :noel:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:50:28

" zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 4 septembre 2013 à 13:47:37 Avertir un administrateur
Hé bah, Rebecca n'a jamais abandonné non plus son objectif, pourtant ça lui apparaît impossible de l'accomplir.
Donc niveau mental, je les classe à égalité.
Par contre Oda me déçoit un peu concernant les physiques féminins, je trouve que Rebecca ressemblait vraiment trop à Nami dans ce chapitre :( "

J'ai jamais dit que Rebecca a pas de mental ou moins que Nami c'est Gnil qui se ramène à dire que Nami n'en a aucun tandis que Rebecca est trop fort mentalement vu qu'elle se bat dans le colisée et que Nami demande de Law dans le Sunny alors que c'est incomparable

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:51:11

Ou j'ai dis qu'elle n'avait pas de mental là ?
Stop la paranoïa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 13:51:29

| KellyFunk  -  aujourd’hui à 13:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-607-0-1-0-one-piece.htm#message_9414086
| Et me sors pas ta sale connerie de lol Rebecca participe au colisée Nami à 10 ans petite gamine sans aucun talent de combat décide par elle-même de bosser et de faire un deal avec celui qui a assassiné sa mère devant ses yeux,elle décide de ne plus jamais pleurer et pendant 8 ans elle se débrouille toute seule sans jamais pleurer une seule fois ,elle craque seulement une seule fois à la toute fin,rien à voir avec Rebecca où on est encore au début de l'arc et qui a déjà chialé 2 fois

C'est ce message là qui m'a laissé penser que tu ne mettais pas leur mental au même niveau :noel:

Après j'ai pas lu les pages précédant

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:52:31

Yo :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:52:56

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 4 septembre 2013 à 13:50:16 Avertir un administrateur
| GirlsDeMo - aujourd’hui à 13:49
| De toute facons soit elles ressemblent à Robin soit elles ressemblent à Nami :( !

C'est bien résumé :noel:

Cela dit Lola et Albyda sans fdd ressemblent à qui ? :noel:

A BM

et faux tenshi girl :ange: et violet ont un physique diffèrent surtout tenshi girl :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment