Nass
Je dois t'avouer que je reste perplexe sur la fin : il est encore tout à fait possible qu'on ait droit à une guerre entre le GM et les pirates, mais du genre "guerre totale". Du coup les combats seraient imprévisibles, j'attends de voir comment va évoluer la suite de l'histoire.
Craiig
Parait-il que le combat n'est pas daubé c'est vrai. J'ai quand même préféré celui du manga, même s'il est ellipsé.
"J'ai le droit de dire ce que je pense sans qu'on me dise que je ne suis pas Oda ou bien ?"
Je t'invite à relire mon post, pour t'apercevoir qu'il n'était animé d'aucune animosité. Tu comprendras donc que le "tu n'es pas Oda" devait se lire "tout peut arriver, ce type est imprévisible et nous surprendra" plutôt que par "tu dis d'la daube, ferme taggle".
"si Smoker a récupéré le coeur de Law c'est aussi parce qu'il ne se sentait pas capable de vaincre Vergo"
C'est ton interprétation. Moi je vois surtout un Vergo (son adversaire) qui lui dit "tu ne te battais pas comme d'habitude, ça m'étonne de toi" (alors que Smoker lui a placé nombres de bons coups), et un Smoker qui sort à Law "je hais les dettes envers les pirates".
Je ne sais pas toi mais moi je vois surtout un Smoker qui a perdu pour rembourser ses dettes envers un pirate, plutôt qu'un Smoker qui s'est rabattu sur une défaite à cause de son manque de puissance.