Je suis le seul a avoir trouvé ce chapitre a chier ?
Non mais serieusement ca commence a me souler la, ca avance a 2 a l'heure serieux il se passe rien putain.
SABO par exemple, parlons en, le mec ca fait presque 2 mois qu'il a fait son apparition on a toujours pas vu son visage.
Quand je suis arrivé au derniere page de ce chapitre je me suis dit, putain ct chiant il se passe rien mais au moins on va voir le visage de Sabo sur la denriere page
et.... rien putain
Burges annonce la finale
Sabo entre (de dos) sur le ring wahouuuuu
Luffy, Zoro et Kinemon sont devant le palais
Luffy, Zoro et Kinemon sont dans les escalier du palais wahouuu
Francky se bat contre pink
Francky se bat contre pink, mache truc et Bastille arrive wahouuuu
Sanji n'est plus apparu depuis 2 mois
Sanji n'est plus apparu depuis 2 mois et 1 semaine wahouuuuu
ect...
Bref, franchement ca avance pas, c'est lourd, la semaine prochaine je suis persuadé qu'on verra toujours pas la gl de Sabo on va passer sur genre 6 pages avec les nains et Usopp, 5 pages sur le soldat jouet a la con, et 3 pages en fin de chap sur Sanji et le sunny pour finir sur un cliff, vous verrez ce qui leur arrive dans 5 chapitres pas de problémes...
Oda commence a me souler a pas vouloir faire avancer son aventure comme ca, TOUT les combats depuis le début de l'arc on été évité, zappé ou interompu, franchement il a interet a se ratrapper sur la fin avec des duel d'antologie parce que la ca devient lourd.