MF était tellement mauvais...
BB le mec soi disant capable de détruire le monde mais pas foutu de détruire une île.
Mon problème c'est pas que BB perde. C'est qu'il perde si facilement en ayant fait si peu.
L'arc n'avait aucune pertinence, aucune saveur.
A chaque fois qu'on attendait de voir briller le potentiel d'un perso on finissait juste par se dire "... ouais ...bof
".
BB qui se touche alors que son "fils" va mourir.
Le mec aurait du débarquer et Gatling Gun le Gura Gura.
Là ça aurait eu de la gueule.
Après je veux bien qu'ils perdent, c'est pas un problème.
Mais qu'ils ne fassent RIEN à personne d'important. C'est ridicule.
Au final, on voit le potentiel de personne.
Les pirates de BB ne font de mal à personne.
Les amiraux à part Akainu se touchent.
Personne ne montre son potentiel.
Et Ace meurt comme une merde, sans avoir été exploité, et avec une explication toute pourrie.
Très mauvais.
Du travail bâclé.
J'étais très étonné d'Oda sur le coup.
Ce qui était supposé être le top du top a été de la pure merde.
Barbe Blanche aurait du envoyer un Amiral dans le coma (temporaire) et gravement blesser Saka.
Ou même tuer un Amiral.
Ace aurait du survivre et porter la rage d'avoir causé la mort de BB.
On aurait du avoir un clash épique Mihawk vs Vista nous laissant un peu voir la vraie puissance des meilleurs épéistes.
Marco aurait du laisser sur le cul avec son pouvoir défensif hors du commun et nous montrer les propriétés du feu du phénix.
Bref, c'était LE moment de faire briller la team BB puisqu'elle allait connaitre une fin violente avec la mort de BB.
Oda aurait du nous faire un mega Hype des deux côtés pour qu'à la fin on se dise "putain, les combats au top niveau ça rigole pas". Et là on aurait eu une fin d'ère de pirates digne de ce nom.
Mais non, c'était plat et fade et incohérent.
Dommage.