Realproto Voir le profil de Realproto
Posté le 26 janvier 2014 à 19:02:57 Avertir un administrateur
Bah après ça s'appelle "goûts personnels".
Moi aussi je n'aime pas plusieurs manga ou animes à succès, mais j'arrive très bien à comprendre leur succès.
Mais dire que c'est le PIRE SHONEN ACTUELLEMENT, non, loin de là même.
C'est comme dire que One piece est le meilleur shonen ou que MF est le pire arc du manga.
C'est con.

Et tu as arrives à comprendre qu'il y est aussi des merdes qui ont du succès puisqu'elles surfent sur la masse superficiel aux goûts de bouseux?
Fairy Tail est un des pires Shonen.
Aucune cohérence.
Les rapports de forces n'ont aucune stabilité.
Ce n'est qu'un enchaînement d'ennemis plus forts les uns que les autres sans aucune cohérence.
A chaque fois qu'ils rencontrent des mecs c'est censé être les plus forts mais l'arc d'après c'était en fait tous des minables.
Il y en réalité aucune intrigue, simplement une succession d'excuses plus inconséquences les unes que les autres pour justifier des arcs.
Ce manga est un Fillers Géant.
Les persos sont génériques et clichés.
Le concept des Guildes de Mages aurait pu être intéressant et se distinguer mais c'est en réalité une pitoyable excuse pour copier/coller le concept de l'équipage Pirate et ses Nakamas.
Quant à MF. J'ai expliqué très précisement en quoi c'était mauvais.
Simplement tout le monde n'a pas la capacité d'avoir des goûts aussi raffinés que les miens et un sens critique aussi développé. C'est triste pour eux FT est là.