Non mais franchement je comprends pas comment on peut aimer ces sous-races.
Hommes-Poissons : se vantent d'être 10x plus fort qu'un humain normal, alors que le plus puissant d'entre eux est à peu près du niveau de Luffy post-ellipse
Ils se cachent dans leur île et sont réduits en esclavage dès qu'ils sortent la tête de l'eau
Géants : de vrais bouffons qui se reposent uniquement sur leur force brute, en plus ils sont cons comme leurs pieds. Dorry et Broggy qui se font battre par Mr 3, les deux de Enies Lobby qui se sont fait foutre de leur gueule par le GM pendant des dizaines d'années, Sauro qui s'est fait OS par Kuzan comme un déchet
Nains : n'en parlons pas, pitié, ils se terrent dans leur souterrains, ils sont moches, ils sont CONS (gobent tout les mensonges), ils sont nuls (Lao G s'en charge à lui tout seul).
Non, franchement, les seuls races autres que les Humains qui trouvent grâce à mes yeux sont les long-bras et les longues-jambes, parce que justement ils se rapprochent beaucoup des humains et il y en a de très puissants (Apoo qui est un Supernova, Tamago un des lieutenants d'un Yonkou, Blue Gilly qui a fait un rampage dans le Bloc B, et même Shuzô des épisodes HS de Z, qui est très très fort.