CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 janvier 2014 à 10:56:21

Pour l'instant niveau Haki j'ai trouvé Shanks 100x plus impressionnant, et oui c'est pas une référence puisque les autres SN qui se sont entraînés touts seuls ont un haki égal à celui de Luffy.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:57:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4743-0-1-0-one-piece.htm#message_9561047
| Ecrit par « Traffy », 26 janvier 2014 à 10:55:09
| « Realproto Voir le profil de Realproto
| Posté le 26 janvier 2014 à 10:50:47 Avertir un administrateur
| Oui d'accord, Hancock dit que Rayleigh l'a aidé avec Nyon lorsqu'elles se sont enfuis, mais Rayleigh, qui a dû surement voir qu'elle avait le HDR, n'a rien fait :o))
|
| :d) Ben il l'a aidée à s'enfuir, et je ne pense pas qu'il ait un détecteur à HDR dans le crane, de plus pour quelle raison il l'aurait entraînée ?
|
| Et pas la peine de comparer Hancock à Luffy, tout le monde sait qu'elle a un meilleur haki que lui et puis il me semble qu'il lui a fallu 1 an et demie pour apprendre les bases. »

Ouai sauf que EoS celui qui aura la meilleur maîtrise de haki sa sera luffy et le number one sa sera plus le clochard roux à fûte de guay mais lui :noel:

Realproto
Realproto
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:57:58

"Ben il l'a aidée à s'enfuir"

:d) Non ça c'est Fisher Tiger.

"qu'il ait un détecteur à HDR dans le crane, de plus pour quelle raison il l'aurait entraînée ?"

:d) Il lui appris à se défendre donc il lui a forcement appris a utilisé le Haki et donc le HDR.
C'est une question de logique quoi.

"Et pas la peine de comparer Hancock à Luffy, tout le monde sait qu'elle a un meilleur haki que lui "

:d) Justement, je ne compare pas vraiment Luffy et Hancock là, je dis juste que vu la maitrise de Luffy, on peut vite fait dire qu'avec l’expérience qu'elle a, Hancock a sans aucun doute un très bon Haki supérieur à des types comme Doflamingo.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:58:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4743-0-1-0-one-piece.htm#message_9561049
| Ecrit par « Traffy », 26 janvier 2014 à 10:56:21
| « Pour l'instant niveau Haki j'ai trouvé Shanks 100x plus impressionnant, et oui c'est pas une référence puisque les autres SN qui se sont entraînés touts seuls ont un haki égal à celui de Luffy. »

Niveau HDR, oui shanks étais bien le plus impréssionnant de tous le mangas.

Realproto
Realproto
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:59:07

"puisque les autres SN qui se sont entraînés touts seuls ont un haki égal à celui de Luffy. "

:d) De 1, non, les SN n'ont pas un Haki = à Luffy.
De 2, Luffy maitrise les 3 Haki, les SN peuvent faire de même ? Merci au revoir.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:01:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4744-0-1-0-one-piece.htm#message_9561054
| Ecrit par « Realproto », 26 janvier 2014 à 10:59:07
| « "puisque les autres SN qui se sont entraînés touts seuls ont un haki égal à celui de Luffy. "
|
|
|
|
| :d) De 1, non, les SN n'ont pas un Haki = à Luffy.
| De 2, Luffy maitrise les 3 Haki, les SN peuvent faire de même ? Merci au revoir. »

+1

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 janvier 2014 à 11:02:48

Rien ne nous dit que les autres SN ont les 3 hakis, et à moins que Caesar soit un mélange de Vergo, Zoro et Wiper le HDA de Luffy est pas super impressionnant.

Sinon Fisher Tiger les a libérées mais Ray et Nyon les ont protégées et aidées à s'enfuir, pour protéger quelqu'un pas besoin de lui apprendre à se battre.

Realproto
Realproto
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:05:01

"Sinon Fisher Tiger les a libérées mais Ray et Nyon les ont protégées et aidées à s'enfuir, pour protéger quelqu'un pas besoin de lui apprendre à se battre. "

:d) Ils les ont aidé contre le GM qui devait surement les recherché et donc, les a surement entrainé, surtout Hancock qui a le HDR.
C'est juste logique quoi, garde ta mauvaise foi de côtés quoi.

" Rien ne nous dit que les autres SN ont les 3 hakis, et à moins que Caesar soit un mélange de Vergo, Zoro et Wiper le HDA de Luffy est pas super impressionnant. "

:d) Je te parle pas que du HDR.
Mais en terme de HDA, c'est Luffy qui en montre le plus hein.

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 janvier 2014 à 11:07:03

C'est pas de la mauvaise foi, j'essaye juste d'éviter au max les suppositions. Ray a passé des années à protéger Baggy sur le bateau de Roger, pourtant il lui a pas appris la maîtrise du haki.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:07:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4744-0-1-0-one-piece.htm#message_9561057
| Ecrit par « Traffy », 26 janvier 2014 à 11:02:48
| « Rien ne nous dit que les autres SN ont les 3 hakis, et à moins que Caesar soit un mélange de Vergo, Zoro et Wiper le HDA de Luffy est pas super impressionnant.
|
| Sinon Fisher Tiger les a libérées mais Ray et Nyon les ont protégées et aidées à s'enfuir, pour protéger quelqu'un pas besoin de lui apprendre à se battre. »

Luffy de ce qu'ils nous à fait montrer sur l'île des hommes poissons maîtrise très bien le HDA. APrès niveau puissance je ne dit rien.

Le HDR je pense que c'est le seul des super nova qui la.

HDO je ne me prononce pas car j'ne sais rien amis tous le monde doit l'avoir comme le HDA je pense.

C'est une obligation d'avoir le HDO et HDA dans le NM surtout comme tes capitaine et encore + quand tes un supernova :noel:

Realproto
Realproto
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:08:42

Y a pas de suppositions à avoir.
C'est juste évident qu'en aidant Hancock, Rayleigh lui a appris à perfectionner ses Haki.
Surtout qu'elle avait le HDR et qu'elle avait du potentiel.

D'ailleurs c'est pas étonnant qu'elle ait eu son prime et son titre de CC à sa première action.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:09:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4744-0-1-0-one-piece.htm#message_9561061
| Ecrit par « Traffy », 26 janvier 2014 à 11:07:03
| « C'est pas de la mauvaise foi, j'essaye juste d'éviter au max les suppositions. Ray a passé des années à protéger Baggy sur le bateau de Roger, pourtant il lui a pas appris la maîtrise du haki. »

Baggy ne servais à rien dans l'équipage il fesait le bordel avec Shanks :noel:

Puis quand tes le second d'un grand équipage ta pas que sa à faire :noel:

Par contre Roger à s'en doute entraîner shanks, rien que le fait qu'il est son chapeau sa veut dire que Roger avais une préférence pour celui-ci :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 janvier 2014 à 11:11:28

La prime n'évalue pas la force mais la dangerosité, et quand on voit ce qu'elle fait à l'équipage de Momonga y a rien d'étonnant à ce qu'elle ait chopé 80 M en une seule balade.

Et non, ça reste des suppositions, ça te semble évident comme ça semblait à pas mal de monde évident que Obito et Sabo étaient mort, et regarde où on en est aujourd'hui.

Realproto
Realproto
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:11:53

Puis ça n'a rien à voir Rayleigh et Baggy.
Déjà Baggy est naze, puis deuzio, il faisait partie de l'équipage et en pleine aventure il est toujours dur de pouvoir apprendre quelque chose aux sous-fifres.
On le voit avec Ace chez BB, aucun Haki.
On le voit avec les Mugi qui n'ont pas le Haki, c'pas pour autant que Zoro ou Sanji vont leur apprendre.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:12:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4744-0-1-0-one-piece.htm#message_9561066
| Ecrit par « Traffy », 26 janvier 2014 à 11:11:28
| « La prime n'évalue pas la force mais la dangerosité, et quand on voit ce qu'elle fait à l'équipage de Momonga y a rien d'étonnant à ce qu'elle ait chopé 80 M en une seule balade.
|
| Et non, ça reste des suppositions, ça te semble évident comme ça semblait à pas mal de monde évident que Obito et Sabo étaient mort, et regarde où on en est aujourd'hui. »

Perso j'ai jamais penser que sabo étais mort, j'avais même prédit qu'ils étais avec DRagon :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:13:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4744-0-1-0-one-piece.htm#message_9561068
| Ecrit par « OnlyOneStar », 26 janvier 2014 à 11:12:36
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4744-0-1-0-one-piece.htm#message_9561066
| | Ecrit par « Traffy », 26 janvier 2014 à 11:11:28
| | « La prime n'évalue pas la force mais la dangerosité, et quand on voit ce qu'elle fait à l'équipage de Momonga y a rien d'étonnant à ce qu'elle ait chopé 80 M en une seule balade.
| |
| | Et non, ça reste des suppositions, ça te semble évident comme ça semblait à pas mal de monde évident que Obito et Sabo étaient mort, et regarde où on en est aujourd'hui. »
|
| > Perso j'ai jamais penser que sabo étais mort, j'avais même prédit qu'ils étais avec DRagon :noel: »

c'étais tellement évident de toute façon quand tu vois le FB :rire:

Realproto
Realproto
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:14:24

Traffy Voir le profil de Traffy
Posté le 26 janvier 2014 à 11:11:28 Avertir un administrateur
La prime n'évalue pas la force mais la dangerosité, et quand on voit ce qu'elle fait à l'équipage de Momonga y a rien d'étonnant à ce qu'elle ait chopé 80 M en une seule balade.

:d) Justement, quand on voit ce qu'elle fait à Momonga et son équipage en quelques secondes...

"Et non, ça reste des suppositions, ça te semble évident comme ça semblait à pas mal de monde évident que Obito et Sabo étaient mort, et regarde où on en est aujourd'hui. "

:d) Non, ça reste des suppositions comme ceux qui disaient que Obito = Tobi, avec des gens comme toi qui contredisent des faits logiques.
Comme c'est tout à fait logique que Rayleigh a pris Hancock sous son aile comme il a pris Luffy.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:16:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4744-0-1-0-one-piece.htm#message_9561071
| Ecrit par « Realproto », 26 janvier 2014 à 11:14:24
| « Traffy Voir le profil de Traffy
| Posté le 26 janvier 2014 à 11:11:28 Avertir un administrateur
| La prime n'évalue pas la force mais la dangerosité, et quand on voit ce qu'elle fait à l'équipage de Momonga y a rien d'étonnant à ce qu'elle ait chopé 80 M en une seule balade.
|
|
|
| :d) Justement, quand on voit ce qu'elle fait à Momonga et son équipage en quelques secondes...
|
|
|
| "Et non, ça reste des suppositions, ça te semble évident comme ça semblait à pas mal de monde évident que Obito et Sabo étaient mort, et regarde où on en est aujourd'hui. "
|
|
|
| :d) Non, ça reste des suppositions comme ceux qui disaient que Obito = Tobi, avec des gens comme toi qui contredisent des faits logiques.
| Comme c'est tout à fait logique que Rayleigh a pris Hancock sous son aile comme il a pris Luffy. »

Le obito=Tobi c'étais trop facile à calculer en même temps, dès les premier chapitres qu'on la vue tous le monde à crier à Tobi

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 janvier 2014 à 11:17:10

Rayleigh avait une raison d'entraîner Luffy, Hancock pas vraiment il pouvait très bien se contenter de la protéger jusqu'à ce que les choses se calment.

Realproto
Realproto
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:26:36

C'était quoi l'intérêt de Rayleigh pour entrainer Luffy ?
Pour lui, aucun.
Ben c'est pareil pour Rayleigh.

Faut juste réfléchir 30 secondes, la fille ressort de quelques années d'esclavage, elle a un fruit qu'elle ne maitrise pas du tout, elle s'échappe et se fait recueillir par Nyon et Rayleigh.
Elle retourne sur son île et dés sa première sortie, elle choppe une prime de 80M de Berry et le titre de CC que des personnages comme Doflamingo ont mis des années à avoir.

Ca me paraît un peu évident qu'elle s'est fait entrainée par Rayleigh quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment