CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:20:38

Arrête de le feed Dracuie tu as sûrement plein de choses à faire demain donc va dormir ça vaut mieux :oui:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:21:48

Non mais voila quoi il y a écrit noir sur blanc que A > B mais lui me dit que A = B, c'est comme si je te disais que le ciel est bleu et que lui me réponde " Non il est rouge " .

fessesdeportos
fessesdeportos
Niveau 5
28 janvier 2014 à 00:22:29

Tu parles de qui ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:24:12

Soit il troll soit il est con soit il a mal lu le manga soit il a raison (je n'ai pas lu votre conversation), dans tous les cas ça ne sert à rien d'insister :ok:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:24:28

Apres faut prendre en compte de combats fait poir hyper un personnage/mechant et qui respecte tres peu les rapport de forces, du genre Shiki en 2Vs1, malgre qu'il ai perdu, c'est clairement de la hype :o))

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:25:49

Ah Sylver si tout etais aussi simple que ca sur ce topic :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:27:12

Lorth :d) Pourquoi de la hype ? :o))
MarineFord a été dévasté et Sengoku a fini dans un état "critique" .
Ce n'est pas pour rien que c'est un combat légendaire :oui:

fessesdeportos
fessesdeportos
Niveau 5
28 janvier 2014 à 00:27:32

Oui n'insiste pas tais-toi.

Roger = BB > Garp mais Croco > BB vieux, Luffy =< Crocodile donc Luffy > BB vieux.

EIixir
EIixir
Niveau 9
28 janvier 2014 à 00:30:44

Dracuie on dirait que tu as du mal à comprendre des choses très simples.

Déjà il n'est pas dit que BB était le seul à pouvoir rivalisait avec Roger il est dit qu'il était le seul dont la force pouvait égaler celle de Roger.

Maintenant le fait que Garp ait failli tuer Roger plusieurs prouve qu'il pouvait clairement rivaliser avec lui.
Et c'est dit dans le manga AUSSI.
Donc arrête de faire l'aveugle.

Le mec qui spam "lolilol c'est écrit dans le manga" alors que ce que je dis est écrit aussi. :pf:

Je vois donc la chose ainsi... à leur apogée leurs niveaux de puissance devaient donner des trucs genre :

• Roger LVL100
  • Barbe Blanche LVL99
  • Garp LVL95

Quant au combat contre Shiki c'est tout à fait normal que Sengoku et Garp eut été blessé.
Shiki était aussi dans le God Tier.
Là, on ça aurait été chaud c'est qu'il en mette un KO (ou en tue un) et blesse gravement le deuxième (genre perte d'un membre ou autre). La réalité c'est qu'il leur a juste fait mal aux deux mais qu'au final ils ont clairement gagné.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:31:19

Sylver :d) Il n'a pas l'air d'être un troll, il a tort (cf:le manga) donc c'est soit de la connerie, soit de la mauvaise foi .

EIixir
EIixir
Niveau 9
28 janvier 2014 à 00:33:32

Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 28 janvier 2014 à 00:31:19 Avertir un administrateur
Sylver :d) Il n'a pas l'air d'être un troll, il a tort (cf:le manga) donc c'est soit de la connerie, soit de la mauvaise foi .

Arrête de faire ton Gnil c'est juste ridicule. :pf:

fessesdeportos
fessesdeportos
Niveau 5
28 janvier 2014 à 00:35:12

Non il est clairement dit dans le manga que BB est le seul à ÉGALER Roger, Garp rivalise mais il n'est pas exactement à leur niveau il est en dessous.

+ on en parle de Croco > BB ou vous avez compris ?

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:36:11

"Roger lvl 100
Garp lvl 95"

Non mais :rire:
Dans ce cas-là pourquoi tu dis ne pas être d'accord lorsque je dis que Roger et BB > Garp ?
Soit t'as un TRÈS GROS problème de compréhension, soit tu tente une pirouette .

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:39:16

"Arrête de faire ton Gnil c'est juste ridicule"

Ok parceque je dis que tu as tord et que t'es de mauvaise foi je fais mon Gnil .
C'est toi et tes pirouette magistrale qui sont ridicules .

EIixir
EIixir
Niveau 9
28 janvier 2014 à 00:39:50

Parce qu'ils jouent dans la même cours. Relis mes anciens posts je dis ça depuis le début.

Mais ce que je veux dire c'est que la différence est minimum.
Au point qu'un rien peut faire basculer la victoire vers l'un ou l'autre.

Je vois un peu ça comme un Aokiji vs Akainu.
Il a fallu des jours de combat acharné pour les départager.
Mais selon ta logique Aokiji peut pas rivaliser avec Akainu. :pf:
Si, il le peut clairement.

Je tiens le même discours depuis le début. :pf:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:44:39

Bah je trouve que certains combats sont là pour hyper un peu les mechants, comme le cas de Shiki, ou meme Z par exemple, puisqu'on est dans les films.

Par exemple, on hype bien Shiki en le faisait combattre deux "Amiraux" legendaires (pour simplifier), la moitie de l'ile est detruite et l'un est blessée assez profondement. Bon.

Z, il combat Kizaru et Tank des attaques plutôt monstrueuses, et vers la fin du combat fait "fuir" le dit Amiral.

Shiki se fait battre par l'assistance divine (je me rappelle plus le nom exact en Anglais :hap: ) qui le "paralyse", de peurs sans doutes, et le fait balancer des cailloux sur le Pied géant de Luffy.

Z perd contre un Luffy très fatigué et qui réussit a tordre du Granit Marin. :hap:

Ce que je veux dire, c'est que les combats du début sont là pour hyper le méchant, lui montrer sa puissance et de se demandee quel niveau les gentils devront avoir pouvoir gagner, et pendant le combat final, le héros obtient un power up quasi inexpliqué et le méchant est momentanément affaiblis afin qu'il puisse se faire battre, alors qu'en l'etat actuel des choses, le héros n'etait pas au meme niveau que lui.

Dans les mangas c'est tres souvent le cas, et c'est pour ca que c'est tres difficile de faire des rapport de forces par rapport a ses stratagéme scénaristiques, ce qui en est pour beaucoup dans l'animation de ce topic :hap:
C'est pour ca que prendre en exemple ce genre de combats n'est pas tres judicieux pour argumenter, bon apres c'est sur qu'on peut pas faire l'impasser sur tous les combats non plus :noel:
Mais vaut mieux pas parler du Marketing liés aux films non plus, mais ca c'est une autre histoire :hap:

Comme quoi des fois ca a du bon de suivre ses cours de scénarios et d'ecriture de recits :o))

(Pardon pour les fautes, je suis sur Mobile :hap: )

EIixir
EIixir
Niveau 9
28 janvier 2014 à 00:44:42

"Dans ce cas-là pourquoi tu dis ne pas être d'accord lorsque je dis que Roger et BB > Garp ? "

Non.
Je ne suis pas d'accord quand on dit Garp pouvait pas rivaliser avec Roger.
Il le pouvait puisque ça tenait à rien qu'il ne risque de le tuer plusieurs fois.

Mais ça n'empêche que Roger était le mec le plus puissant du moment. Though ils avaient un niveau très très similaire.

C'est très simple ce que je dis.

Ce que tu dis c'est comme venir me dire :
-Naruto peut pas rivaliser avec Sasuke (ou le contraire) :pf:
-Gon peut pas rivaliser avec Killua :pf:
-Jiraiya peut pas rivaliser avec Orochimaru. :pf:
-Lucci peut pas rivaliser avec Luffy (au moment de leur combat) :pf:

Lucci pouvait parfaitement rivaliser avec Luffy. Mais au final Luffy était plus fort, ça n'empêche que putain, ils étaient TRES TRES clairement d'un niveau similaire.

Je ne vois ce qu'il y a de compliqué à ce que je dis.

Tu arrête de spamer les mêmes trucs et tu me lis une fois sans attitude belliqueuse gamine et on aurait évité beaucoup de blabla.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:48:50

Non mais je laisse tomber la mauvaise foi a des limites .
Roger et BB SONT plus fort que Garp, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure et il fini par me donner raison .
Abstient toi la prochaine fois si t'es d'accord avec moi .

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:49:38

Smokey peut pas rivaliser avec Luffy et ? :hap:

EIixir
EIixir
Niveau 9
28 janvier 2014 à 00:52:03

Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 28 janvier 2014 à 00:48:50 Avertir un administrateur
Non mais je laisse tomber la mauvaise foi a des limites .
Roger et BB SONT plus fort que Garp, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure et il fini par me donner raison .
Abstient toi la prochaine fois si t'es d'accord avec moi .

En fait c'est toi qui est de mauvaise foi.

Tu disais que Garp peut pas rivaliser avec Roger et maintenant qu'il s'avère que j'ai raison tu tournes le truc à l'envers genre je disais que Garp > Roger et BB or je n'ai jamais dis ça. :pf:

C'est vraiment petit et minable.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment