CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Realproto
Realproto
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:30:13

" Franky a rivalisé avec B5 et Buffalo soit des adversaires qui à eux deux doivent être au moins 10 fois moins puissants que Vergo qui a eu un petit échange avec Sanji, Sanji se fight contre Dofla ( oui il a pris cher ) pendant que Franky se mange des German Suplex de Senõr Pink mais puisque Franky galère pas mais Sanji perd alors Franky >> Sanji mec, logic :rire: "

1 Personne a parlé de Franky
2 "lol mdr sanji il afronte dé gar puissan kan franky il affron b5 lol" : Oui Sanji se fait Gangbang dans tous les sens pendant que Franky gagne aussi.
3 Après le complexe des Fanboys Sanji sur Zoro vous vous attaquez à quelque chose de plus raisonnable du genre Franky ? :o))

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:31:44

En attendant Oda est forcé de faire intervenir Bastille un VA d'élite vu que les deux officiers se font manger le sol par Franky,tandis que c'est Sanji qui mange le sol par les membres de la DF :-)))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 janvier 2014 à 21:32:10

"franky > sanji "

:d) L :hap: L

et genre contre bon clay il a eu plein d'os cassés et apres il se bat en revolution , saute d'une tour etc :hap:

et la pour une malheureuse felure qui lui a fait mal un peu apres et qu'il a juste explosé la tronche a vergo " ololo il oré ri1 pu fér " :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:32:47

Un bloc c'est pas aléatoire aussi espèce de génie ?

le Tournoi est rempli de gros poissons ?

est rempli de gros poissons ?

Oh mon dieu :rire: :rire: Des gars puissants qui pèsent dans le NM on a eu quoi en gros hum ? Burgess, Luffy, Chinjao, Sai et Ideo ( maybe ), Barto, Cavendish, Slayman et peut-être Orlumbus.

Si c'est ce que t'appelle rempli alors je vois pourquoi on peut pas se comprendre ( en fait si t'as pas compris le tournoi est composé que de randoms, y en a peu qui sortent du lot ).

Realproto
Realproto
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:34:54

"Oh mon dieu :rire: :rire: Des gars puissants qui pèsent dans le NM on a eu quoi en gros hum ? Burgess, Luffy, Chinjao, Sai et Ideo ( maybe ), Barto, Cavendish, Slayman et peut-être Orlumbus.

Si c'est ce que t'appelle rempli alors je vois pourquoi on peut pas se comprendre ( en fait si t'as pas compris le tournoi est composé que de randoms, y en a peu qui sortent du lot ). "

Oui ok d'accord.
Burgess n'a affronté personne voilà :o))
Ca m'a fait rire le fait que tu mettes au même niveau Sai et Ideo avec des Luffy Burgess :o))

Frozain
Frozain
Niveau 9
25 janvier 2014 à 21:35:19

C'est la meme chose tu te bases sur ta logique soit du vent.

Realproto
Realproto
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:35:53

Oui ok d'accord :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:38:21

Ce topic :content:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:38:26

Caven-boss a pas parlé de Sanji et Franky peut-être ?

Sanji s'est fait gangbang par Vergo ? Bullshit mais ça m'étonne pas venant de toi. Il était près du OS parce qu'il ne connaissait pas les pouvoirs de Dofla, même un gars comme Joz qui ne les connaît pas tombe dans le panneau.

Franky a gagné contre B5 et Buffalo ?
http://mangafox.me/manga/one_piece/v70/c695/8.html
Il a tellement gagné qu'ils sont toujours conscients et debout et qu'ils ont assez de force pour s'échapper.

+ Croire qu'un gars comme Franky a besoin d'affronter SP + Machvise + Bastille pour que ce soit un combat équilibré bah Luffy a déjà le niveau Yonkou alors.

MrArali
MrArali
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:38:40

Vivement mercredi que Sabo enfonce son tuyau dans le cul de burgraisse :bave:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:39:38

Il a tellement gagné qu'ils sont toujours conscients et debout et qu'ils ont assez de force pour s'échapper.

:d) Je sors la carte piège Marigold et Sandersonia vs Luffy

:dehors:

Realproto
Realproto
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:39:44

Et après on dit que je suis de mauvaise foi.
Putain le mec il vient mettre en doute la victoire totale de Franky sur B5 et Bufallo quoi :o))

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:40:06

En aucun cas je ne les ai mis au même niveau j'ai juste dit que c'était des gars puissants c'est tout, ils ont des niveaux différents mais si tu peux pas comprendre ça tout seul :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 janvier 2014 à 21:40:10

Des gars puissants qui pèsent dans le NM on a eu quoi en gros hum ?

:d) bah oui et tout les autre cités :pf:
okay ils sont random on se fout de leur exploit mais on les precise comme populaire et redoutés au meme titre que luffy barto cavendish
et genre barto cavendish c'est juste 150 M et 280 M :hap:
mais bon le niveau est haut de nos jours , c'est tous des capitaine crow :o))

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:41:13

La carte piège qui dit que les 2 soeurs étaient attachées l'une à l'autre sans défense face à Luffy qui n'a clairement pas eu un énorme combat ? D'accord :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 janvier 2014 à 21:41:22

| Realproto  -  aujourd’hui à 21:39
| Et après on dit que je suis de mauvaise foi.
| Putain le mec il vient mettre en doute la victoire totale de Franky sur B5 et Bufallo quoi :o))

+1 :pf: franky les as atomisé litteralement , y'a pas de doute possible sur sa victoire :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:41:50

La carte piège qui dit que tu te contredis et que t'as l'air d'aimer ça :content:

Realproto
Realproto
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:42:43

Cette mauvaise foi de ouf d'Hydro.
C'est magnifique comment t’arrive à te contredire en 2 post :rire:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:45:48

Quand je dis des gars puissants qui pèsent dans le NM je parle de force pas de popularité, nuance.

http://mangafox.me/manga/one_piece/v70/c695/8.html

La victoire totale ? Et c'est moi qui me base sur du vent pour dire que Luffy s'est fait les soeurs serpent en mid-diff ? :rire: A partir du moment où les gars sont toujours debout même après un Coup de Vent en mode Shogun c'est qu'ils sont pas trop largués en fait.

+ J'avais oublié, il rivalise avec eux quand il est en mode Shogun quand même donc bon.

+J'anticipe déjà je ne rage pas sur Franky je dis juste les choses telles qu'elles sont.

Realproto
Realproto
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:47:18

"La victoire totale ? Et c'est moi qui me base sur du vent pour dire que Luffy s'est fait les soeurs serpent en mid-diff ? :rire: A partir du moment où les gars sont toujours debout même après un Coup de Vent en mode Shogun c'est qu'ils sont pas trop largués en fait. "

Voilà les enfants.
Comment se contredire en un paragraphe :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment