CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 septembre 2013 à 12:06:41

Ca change à quoi la lame légendaire ?
Moi je vois Cavendish dans un mini duel de force avec luffy et rebecca qui sert de table de pique nique. Y a pas d’excuse y a clairement une différence entre les 2.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:07:09

Personne lui crache dessus Gnil,on dit juste que Cavendish est plus fort que Rebecca,ce qui pour l'instant semble être vrai et ce serait aussi tout à fait logique. :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:08:17

"Personne lui crache dessus Gnil,on dit juste que Cavendish est plus fort que Rebecca,ce qui pour l'instant semble être vrai et ce serait aussi tout à fait logique. :("

:d) Tant qu'il n'y aura pas un combat entre les deux, y a pas de "Cavendish est plus fort que Rebecca", ils n'ont pas attaqué dans la même situation, avec le même comportement, bref faut arrêter de se prendre pour Oda un moment.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:08:33

Perso avec ce que je vois pour moi Luffy pourrait aisément stop Rebecca avec un bras ce qu'il ne peut pas avec Cavendish

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:09:03

Et puis entre Luffy qui sue et qui ne peut plus bouger contre Cavendish et qui contre Rebecca a plus les yeux rivés sur son assiette que sur elle il y a une différence quand même. :o))

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:10:01

M'ouais bon. :hap:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
04 septembre 2013 à 12:13:22

Si Oda voulait faire une scène similaire entre Caven et Rebecca, il aurait fait arrêter l'attaque de Caven comme ça :d) http://static.comicvine.com/uploads/original/12/124813/2421462-271089_goku_blocks_trunks_super.gif

Là on aurait pu avoir un doute sur la différence de force des deux. :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:14:02

:spoiler:

Il n'y a pas une erreur sur le titre du chapitre :doute:
Parce que je pense qu'il devrait s'appeler "The Fodder" :hap:

Commençons par Scotch, le mec galère contre Cariboo :rire: :rire: :rire:
Pas étonnant que Kaido ait désespérément besoin de smile si les mecs qui garde ces iles ont ce niveau.
Scotch = fodder

Cavendish= Super Fodder. Sérieusement quelqu'un imagine qu'un Luffy fatigué et non désireux de se battre pourrait arrêter a mains nues sans Koka une attaque Lambda de Killer (sans même parler de Zoro) :hap:

Rebecca:... :rire: :rire: :rire: :rire: HYPER FODDER !!!!!!

Barto: lui n'est pas un fodder et tres honnêtement ce personnage ne m'évoquait rien jusque là mais son conté groupie est vraiment hilarant. S'il intègre l'équipage, les interactions entre lui et les autres mugis vont être excellentes :oui:

:spoiler:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 septembre 2013 à 12:15:08

Longue vie et prospérité! :)

Sortie du chapitre 720 de One Piece! :bravo:

CH-40 :sleep:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:16:34

Le koka aurait servi si il avait voulu arrêter le coupant de la lame comme Vergo et Tashigi,a quoi aurait Luffy le koka alors que Luffy utilise le style shiraha-dori pour stop? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 12:20:10

"Tant qu'il n'y aura pas un combat entre les deux, y a pas de "Cavendish est plus fort que Rebecca", ils n'ont pas attaqué dans la même situation, avec le même comportement, bref faut arrêter de se prendre pour Oda un moment. "

Je plusoie :oui:
Et il en va de même pour " Zoro>Sanji"
A moins d"un combat sérieux entre les 2 , rien ne le prouve :non:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:20:18

KellyFunk
Posté le 4 septembre 2013 à 12:16:34
Le koka aurait servi si il avait voulu arrêter le coupant de la lame comme Vergo et Tashigi,a quoi aurait Luffy le koka alors que Luffy utilise le style shiraha-dori pour stop?

:d) Penses tu que Zoro aurait attaquer sérieusement un mec comme Luffy sans utiliser le HDA :doute: Dans ce cas tu te doute bien que Luffy n'aurait pas pu arrêter une une épée imbué de haki aussi facilement.

Parce que Logia ou pas, Luffy a fait une sacrée démonstration de haki devant les yeux de Cavendish donc soit il est stupide et n'a pas attaqué Luffy avec, ce qui a permis a Luffy de bloqué aisément son épée, soit il ne le maîtrise pas.

Dans tous les cas Cavendish , confirmé super fodder :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:21:30

Enfin un mec objectif quoi.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:22:23

Aisément :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Bon je laisse tomber je dois m'acheter un dico 2013 car je crois que la définition de certains mots ont évolué au fil du temps :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 12:24:30

Si Cavendish n'a pas le Haki, oda fait n'importe quoi

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:24:35

Pour moi Rebecca est clairement montré comme inférieur a Cavendish, mentalement elle hésite a attaquer puis elle se fait repousser par Luffy entrain de manger, je pense que les dialogues apporteront plus de précisions :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:25:49

"Pour moi Rebecca est clairement montré comme inférieur a Cavendish, mentalement elle hésite a attaquer puis elle se fait repousser par Luffy entrain de manger, je pense que les dialogues apporteront plus de précisions :("

:d) Dans les deux attaques, les deux personnages n'ont pas les mêmes intentions.
Rebecca hésite alors que Cavendish a bien l'intention de le tuer.

Dans ce chapitre, ce qui nous est surtout montré c'est que les 2 n'ont pas le niveau pour Luffy, rien de plus.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:26:08

Quand tu arrettes une épée a mains nues, oui tu l'as arrêté aisément ( cf Vergo/Tashigi).
Mais là c'est encore plus humiliant car l'attaque de Cavendish est suffisamment lente pour que Luffy puisse l'arrêter ainsi.

On parle de Luffy là, le mec qui se met en G2 pour tout et n'importe quoi, mais là il n'en a même pas besoin alors même que Cavendish est sérieux.

Cavendish= super Fodder :ok:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
04 septembre 2013 à 12:26:10

Peut etre que Caven a le haki mais d'un faible niveau.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 septembre 2013 à 12:27:06

Ben oui il le stop aisément no Koka+main nue sachant que les épées sont sa bête noire.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment