720
Excellent chapitre 
Un régal du début à la fin.
Je comprends pas trop pourquoi Caribou a pas solo Scotch et les randoms dès le début
Depuis Pekoms il doit plus trop avoir confiance en lui (si lui réfléchit alors Ener confirmé méfiant
).
J'ai adoré Barto en mode fanboy, il est vraiment énorme ce type. Et donc ils étaient bien dans un couloir avec Spider Barto en mode "je fais quoi je fais quoi omfg"
En tout cas il a pas changé depuis Loguetown, Oda devait pas l'avoir prévu.
Et je vois le débat Rebecca/Cavendish. C'est même plus la peine de discuter maintenant, autant Luffy est largement au dessus des deux, Cavendish malmène Rebecca. Déjà
Cavendish est à une main, alors bien sur même à deux Luffy doit pouvoir résister, mais l'autre main est quasi dans sa poche (même s'il force oui oui), simplement qu'il attend que Luffy contre-attaque comme quand tu chopes quelqu'un par le col.
De plus y'a pas une goutte de sueur sur Cavendish. Juste après qu'ils soient tombés il en a (il s'est passé quoi d'ailleurs ? C'est Chinjao "someone stop them"
).
Burgess à vraiment l'air monstrueux sinon, et BN est superbe avec sa barbe. Vu la confiance qu'ils ont, ça va pas être une partie de plaisir pour Luffy si combat il y a. 
Burgess dit qu'il ne fait pas confiance à Aokiji, mais BN dit qu'il est comme Shyriuu ? J'aimerai bien en savoir plus là dessus.

Si je savais pas, j'aurais dit que c'était Nami, la ressemblance est frappante 
Et Luffy qui l'humilie en la maitrisant avec les pieds, sans regarder, en train de bouffer. J'ai rien de spécial contre Rebecca, à part son coup de pute là, mais force est de constater qu'elle est faible, autant physiquement que mentalement. Le bloc D c'est même pas en rêve quoi.