En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
KumagawaMisogi
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:39:11
Beelze
Monstar6
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:43:36
Non mais c'est quoi ces lunettes sur Sabo Tout ça pour pas montrer son visage pfff On voit quand même sa cicatrice mais je ne suis pas content Oda
Diamante qui corrige les haineux anti-becky En fait Diamante c'est Gnil
Putain mais Luffy et la discrétion
Vu ou le mera mera est placé on peut dire que toute personne ayant un fdd est mal embarqué pour le voler De plus, ça avantage forcément les espère en esquive... Quand je vous dis que c'est becky qui va le gagner
Putain Lao G avec ces lunettes
Trop classe Pica
Sinon oukilé Kinemon
Monstar6
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:44:24
Sinon après ce chapitre, le DF devient mon deuxième crew de pirate préféré
Onemon10
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:44:57
Comme tout équipage de ce niveau là. Luffy devra compter sur ses alliés.
Peux être mais pour moi avant j'avais pensé à ceux EOS :
Luffy lvl amial+ Zoro/Sanji/Jimbei lvl amiral Franky lvl vice amiral d'élite (Doflamingo etc ) Brook/Robin lvl vice amiral normal(Vergo un peu moins) Chopper/Nami/Usopp lvl vice-amiral normal
après je rêve surement trop mais c'est comme ça que je voyais les choses Et s'il-vous-plait ne trollez pas et commentez mon post honnetement sans vous foutre de moi Merci
zabidoukou
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:47:56
Chopper/Nami/Usopp lvl vice-amiral normal
Tu vois même toi t'es réaliste en les plaçant a ce rang. Ils se feront des no names
Realproto
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:48:03
"Brook/Robin lvl vice amiral normal(Vergo un peu moins) Chopper/Nami/Usopp lvl vice-amiral normal "
Faudra m'expliquer comment des Non-combattants + pas vraiment très doué en combat + Qui combattent rarement lors des arcs, pourraient se transformer en machine de guerre à la Vergo ou même en Smoker ? C'est impossible.
Realproto
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:48:54
"En fait Diamante c'est Gnil "
Onemon10
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:51:17
Faudra m'expliquer comment des Non-combattants + pas vraiment très doué en combat + Qui combattent rarement lors des arcs, pourraient se transformer en machine de guerre à la Vergo ou même en Smoker ? C'est impossible.
Bah dans l'idée que je me faisait avant je me disait que vu qu'ils étaient dans l'équipage du SDP ben ils serait de ce niveau Pourquoi toi tu les placerais comment EOS ?
zabidoukou
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:53:06
Va random c'est nul hein y'a qu'a voir capman
Realproto
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:53:47
Ben même l'équipage de Roger. Y avait lui, Rayleigh puis l'autre inconnu là, mais sinon en terme de grosse puissance c'était pas non plus un truc de ouf. Et EoS je les vois en dessous des les V.A en tout cas. Je vois tout simplement pas un Chopper ou une Robin arrivait à rivaliser avec Vergo, même à la fin du manga.
Realproto
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:55:32
Puis même. Le problème des Low Mugi, c'est que la plupart se basent sur leur arme et donc, qu'ils ne progressent pas comme le M3 qui, à chaque combat, monte en puissance en poussant leur corps à bout.
Franky à surpasser ça grâce à ses capacités de Cyborg + Le fait qu'il se customise au fil de l'aventure.
zabidoukou
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:56:12
Chopper c'est niveau capman
Mais brook et robin eos feront pas le poids face a vergo
DofIamingo
Niveau 32
29 janvier 2014 à 14:58:21
Franky lvl vice amiral d'élite (Doflamingo etc )
Dofla est plus fort que les VA d'élite, il se situe entre les VA d'élite et les Amiraux. Pour preuve il humilie Stainless à Mariejoa, et ce même Stainless se tenait parmi les meilleurs VA à Marineford, aux cotés de Momonga, Onigumo, Doberman et Yamakaji
Realproto
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:59:02
Même Capman hein. On sait pas vraiment comment s'est passé son combat contre Barto, mais les V.A sont quand même des combattants entrainés par la Marine qui se doivent d'avoir un minimum de puissance. Quand tu vois que Monet prend quasiment les Low Mugi de vitesses, m'voilà quoi
Onemon10
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:00:20
Pour moi je les vois bien rivaliser avec un Vergo Robin et Brook Pas forcèment le battre mais faire un combat sans trop se faire éclaté Lui tenir tête quoi Les autres clairement pas bon pour Chopper/Robin/Brook je en vois pas en quoi c'est impossible qu'il puissent etre au lvl VA
Traffy
Niveau 14
29 janvier 2014 à 15:00:36
Lao G aurait du rester en costume.
Realproto
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:01:25
Parce que le LVL V.A c'est pas n'importe quoi. Comment pourraient-ils atteindre un niveau proche de Vergo alors qu'ils n'ont même pas une maitrise de Haki ?
geinkai
Niveau 46
29 janvier 2014 à 15:01:52
Realproto Voir le profil de Realproto Posté le 29 janvier 2014 à 14:53:47 Avertir un administrateur Ben même l'équipage de Roger. Y avait lui, Rayleigh puis l'autre inconnu là, mais sinon en terme de grosse puissance c'était pas non plus un truc de ouf. Et EoS je les vois en dessous des les V.A en tout cas. Je vois tout simplement pas un Chopper ou une Robin arrivait à rivaliser avec Vergo, même à la fin du manga. Lien permanent
Y avait même Baggy !
Onemon10
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:02:24
Gnil Quand tu dis "Low mugis" tu englobe qui ?
Dracuie
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:02:41
Chooper/Nami et Usoop auront JAMAIS le level d'un Vergo ou Smoker, faut arrêter de rêver