CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:00:47

Les réserves de cola de Franky ont l'air trop énormes pour être épuisé en un combat même très long :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:01:43

Bah pour attaquer il s'envole et retombe mais c'est tres lent, du coup c'est esquivable sans trop de probleme, a moins que tu sois une tortue, et quand il retombe il se fait mal et a du mal a bouger apres du coup il est une cible facile.

Même les low mugis se le font sans probleme :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:02:19

Purée y'a interet que Lao G releve le niveau car là :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:02:48

Et je crois que le pouvoir de Machvise a un rapport avec le poids qu'il porte sur son dos (c'est pas un FDD)

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:03:45

En gros y en a un qui est rapide mais nul offensivement et pour l'autre c'est le contraire :o))

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2014 à 19:04:13

Euh, ni Mach Vise ni Senor Pink n'ont l'air impressionnés par Franky et Mach Vise est hilare alors que Franky a esquivé toutes ses attaques. Ca prouve qu'ils n'ont encore rien montrés.

Vous êtes forts vous, pour juger qu'un perso est faible alors qu'il n'a visiblement rien montré de ses capacités et qu'on ne l'a vu combattre que sur deux pages :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2014 à 19:04:56

"En gros y en a un qui est rapide mais nul offensivement et pour l'autre c'est le contraire :o)) "

Chaud, ta boule de cristal est de meilleur qualité que la mienne, j'arrive pas à voir ça, moi :(

Tu l'as choppé où ? :noel:

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:05:01

En fait Doflamingo est comme Luffy, il prend ses nakamas par pour leur puissance mais juste parce qu'il les trouve sympathiques. :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:05:02

T'as vu comment ils sont habillés ? Ils sont juste trop cons pour voir leur défaite :oui:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:05:09

VD :d) C'st bien pour ca que après leur défaite général c'est Robin qui se le tapera et comme ca c'est réglé :oui:
Lao G a intérêt a être plus fort :hap:

quand il retombe il se fait mal et a du mal a bouger apres du coup il est une cible facile.

Tu crois que c'est une faiblesse de son FDD ?

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2014 à 19:06:12

Mais vous êtes sérieux pour enterrer si vite des persos alors qu'on les a même pas vus combattre trois pages et qu'aucun des deux n'est impressionné ? ( Mach Vise se contente de rigoler quand Franky esquive ses attaques et Senor Pink a l'air d'avoir rien à branler de ce qui se passe )

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:06:49

Bilbo :d) Bah on l'a vu dans les deux derniers chap :o))

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2014 à 19:07:09

Je crois que j'ai raté un chap, on en est bien au 735 là, non ? :hap:

Vous en êtes tous déjà au 736, ou... ? :hap:

BayerniX
BayerniX
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:08:04

Je suis le seul a avoir trouvé ce chapitre a chier ?

Non mais serieusement ca commence a me souler la, ca avance a 2 a l'heure serieux il se passe rien putain.

SABO par exemple, parlons en, le mec ca fait presque 2 mois qu'il a fait son apparition on a toujours pas vu son visage.

Quand je suis arrivé au derniere page de ce chapitre je me suis dit, putain ct chiant il se passe rien mais au moins on va voir le visage de Sabo sur la denriere page :bave: et.... rien putain :pf:

Burges annonce la finale
Sabo entre (de dos) sur le ring wahouuuuu

Luffy, Zoro et Kinemon sont devant le palais
Luffy, Zoro et Kinemon sont dans les escalier du palais wahouuu

Francky se bat contre pink
Francky se bat contre pink, mache truc et Bastille arrive wahouuuu

Sanji n'est plus apparu depuis 2 mois
Sanji n'est plus apparu depuis 2 mois et 1 semaine wahouuuuu

ect...

Bref, franchement ca avance pas, c'est lourd, la semaine prochaine je suis persuadé qu'on verra toujours pas la gl de Sabo on va passer sur genre 6 pages avec les nains et Usopp, 5 pages sur le soldat jouet a la con, et 3 pages en fin de chap sur Sanji et le sunny pour finir sur un cliff, vous verrez ce qui leur arrive dans 5 chapitres pas de problémes...

Oda commence a me souler a pas vouloir faire avancer son aventure comme ca, TOUT les combats depuis le début de l'arc on été évité, zappé ou interompu, franchement il a interet a se ratrapper sur la fin avec des duel d'antologie parce que la ca devient lourd.

Realproto
Realproto
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:08:14

C'est marrant ça :o))
+ C'est cohérent avec sa domination vs B5 et Bufallo.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:08:24

Comment ça essaye d'esquiver ? Il se décale juste de quelques mètres en se disant mais qu'est-ce qu'il fout ce gros sac :(

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:08:41

734 on voit un bout de fight entre Franky et Senor Pink :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2014 à 19:09:54

Dracuie :

Dans le premier chap on n'a littéralement rien vu.

Dans le deuxième on a vu Senor Pink se manger une attaque de Franky de plein fouet, se relever peinard et se foutre de l'alcool à 95 degrés sur la gueule en mode badass, et Mach Vise rigoler à chaque esquive de Franky, comme si ça l'amusait de se fracasser par terre.

J'sais pas, ça me parait juste évident que les deux ont rien montrés de leurs capacités et que ce chap sert juste vaguement a les présenter avant que le vrai combat ne commence :(

'Fin j'sais pas, c'est comme si à Alabasta, dès la première apparition de Mr.2 où il change de visage devant les mugis pour leur montrer son pouvoir, tout le forum faisait "Ouh, la merde, putain Croco choisit vraiment ses nakamas comme Luffy, juste parce qu'ils sont sympas, même Ussop le démonte." :hap:

Realproto
Realproto
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:11:32

Sauf que quand Bon Clay touche le visage des Mugi ce n'est pas un combat.
Alors que la Franky a clairement défoncé la gueule de Pink à coup de missile et esquiver tranquillement le coup de l'autre.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:13:11

Bah on va juger sur ce qu'on a vu pour l'instant :o))
Beaucoup disaient que Franky n'allait pas se faire plusieurs membres de la DF suite au 734 pourtant beaucoup ont changer d'avis après le 735 .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment