CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
26 janvier 2014 à 16:42:39

Fuji n'a même pas essayé de le poursuivre preuve qu'il n'en avait rien à battre à ce moment là sinon il l'aurait tué tous de suite

:d) Il en a rien battre parce qu'il justement il savait que Law n'aurait eu aucune chance de s'en sortir.

Un mec qui a pour but de briser les CC , mais en faites, il en a rien à foutre de Law? Non ça ne colle pas. Pour moi Law a bien contré son pouvoir. Après il se peut qu'il sous estimait Law.

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
26 janvier 2014 à 16:42:39

Normalement les Logia qui ont trop confiance à leurs pouvoirs finissent mal ?

Kizaru se repose vraiment beaucoup sur son fdd. Pourquoi lui ça passe et pourquoi Eneru ça ne passe pas ?

K-mina
K-mina
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:42:58

Zoro OS qui il veut :ok: Il a mange le OS OS no mi :ok:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:43:22

:d) Pas faux.
Sa irait dans l'idée que je me fait sur la force actuelle d'Issho-san. C'est a dire qu'il est pour l'instant égal a Marco :(
A suivre dans les prochains chaps.

:d) J'aimerais savoir pourquoi du lvl Marco quoi ?
Sérieux Marco n'a pas réussi à égratigner Saka
Donc pour vous Fuji ne pourrais pas égratigner Saka ?
Et puis selon les dire de Jimbei la marine c'est renforce pendant les 2 ans donc bon :(

Et non Fuji en avait rien à foutre de Law à ce moment là puisqu'il le regarde se barrer

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:43:45

Faux. :ok:
Il ne coule pas à Punk Hazard. :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:43:47

Kizaru se repose vraiment beaucoup sur son fdd. Pourquoi lui ça passe et pourquoi Eneru ça ne passe pas ?

:d) Parce que Oda a truqué le combat d'Ener :oui:

K-mina
K-mina
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:44:03

dents-pourris :d) attends que Kizarue croise le chemin de Sanji :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
26 janvier 2014 à 16:44:48

:d) Parce que Ener est un glandeur et non Kizaru.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:45:26

"Un mec qui a pour but de briser les CC , mais en faites, il en a rien à foutre de Law? Non ça ne colle pas."

Sauf que Law n'est plus CC et qu'il veut juste détruire l'ordre des CC. Pas besoin de tous les tuer pour ça...

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
26 janvier 2014 à 16:46:21

Je m'imagine le même Ener de Skypiea dans le NM se faire os par pekoms, je ne saurais dire pourquoi :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:46:38

"Sauf que Law n'est plus CC"
:d) n'a plus *

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 janvier 2014 à 16:46:54

Non mais arrêtez de surestimer Marco, il est absolument pas du niveau de Fuji.

Rien que niveau Haki c'est une daube déjà, il n'a réussi à blesser ni Kuzan, ni Kizaru, ni Akainu, il ne leur a RIEN fait. Même avec le Haki et en tag avec Vista, il n'a RIEN fait à Akainu alors qu'il avait grave la haine vu qu'il venait de buter son pote.

Haki de l'Observation c'est pareil hein, le mec se fait prends une méga-patate par Garp il a rien vu venir, et il se fait piéger comme un con par Onigumo (exactement comme Luffy a pas vu la queue du Dragon au début de Punk Hazard).

Issho il ECLATE Marco. Marco tout ce qu'il a pour lui, c'est sa défense de fou grâce à son FDD, mais niveau offensif et Haki c'est une grosse brêle.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:47:33

:d) Il en a rien battre parce qu'il justement il savait que Law n'aurait eu aucune chance de s'en sortir.

Un mec qui a pour but de briser les CC , mais en faites, il en a rien à foutre de Law? Non ça ne colle pas. Pour moi Law a bien contré son pouvoir. Après il se peut qu'il sous estimait Law.

:d) Il a contré son pouvoir mais désolé Kizaru par exemple aurais déja tué Law depuis longtemps au lieu de le regardé courir :(
Il en avait clairement rien à foutre :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:48:37

Je m'imagine le même Ener de Skypiea dans le NM se faire os par pekoms, je ne saurais dire pourquoi :rire:

:d) Ener défonce Pekoms :oui:

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
26 janvier 2014 à 16:48:41

Le meilleur HDA parmi les commandants de BB clairement c'est Joz :oui: Le seul qui a blesser un amiral :noel:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:49:48

Non mais arrêtez de surestimer Marco, il est absolument pas du niveau de Fuji.

Rien que niveau Haki c'est une daube déjà, il n'a réussi à blesser ni Kuzan, ni Kizaru, ni Akainu, il ne leur a RIEN fait. Même avec le Haki et en tag avec Vista, il n'a RIEN fait à Akainu alors qu'il avait grave la haine vu qu'il venait de buter son pote.

Haki de l'Observation c'est pareil hein, le mec se fait prends une méga-patate par Garp il a rien vu venir, et il se fait piéger comme un con par Onigumo (exactement comme Luffy a pas vu la queue du Dragon au début de Punk Hazard).

Issho il ECLATE Marco. Marco tout ce qu'il a pour lui, c'est sa défense de fou grâce à son FDD, mais niveau offensif et Haki c'est une grosse brêle.

:d) +100000000

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 janvier 2014 à 16:50:21

Le seul qui a blesser un amiral :noel:

:d) Ouais bof, et encore il l'a pris par derrière et par surprise, mais c'est sûr qu'au moins il lui a fait cracher un peu de sang, alors qu'à coté Vista et Marco qui prennent Akainu par surprise ça donne absolument aucun résultat :rire:

K-mina
K-mina
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:50:54

peut être, que dis-je, c'est sûr, qu'il s'est amélioré pdt l'ellipse

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
26 janvier 2014 à 16:52:04

j'ai dit le meilleur HDA parmi les commandants, je n'ai pas dit qu'il était spécialement élevé :ok:

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
26 janvier 2014 à 16:54:17

Je dit ça mais techniquement pas besoin de HDA pour blesser Kuzan

Vu ce qu'on a vue avec croco il suffit d'être solide pour pouvoir être blesser. Jusqu'à preuve du contraire la glace est solide :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment