CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 18:52:13

Arlong s'est fait ecraser par un batiment entier, apres s'etre fait prendre un coup de pied surpuissant...
Il est en bouillie de poisson :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:52:27

Rien ne montre que Kizaru est opportuniste est suit le plus puissant... on a juste l'impression que c'est quelqu'un qui en à rien à foutre

+Ouvre la est entrepose la :oui: http://img.amiami.jp/images/product/main/131/FIG-IPN-5836.jpg elle a l'air de très bonne qualité :( de toute façon les Figma :cool:

Peil
Peil
Niveau 61
02 septembre 2013 à 18:52:35

Perso, je serais civil dans OP, je me sentirais plus en sécurité avec un dur comme Akainu au pouvoir qu'un flemmard laxiste idéaliste comme Aokiji.

Si une guerre éclatait entre les deux partis, je crois même que je m'engagerais du côté d'Akainu.

Pas pour faire le true r3b3lz qui se range avec les gros méchants mais parce qu'Akainu est bien le seul des Amiraux qui a les couilles d'agir et de combattre la menace pirate de façon active, et pas de rester passif et de se contenter de "riposter" ( si on peut appeler ça une riposte ) quand ce sont les pirates qui attaquent, à la manière de Sengoku/Aokiji.

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:52:50

et suit*

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:53:03

Luffy va laisser Tsazaki en sang et a ne presque plus pouvoir bouger, long discours sur la justice et tout et tout, chacun sa justice etc, et à la fin Luffy qui ne dit rien du tout, se retourne et s'en va, à coté de son équipage qui hallucine et lui demande de l'achever, de Zoro qui ne dit rien et accepte la décision de son capitaine, et Sanji qui allume sa clope sur le corps de Suzuki :ok:

Enfin, on vois que les Mugis s'en vont, et Akainu qui se suicide :oui:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:53:21

"Rien ne montre que Kizaru est opportuniste est suit le plus puissant... on a juste l'impression que c'est quelqu'un qui en à rien à foutre "

:d) Oui c'est bien ce que je dis.

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:53:24

Si quelqu'un reviendrait à tuer les personnages de cette liste crois moi qu'il tabasserait son ennemi tellement fort qu'il le tuerait

:d) Je suis sur que non :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:53:52

Akainu vs Ussop :oui:

Je l'ai vu dans une video :hap: :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:53:52

Bah c'est pas un opportuniste et rien ne montre qu'il suit aveuglement les ordres

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:54:08

"Je suis sur que non :hap: "

:d) D'accord, quand un Mugi se fait capturer il est prêt à détruire le monde, mais si quelqu'un tue un Mugi il ne ferait rien d'accord lolilol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 18:54:36

Les Figmas sont d'excellente qualité mais elle chere, et leur taille est quand meme assez reduite ( ma POP de Kuma fait plus de deux fois la taille de Gon)

Donc selon toi je devrais l'ouvrir?

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:54:41

Il a dit qu'il protégera ses nakamas dorénavant :oui:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:55:22

alex :d) rends la et prends Hisoka à la place :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
02 septembre 2013 à 18:56:38

Kizaru m'a surtout l'air d'un mec qui cache bien son jeu et qui, quels que soient les remous politiques et militaires autours de lui, réussit toujours à mener sa petite barque où il veut.

T'façon, en dehors de mes trolls, j'ai toujours soutenu la théorie comme quoi Kizaru est bien plus intelligent qu'il ne le montre et qu'il sait parfaitement ce qu'il fait et ce qu'il veut.

Peut-être même que si la marine/GM s'entre-déchirait à cause du guerre Aokiji - Akainu, ce serait Kizaru le dernier debout à la fin.

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:56:48

Oui ouvre la :sournois:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:57:12

MP ? :ouch:
Un revenant !! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 18:57:15

J'aime pas Hisoka ( je vais me faire taper :hap: )

Non mais je suis tres content, je pense m'acheter celle de Killua pour pouvoir les mettre dans ma vitrine ensemble...
( Killua est le perso que je prefere, avec Gon et Netero)

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:57:24

"
:d) D'accord, quand un Mugi se fait capturer il est prêt à détruire le monde, mais si quelqu'un tue un Mugi il ne ferait rien d'accord lolilol. "

Sauf qu'Oda a dit que Luffy ne tuera jamais quoiqu'il se passe,c'est débile je sais mais bon

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:57:53

D'accord, quand un Mugi se fait capturer il est prêt à détruire le monde, mais si quelqu'un tue un Mugi il ne ferait rien d'accord lolilol.

:d) Ridicule hein ? :hap:
Le mec ne tue pas Arlong qui a torturé Nami comme une chienne, il ne tue pas Lucci ou Spandam qui font pire a Robin, il laisse Crocodile vivant alors que Vivi en a bien chier.

C'est ridicule mais apparemment c'est comme ca.

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:57:56

"Kizaru est bien plus intelligent qu'il ne le montre et qu'il sait parfaitement ce qu'il fait et ce qu'il veut."

+1

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment